Forums GAMERGEN

FUEL bat un record du monde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar zouu_zouu » 22 Mai 2009, 21:46

Gamespirit Wrote:Ce qui est bien avec ce record du monde, c'est qu'il y a pas de triche ou fausse pub possible, c'est homologué le jeu fait vraiment 14000km², pas de mauvaise surprise une fois la galette dans la grosse bête, de toute façon avec des français aux commandes je me faisait pas de soucis, sauf si c'était des marseillais ;D.

Non t'inquiètes, il n'y a pas de soucis à avoir. Il te faut 5 heures pour rejoindre le nord au sud d'après une émission à canal+.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar Gamespirit » 22 Mai 2009, 21:48

zouu_zouu Wrote:Non t'inquiètes, il n'y a pas de soucis à avoir. Il te faut 5 heures pour rejoindre le nord au sud d'après une émission à canal+.

T'inquiètes pas j'ai jamais eu de doute sur ce jeu, je l'ai commandé depuis son annonce quasiment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Cobra_btz » 22 Mai 2009, 22:35

akdm Wrote:Je viens de voir la vidéo... ils sont sérieux, ils vont le sortir sur XBOX360 ? Nanananan.... pas possible, ils ont toujours pas compris qu'ils allaient faire 20 DVD
(vous imaginerez en plein jeu: Veuillez insérer le DVD n°12 pour débloquer la partie 12C, merci... xD)

Edit: Ahhh, je viens de comprendre ! La version PS3 est bien celle avec 14000km² de carte, mais la version XBOX360, c'est celle-ci: -> Fuel 2006

Rho la mauvaise langues ^^
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar Antik » 22 Mai 2009, 22:43

Hein? Un jeu de course ??

Bah c'est quoi l'interet d'avoir crée un grande map? Surtout si c'est pour devoir passer ché pas combien de temps a traverser toute la map pour rejoindre un autre circuit ....
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2009, 22:49

Antik Wrote:Hein? Un jeu de course ??

Bah c'est quoi l'interet d'avoir crée un grande map? Surtout si c'est pour devoir passer ché pas combien de temps a traverser toute la map pour rejoindre un autre circuit ....
si trop de liberté te font peur, n'hesite pas a jouer a fatal inertia et laisse fuel pour les grandes personnes ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antik » 22 Mai 2009, 23:10

rebelfr Wrote:si trop de liberté te font peur, n'hesite pas a jouer a fatal inertia et laisse fuel pour les grandes personnes ;)

C'est vrai que c'est vachement de libertés que de devoir te farcir 450 km pour te rendre a une course de 5minutes puis rebelotte encore 450 km pour une autre course :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Star-Function_1 » 22 Mai 2009, 23:11

rebelfr Wrote:ca nous fais qu'un gros carré de 7000 km / 7000 km ::)

Euh grosse faute !

7000 x 7000 = 49 millions de km²  ;D

C'est plutôt un carré 118.32 km², ce qui est vraiment bien (racine carré de 14000)!

Je me demande si ce jeu tiendra dans un seul DVD Xbox 360 (sans vouloir polémiquer, juste par curiosité).
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 23 Mai 2009, 00:43

Star-Function Wrote:Euh grosse faute !

7000 x 7000 = 49 millions de km²  ;D

C'est plutôt un carré 118.32 km², ce qui est vraiment bien (racine carré de 14000)!

Je me demande si ce jeu tiendra dans un seul DVD Xbox 360 (sans vouloir polémiquer, juste par curiosité).
merci, t'es super sympa.. je sens que cette erreur de calcul (arrosé) va me poursuivre longtemps :)

pas de probleme pour le terrain, la console le charge en une fois au debut de chaque epreuve pendant 10minutes et bouffe 10Go du disk dur ;)

nana, j'deconne ... excepté pour les temps de chargements qui risquent d'etre affreux... meme si tout le jeu doit se gerer en streaming direct quand on est en free ride....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar jerome59279 » 23 Mai 2009, 09:51

on aura un jeu ou on pourra avoir une vaste plate-forme de jeu (grand espace ) : à comparer lors de la sortie du jeu
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Re : Re : Re : Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar chemicalmat » 23 Mai 2009, 16:14

rebelfr Wrote:oui :)

mais je vais le dire : c'est une copie de motorstorm faite par codemaster et multiplateforme... pas la peine de chercher plus loin ::)

mais c'est loin d'etre un mauvais jeu, mix entre motorstorm, grid et dirt .. en plus codemaster commencent a maitriser enfin leur moteur specifique course, ca donne du beau pour les yeux et du bon pour le pad....

Bon pour les yeux oui, mais pour le pad les dernières vidéos font un peu peur, la direction est un peu bizarre et les véhicules flottent un peu.

Sinon pour ceux qui ont peur de se farcir la carte je crois qu'il y a 18 camps de respawn qui permettent d'aller un peu partout sans se prendre la tête  ;) (merci l'hélico).
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news