Forums GAMERGEN
FUEL : la date de sortie est repoussée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : FUEL : la date de sortie est repoussée
j'pensse l'acheté si toute foix une demo est dispo pour le testé avant
Statue: 1 Ps3 20go jap + 1 ps3 60go eur PSN id : marcflo
jeux psn : Tekken DR 5 Online, Flow , Loco Roco , Snakeball , Calling All Cars , Mainichi issho (jap)
jeux Bluray : RR7 (jap), Shin Sangoku Musou 5 (jap), UT3 (us) ,OBLIVION,Defjam:Icon,Motorstorm,Minna No Golf 5 (jap)
PSP 3.90 M33
jeux psn : Tekken DR 5 Online, Flow , Loco Roco , Snakeball , Calling All Cars , Mainichi issho (jap)
jeux Bluray : RR7 (jap), Shin Sangoku Musou 5 (jap), UT3 (us) ,OBLIVION,Defjam:Icon,Motorstorm,Minna No Golf 5 (jap)
PSP 3.90 M33
-
Punk 4ever Gamer du Dimanche
Re : Re : FUEL : la date de sortie est repoussée
Je ne crois pas qu'il va en avoir car elle n'a pas été annoncé est, de plus, avec les jeux à terrains ouverts, c'est rare de trouver une démo (Comme les GTA
).
Sinon, c'est bête pour le retard mais bon effectivement si la PS3 n'est pas touché par celle-ci pas de problème mais bon c'est pas sûr, enfin au pire c'est qu'une semaine
!

Sinon, c'est bête pour le retard mais bon effectivement si la PS3 n'est pas touché par celle-ci pas de problème mais bon c'est pas sûr, enfin au pire c'est qu'une semaine

-
ludomul Gamer Hardcore
je me disais ca aurait etait trop beaux pour etre vraix deja que ce jeux est vraiment grand et bien fait il faut patienté et pas trop en demandé non plus 

-
DARK13CITY Gamer du Dimanche
- Prénom: GG
J'ai également vu sur pas mal de sites que le retard concernait uniquement les versions 360 et PC. A priori la version PS3 sortirait bien vendredi.
-
turbu Gamer Bronze
1) PS3 28 mai
2) 360 5 juin
3) PC 18 juin
une mini-exclue d'une semaine

2) 360 5 juin
3) PC 18 juin
une mini-exclue d'une semaine

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
oui d'ailleurs je comprend pas pourquoi la news n'a pas été mis à jour. Chez Micromania il m'ont donné le 28 mai comme date pour la version playstation 3.
-
Masterclash Gamer Pro
Le jeu est dispo en Suisse apparemment ;)
-
chemicalmat Gamer Pro
Bizarre sur shopto ou je l'ai commandé il l'annonce dans 10 jours:
[img width=800 height=221]http://www2.noelshack.com/uploads/FUELPRE011214.png[/img]
[img width=800 height=221]http://www2.noelshack.com/uploads/FUELPRE011214.png[/img]
-
Gamespirit Ancien
J'ai telephonner au magasins ou je vais d'habitude,et il me le confirme: 28 Mai sur Playstation 3 par contre pour les autres consoles ils ne savent toujours pas 

-
dominique_1
je viens d'avoir reconfirmation d'un de mes revendeurs qui à d'ailleurs déjà la version Playstation 3 en stock mais malheureusement pas en vente. HAAAAAAAAAAAAaaaa c'est dur
-
Masterclash Gamer Pro
Bah sur le site Micromania, Fuel n'est même pas en version PS3, il y'a que X360 et PC
!

-
ludomul Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3