Forums GAMERGEN
Fuel : le GPS dévoilé en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis vachement déçu, je pensais que Fuel profiterais de son monde géant pour nous plonger dans des courses sans limites, où il faudrait allez d'un point A à un point B par tous les moyens possible. L'orientation permettrait donc de gagner du temps et d'arriver premier. Seulement quand je vois ça... Jouer pour suivre des flèches sans même du coup faire gaffe à ce qu'il peut y avoir autour, c'est sans interêt...... Dommage 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
Re : Fuel : le GPS dévoilé en images et vidéo
Peut-être qu'il y aura différents types de courses, dont celui que tu parles Tex62. 

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Fuel : le GPS dévoilé en images et vidéo
Tex62 Wrote:Moi je suis vachement déçu, je pensais que Fuel profiterais de son monde géant pour nous plonger dans des courses sans limites, où il faudrait allez d'un point A à un point B par tous les moyens possible. L'orientation permettrait donc de gagner du temps et d'arriver premier. Seulement quand je vois ça... Jouer pour suivre des flèches sans même du coup faire gaffe à ce qu'il peut y avoir autour, c'est sans interêt...... Dommage
+1 je suis déçu... des flèche un peu partout, on va passer plus notre temps a regarder la flèche que admirer le decor et survivre.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Bah oui mais bon après on peut se perde trop facilement, donc cela est relou aussi
!
Sinon voici la jaquette euro pour ceux qui ne l'ont encore pas vu:
[img width=388 height=446]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/BoxArt-FUEL.JPG[/img]

Sinon voici la jaquette euro pour ceux qui ne l'ont encore pas vu:
[img width=388 height=446]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/BoxArt-FUEL.JPG[/img]
-
ludomul Gamer Hardcore
Tex62 Wrote:Moi je suis vachement déçu, je pensais que Fuel profiterais de son monde géant pour nous plonger dans des courses sans limites, où il faudrait allez d'un point A à un point B par tous les moyens possible. L'orientation permettrait donc de gagner du temps et d'arriver premier. Seulement quand je vois ça... Jouer pour suivre des flèches sans même du coup faire gaffe à ce qu'il peut y avoir autour, c'est sans interêt...... Dommage
oui je pensais la même chose sauf que regarde bien la vidéo
le GPS te montre juste la direction à suivre pour aller au point d'arrivée mais si tu changes de route il te recalcule la direction
et uniquement des passages sur la route
donc c'est pas le chemin le plus rapide car tu pourras aller en dehors de la route et couper, le GPS te donne juste une indication pour pas perdre ta route (par contre si tu sors de la route je pense qu'il essaiera d'abord de te rediriger vers la route la plus proche)
bref c'est un vrai GPS
et j'adore la vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sympa la transparence de la carte 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Re : Re : Fuel : le GPS dévoilé en images et vidéo
lenders18 Wrote:
+1 je suis déçu... des flèche un peu partout, on va passer plus notre temps a regarder la flèche que admirer le decor et survivre.
Euh... Oui et à mon avis c'est fait exprès et je doute fortement de la supériorité graphique du titre face à son principal concurrent Motorstorm.
Surtout qu'il est multissuport donc bon 14 400 km² avec la qualité d'un pacific rift, j'y crois pas une seconde :).
Sans parler de l'IA qui je suis sur, sera très moyenne...
Non franchement, je commence à me dire que les jeux multissuports sont vraiment mauvais pour certains type de jeux.
Quand on sait que la PS3 est capable de faire plus de calcul et donc de mieux gérer l'IA, le nombre de personnage affiché à l'écran, je me dit merde pourquoi on est bridé comme ça ???
Surtout qu'en face la concurrente à une meilleure carte graphique :)
La qualité peut être égalé mais pour ça faut que les développeurs sorte leurs mains de leurs slips et ça c'est pas gagné.
Sans oublier la plus grande capacité du Blu-ray disc.
Alors oui, je commence franchement à être archi pour les exclus et contre le multissuport.
J'espère que les démarches du double dvd chez xbox vont s'accélérer même s'y j'y crois pas du tout :(
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2009, 14:17, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Oula !!! grosse déception que ces flèches rouge qui clignotent de partout ...
Pourquoi pas juste une petite flèche au dessus qui change d'orientation ?
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Vivement une démo qu'on puisse comparer.
Pour le moment je suis dubutatif
Pour le moment je suis dubutatif

-
nojia Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Oula !!! grosse déception que ces flèches rouge qui clignotent de partout ...
Oula, moi je pense tout le contraire de toi, car une flèche unique qui change de direction au dernier moment y'a rien de moins précis (comme dans les Driver il me semble c'est embêtant)

-
ludomul Gamer Hardcore
ludomul Wrote:Oula, moi je pense tout le contraire de toi, car une flèche unique qui change de direction au dernier moment y'a rien de moins précis (comme dans les Driver il me semble c'est embêtant).
Non pas au dernier moment mais elle indique l'arrivée .
Bon ok avec une flèche comme ça on peu facilement se retrouvé face a un mur .... mais dans ce cas il suffi de refaire les courses pour apprendre la carte . Ce qui dans un jeux comme ça me semble logique .
-
PhenixWhite Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2