Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Ookami a tu essayé de lancé des backup de tes jeux depuis le HDD ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Bon, les photos ne sont pas très nettes mais il y apparaît certaines options intéressantes ( dont le "HDCP" sur "on", ce qui veut dire qu'il existe un mode "off" et ça serait intéressant de savoir à quoi ça peut servir....)
Affaire à suivre en tout cas!!
Affaire à suivre en tout cas!!

-
tib Gamer Argent
Attention OOKAMI, tu vas devenir un Dieu sur ce forum 

-
Genesis Gamer Or
OOKAMI Wrote:
voila pour l'essentiel des photos
j'espere que les prochaines que je vous pondrais seront meilleures
et j'espere aussi que j'aurais une cam dispo car la mienne est morte, c'est pour ca que je peux pas filmer
j'espere que vous apprécierez
et notez maintenant que c'est pas de l'intox mais reellement une bonne info
merci ookami pour les tofs,c'est vraiment super de ta part car les ps3 test se font rares (je ne savais meme pas l'existence !!)
a bientot pour une video ou de nouvelles tofs!!merci encore

-
killer_1_1
bonjour il y a plusieurs ps3 debug ou test en vente voici quelle que photo qui le prouve ...

voila faite ce que vous voulait de c'est photo mais personnellement je trouve que ce n'est pas de l'intox
et que une console comme celle la vos de l'or ...
ookami je ne c'est pas comment tu tes débrouiller pour t'en payer une mais c'est un bon placement !!!

voila faite ce que vous voulait de c'est photo mais personnellement je trouve que ce n'est pas de l'intox
et que une console comme celle la vos de l'or ...

-
slook Gamer du Dimanche
En vente ou et combien? J'imagine une fortune! 

-
tib Gamer Argent
Dites? Ou est ce que l'on peut trouver ce type de ps3? Je suis interresser!
-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
je la veux c'est trop beau ookami tu fais reves tous les membres de ps3gen

je sais que j'aurai jamais une ps3 comme celle la merci de partager cette petite merveille

je sais que j'aurai jamais une ps3 comme celle la merci de partager cette petite merveille

-
wiibart Gamer Hardcore
En dehors du piratage et du dev il n'y a aucun interet. Aucun store la dernière fois que j'ai regarder sur une au boulot (en 2.10), et si c'est comme les ps2 debug station, le support dvd etait déactivé completement pour eviter les problemes de zones...
-
Galopin Gamer Maitre
ben merci à tous, pour ma part, c'est pas criminel de partager une info
et pis, si ca ce trouve, peut etre que certaines fonction vont se retrouver dans la version commerciale
par contre, les photos qui suivent avec une image bien claire de disque gravé, ca c'est plutot incitatif
quand j'en parle, je n'emet pas d'idée piratage ou gravure mais un aspect qui peut se reveler pratique pour les dev
à méditer sur ce sujet

et pis, si ca ce trouve, peut etre que certaines fonction vont se retrouver dans la version commerciale
par contre, les photos qui suivent avec une image bien claire de disque gravé, ca c'est plutot incitatif
quand j'en parle, je n'emet pas d'idée piratage ou gravure mais un aspect qui peut se reveler pratique pour les dev
à méditer sur ce sujet

-
OOKAMI
Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
OOKAMI Wrote:ben merci à tous, pour ma part, c'est pas criminel de partager une info
à méditer sur ce sujet
Tu as eu ou cette playstation 3 "TEST" je ne comprends pas tu arrives a lancer des backups sur son disque dur interne ou externe si oui tu es vraiment un chanceux !
-
Sixaxis Gamer Bronze