Avis à tous ceux qui considèrent que nos news sont pourries :
[INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
vous savez lire le "info ou intox" ? nan je pense pas, c'est trop long à mon avis.
On vous présente cette news qui est certes d'un site idiot (pour faire sobre) mais qui est peut être véridique, non ?
Je vais m'impliquer un peu plus : oui ca me troue le cul (désolé de l'expression) de voir sortir une news provenant d'un site aussi minable que PS3News (affaire WildCard, attaque direct de dark alex, ...). Cependant, nous nous devions de vous le proposer, et c'est pour cela qu'on vous le propose en INFO ou INTOX.
Maintenant, oui, il y a peut être d'autres news à faire, mais dans ce cas, pourquoi ne pas les proposer dans news des membres, plutôt que de râler contre la nullité extrême de PS3Gen et ne sortir rien de concret ?
PS: je vais même vous en apprendre une : il semblerait que oui le firmware 2.15 existe bel bien ... pour les développeurs. Peut être ne sortira t il pas en vrai (et passera directement en en 2.20), mais toujours est il qu'il existe ... Alors, "oui il est beau mon fake qui est vrai"
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.