Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 29 Fév 2008, 16:49, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Une future mise à jour firmware avec un XMB in-game ?
Euh, mouais, ça commence à devenir lourd avec cette histoire de XMB in-game!
Il y a que ça à la bouche, à chaque news concernant une mise à jour éventuel.
Que-ce qu'elle a de particulier, cette option?
Sinon, comme on le dit! Le temps nous le dira! Donc, patience les gars! ça ne sert à rien d'être pressé!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
dmjb1981 Wrote:Euh, mouais, ça commence à devenir lourd avec cette histoire de XMB in-game!
Il y a que ça à la bouche, à chaque news concernant une mise à jour éventuel.
C'était de la dérision t'as pas encore compris

-
cybro Gamer Maitre
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
cybro Wrote:C'était de la dérision t'as pas encore compris
Oui, mais pourquoi le répéter à chaque news de mise à jour éventuel!
PS3Gen fait des bon news, et ils sont bourrés d'imagination.
Enfin bon bref, revenons à l'essentiel!
C'est quoi les nouveautés (à part le XMB in-game

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Est-ce que ps3news est le site qui détenait un pass pour une archive contenant un SDK que voulait la team ICE ou je fais fausse route?On a pas plus d'information sur comment
ils l'ont obtenu?En tout cas ça a l'air intéressant,un firmware qui ferait que AC ne rame pas peut-être car à l'époque Ubisoft avait fortement sous entendu les bugs résultés du nouveau firmware de Sony d'où la mise à jour à la hâte sorti peu de temps après.En effet ils disaient que sur le firmware sur lequel ils travaillaient le jeu ne connaissait aucun problème de la sorte,peut-être un autre indice sur la véracité d'un firmware alternatif existant pour les développeurs ou encore une sorte de pandora kit opur la ps3
ils l'ont obtenu?En tout cas ça a l'air intéressant,un firmware qui ferait que AC ne rame pas peut-être car à l'époque Ubisoft avait fortement sous entendu les bugs résultés du nouveau firmware de Sony d'où la mise à jour à la hâte sorti peu de temps après.En effet ils disaient que sur le firmware sur lequel ils travaillaient le jeu ne connaissait aucun problème de la sorte,peut-être un autre indice sur la véracité d'un firmware alternatif existant pour les développeurs ou encore une sorte de pandora kit opur la ps3

-
Aidan Gamer du Dimanche
Alala PS3News ... quel site étrange 

-
Antik Gamer Bronze
Une MàJ avec un XMB In-Game, que du bon ! ;D
Je ne pense vraiment pas à une intox, j'y crois de tout mon coeur.
Alors info ou intox ?
Je ne pense vraiment pas à une intox, j'y crois de tout mon coeur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'aimerai bien savoir comment "ils" parviennent à obtenir ce genre de choses.... S'il y a fuite, ce qui paraît évident, qui, chez Sony à intérêt à ce genre de fuite? Bon, ça reste qu'un fw, mais un fw peut-il être utilisé comme un cheval de troie pour hacker la console? Parce que peut-être la question mérite t-elle d'être posée?
-
tib Gamer Argent
Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
tib Wrote:J'aimerai bien savoir comment "ils" parviennent à obtenir ce genre de choses.... S'il y a fuite, ce qui paraît évident, qui, chez Sony à intérêt à ce genre de fuite? Bon, ça reste qu'un fw, mais un fw peut-il être utilisé comme un cheval de troie pour hacker la console? Parce que peut-être la question mérite t-elle d'être posée?
sans rentrer dans les détails (pour être franc, PS3news, pour toutes les choses que ce site a faites sur la "scène PSP" (le leak de wildCard, c'est eux), ne sont pas dans mon coeur) ils l'ont obtenu via un développeur ou bien de Sony, ou bien tout simplement de jeux vidéo. Si des dev sont sur PS3Gen, peut être peuvent ils nous confirmer que leur SDK ou au moins leurs PS3 de test ont été mises à jour.
Toujours est il que, aussi stupide soit PS3News, il doit être véridique ... Quant aux nouveautés ... attendons juste . Mais ne nous étonnons pas de voir débarquer mardi ou jeudi un nouveau firmware ...
En passant, ca fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de firmware ^^ même si Sony a annoncé qu'il y en aurait moins ... espérons qu'elles soient d'un excellent niveau !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Enfin un nouveau firmware !! Je l'attendais deux mois sans rien ! Mais vaut mieux la qualité que la quantité donc Sony ne te presse pas !!!
A part sa je suis tout a fait d'accord avec toi Ketchup !
A part sa je suis tout a fait d'accord avec toi Ketchup !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Totalement d'accord avec Ketchup ! 
Au passage ps3news avait modifer les crédit d'un eboot qui briquait les psp , pour metre leur propres crédit ( ps3news )

Au passage ps3news avait modifer les crédit d'un eboot qui briquait les psp , pour metre leur propres crédit ( ps3news )

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Je reste très septique quand à la possibilité de flashé une console retail avec le firmware d'une debug station. J'ai pas envie de briquer ma console, donc je ne m'y risquerais pas pour des êtres avides de news 
d'ailleurs la news originel parle d'une console "TEST" donc bon, raison de plus pour croire qu'il s'agit d'une debug station qu'il possède

d'ailleurs la news originel parle d'une console "TEST" donc bon, raison de plus pour croire qu'il s'agit d'une debug station qu'il possède
Dernière édition par Noxico le 29 Fév 2008, 17:54, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre