Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non je veux pas, les vrais dieux, c'est ceux qui font vivre le site, pas des personnes qui passent pour juste montrer quelquechose

je suis plutot le genre a donner les infos afin de partager mais pas plus
apres, je sais pas si je resterais encore sur le forum
je pense que je vais m'y balader pour sur afin de voir toute les evolutions mais sans parler de la debug car on sera plus sur le sujet

-
OOKAMI
Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Tu as réussis à lancer des backups ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15
Sixaxis Wrote:Tu as réussis à lancer des backups ?
juste ceux en PSX et certains en PS2
au moins je vois comment fonctionne les fonctions debug
pour la PS3, j'achete mes jeux
j'en dirais pas plus sur ce sujet

-
OOKAMI
Ok j'ai compris tu peux lancer des backups car avec une debug tu peux lancer un code non signe.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Code non signé == Homebrew
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
Ps360-nono Wrote:Code non signé == Homebrew
Avant d'être envoyer a sony pour Master, le jeu n'est rien d'autre qu'un homebrew officiel ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Je ne trouve sa pas clair xD ou alor j'ai simplement du mal a comprendre
Si j'ai les fichier esque je peut l'installer sur ma ps3 et cela permet de lancer du code non signé c'est sa ?
Si j'ai les fichier esque je peut l'installer sur ma ps3 et cela permet de lancer du code non signé c'est sa ?
-
pilout Gamer du Dimanche
Déjà, il te faut une console test, comme vu dans les pages précedente, ou dans un de nos dernier article.
Ceci ne peut servir qu'au développeur underground pour savoir comment fonctionne ce Firmware.
Ceci ne peut servir qu'au développeur underground pour savoir comment fonctionne ce Firmware.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Après , un programmateur ou les créateurs de ce firmware , pourrais le modifié pour le mettre sur PS3 normal?
Mais je remarque que depuis 1 mois , les choses bougent sur le " Hack " et donc cela peut-ètre que des bonnes choses , on se rapproche a grands pas d'une surprise " quasi -existence"
Edit : Espérons que ce bloque du firmware 2.10 "- Les fichiers protégés contre la copie ou encodés au format DivX 3.11 ne peuvent pas être lus. - Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus. " sera supprimé sur un prochain firmware
Edit David05 : Pas de double post, merci.
Mais je remarque que depuis 1 mois , les choses bougent sur le " Hack " et donc cela peut-ètre que des bonnes choses , on se rapproche a grands pas d'une surprise " quasi -existence"
Edit : Espérons que ce bloque du firmware 2.10 "- Les fichiers protégés contre la copie ou encodés au format DivX 3.11 ne peuvent pas être lus. - Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus. " sera supprimé sur un prochain firmware
Edit David05 : Pas de double post, merci.
Dernière édition par Justice le 04 Mar 2008, 20:47, édité 1 fois.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
A d'accord merci pour vos réponses c'est vraiment dommage que l'on puisse pas l'installer sur n'importe quel ps3
enfin bref c'est comme ça en tout cas sa avance les hacker ^^
Mais sa veut dire que les admin de ps3news ont une "ps3 test"

Mais sa veut dire que les admin de ps3news ont une "ps3 test"
-
pilout Gamer du Dimanche
en tout cas j'espère qu'un développeur réussira a adapter ce fameux firmware 2.15 debug avec notre firmware 2.10 car si sony sort une mise a jour celle ci faira les modification suffisante pour que l'on ne puisse rien faire avec ce firmware debug donc je conseil de rester avec ce firmware car ce fameux firmware debug me parer prometeur ....
cordialement
cordialement
-
slook Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ps360-nono Wrote: Espérons que ce bloque du firmware 2.10 "- Les fichiers protégés contre la copie ou encodés au format DivX 3.11 ne peuvent pas être lus. - Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus. " sera supprimé sur un prochain firmware
Faut pas trop compter la dessus, sony veut lancer un système de vod, alors enlever cette limite, sa serras ce tirer un balle dans le pied pour sony !!!
mais pour les format, c vrai que sony devrais améliorer sa.
-
celll Gamer Hardcore