Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar CongaFury » 01 Mar 2008, 00:49

OOKAMI Wrote:bon, vé préparer ca, j'espere que j'aurais pas des bandes a cause de l'appareil qui n'a pas l'air de prendre de bonne tof quand c'est une téloche ou un écran de pc

:)

C'est super sympa de ta part ^^.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar killer_1_1 » 01 Mar 2008, 00:52

OOKAMI Wrote:ba pas de soucis, je ferais ca avec mon iphone

mais avant faut que je chope ce firmware

et pourquoi pas déjà en fournir pour la version 1.81 pour commencer ?

bon, vé préparer ca, j'espere que j'aurais pas des bandes a cause de l'appareil qui n'a pas l'air de prendre de bonne tof quand c'est une téloche ou un écran de pc

ok merci et bonne chance !!
a++ :)
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar DrEB » 01 Mar 2008, 00:53

OOKAMI Wrote:ba pas de soucis, je ferais ca avec mon iphone

mais avant faut que je chope ce firmware

et pourquoi pas déjà en fournir pour la version 1.81 pour commencer ?

bon, vé préparer ca, j'espere que j'aurais pas des bandes a cause de l'appareil qui n'a pas l'air de prendre de bonne tof quand c'est une téloche ou un écran de pc

Merci OOKAMI c'est cool  ;)
Par contre, je voudrais bien savoir comment tu t'es procuré une PS3 Debug  :o?
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar OOKAMI » 01 Mar 2008, 00:58

Jerem73 Wrote:Merci OOKAMI c'est cool  ;)
Par contre, je voudrais bien savoir comment tu t'es procuré une PS3 Debug  :o?

j'ai beaucoup bossé dans le milleu des jeux vidéo, notament dans la presse

j'ai donc gardé quelques contacts et qui au passage leur passe un petit coucou et leur remercie  ;)

donc, de bonne relation

sinon voila le message que ca me donne pour le site en question

OOKAMIDJ, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

bref, pour le moment je me sens un peu obligé d'inventer des post pour réussir a l'avoir, reste à savoir combien car j'ai franchement rien a dire :D
Dernière édition par HugoOo le 01 Mar 2008, 01:00, édité 1 fois.

Message non lupar killer_1_1 » 01 Mar 2008, 01:02

OOKAMI Wrote:j'ai beaucoup bossé dans le milleu des jeux vidéo, notament dans la presse

j'ai donc gardé quelques contacts et qui au passage leur passe un petit coucou et leur remercie  ;)

donc, de bonne relation

sinon voila le message que ca me donne pour le site en question

OOKAMIDJ, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

bref, pour le moment je me sens un peu obligé d'inventer des post pour réussir a l'avoir, reste à savoir combien car j'ai franchement rien a dire :D

ok ba bonne chance pour essayer de l'avoir je suis de tout ceur avec toi !! ;)

Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar CongaFury » 01 Mar 2008, 01:12

Ca n'a pas l'air facile, car pour l'instant il n'y a pas énormément de téléchargements...
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar OOKAMI » 01 Mar 2008, 01:14

CongaFury Wrote:Ca n'a pas l'air facile, car pour l'instant il n'y a pas énormément de téléchargements...

ben j'ai vu 11

j'ai fait un test

j'ai fait la demande, j'ai vu le message d'erreur, je suis revenu en arriere et j'ai fait une actualisation de la page

ca donne 12

donc ca veut dire qu'il doit y avoir moins de gens que ca puisque ca prend en compte les telechargements qui ont echoué

Message non lupar killer_1_1 » 01 Mar 2008, 01:16

CongaFury Wrote:Ca n'a pas l'air facile, car pour l'instant il n'y a pas énormément de téléchargements...

j'avoue pour l'instant il n'y a que 12 téléchargement c'est bien maigre...

Edit :
OOKAMI Wrote:ben j'ai vu 11

j'ai fait un test

j'ai fait la demande, j'ai vu le message d'erreur, je suis revenu en arriere et j'ai fait une actualisation de la page

ca donne 12

donc ca veut dire qu'il doit y avoir moins de gens que ca puisque ca prend en compte les telechargements qui ont echoué

c'est peut etre une coincidence ,quelqun a pu telecharger le fichier quan tu actualiser la page .
Entouka c pa gagné

Edit David05 : Pas de double post, édit la prochaine fois, merci. ;)
Dernière édition par Justice le 01 Mar 2008, 01:23, édité 1 fois.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar OOKAMI » 01 Mar 2008, 01:21

killer Wrote:j'avoue pour l'instant il n'y a que 12 téléchargement c'est bien maigre...

oui mais comme je l'ai dit, en faisant un test, ca prenait aussi en compte mes tentative

donc, compte meme moins de 10

EDIT : bon c'est bon, en cherchant j'ai compris

faut avoir au minimum 5 post pour avoir le droit de telecharger

donc j'en suis presque au bout, reste plus qu'a trouver le moyen de repondre correctement pour les obtenir ;)

EDIT CongaFury : Attention au double post, la prochaine fois, utilise la fonction "éditer"
Dernière édition par OOKAMI le 01 Mar 2008, 01:37, édité 1 fois.

Message non lupar killer_1_1 » 01 Mar 2008, 01:41

OOKAMI Wrote:oui mais comme je l'ai dit, en faisant un test, ca prenait aussi en compte mes tentative

donc, compte meme moins de 10

EDIT : bon c'est bon, en cherchant j'ai compris

faut avoir au minimum 5 post pour avoir le droit de telecharger

donc j'en suis presque au bout, reste plus qu'a trouver le moyen de repondre correctement pour les obtenir ;)

EDIT CongaFury : Attention au double post, la prochaine fois, utilise la fonction "éditer"

ok ba continue t'est sur la bonne voie.

Message non lupar OOKAMI » 01 Mar 2008, 01:46

ben c'est bon je les ai largement passé mais j'ai toujours pas accès >:(

houla c'est a ce demander si c'est vrai leur truc

meme la section dev n'est accessible que pour ceux dont le nombre de post depasse les 5

bon vé encore attendre un peu et si pas d'évolution, dodo et retest demain

Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Message non lupar paco7627 » 01 Mar 2008, 01:47

OOKAMI tu es le bienvenue et j'espère que tu vas pouvoir nous éclairer dans ce brouillard épais et pouvoir tous nous mettre d'accord.
Personnellement quelqu'un qui a le support et qui nous donne ses réactions en live sur le forum là je trouve que ça fait énormément avancer le débat. Merci encore OOKAMI.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news