Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Messagepar OOKAMI » 01 Mar 2008, 02:07

paco7627 Wrote:OOKAMI tu es le bienvenue et j'espère que tu vas pouvoir nous éclairer dans ce brouillard épais et pouvoir tous nous mettre d'accord.
Personnellement quelqu'un qui a le support et qui nous donne ses réactions en live sur le forum là je trouve que ça fait énormément avancer le débat. Merci encore OOKAMI.

merci pour ton accueil  :)

bon en regardant bien, il faut que j'attende demain car il faut que leur serveur se mette à jour automatiquement pour comptabiliser mes post

j'en suis à 7, ca devrait donc suffire

il ne me reste plus qu'à attendre

je vais quand meme essayer de faire des tofs pour les poster

par contre, comme je vois que c'est un peu limité, je vais peut etre faire un peu floodeur, faudra m'en excuser :P

EDIT :
bon

je peux pas poster de photos

je vais essayer de trouver un autre moyen

proposition ?

EDIT kyoshiroo : C'est super gentil, mais ne fais pas de double post stp, c'est sur ps3news qu'il faut augmenter ton nombre de post, pas ici. ;D

désolé

premiere photo

désolé si c'est un peu crasseux niveau tof

Image
Dernière édition par HugoOo le 01 Mar 2008, 02:57, édité 1 fois.

Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Messagepar AlexGamer29 » 01 Mar 2008, 11:24

ookami,je trouve que ta play 3 est sale,lol,chouchoute la stp.... :'(
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 01 Mar 2008, 12:25

moi j'aimerais bien avoir une console test :D
bon ba j'attend les résultats de OOKAMI avec impatience ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Tallaac » 01 Mar 2008, 12:32

De toute manière,je ne toucherais jamais a ma PS3 60Go,faut etre bete,quand le Hack arrivera sur PS3 est que beaucoup de console seront brickée,ne critiquer pas Sony,car vous aurez juste besoin de votre argent pour en achetez une nouvelle.
Je dis ça car sa arrivera,il y aura toujours des petite pleurnicheuse pour dire,ma console est garantie mais Sony refuse de me la reparer.
Moi je dis normal,c'est pour cette raison a chaque fois que PSPGen previent en nous disant a nos risques et perils,ce sera la meme chose avec PS3Gen.
Mais bon des pleurnicheuses,il y en aura partout.

En tout cas,je souhaite bonne galère a tous les hackers,est je souhaite qu'ils n'y arriveront jamais,de toute manière il y a encore du boulot,mais je ne veux pas qu'ils reussisent,donc galerer encore & encore.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Messagepar cybro » 01 Mar 2008, 12:38

Tallaac Wrote:De toute manière,je ne toucherais jamais a ma PS3 60Go,faut etre bete,quand le Hack arrivera sur PS3 est que beaucoup de console seront brickée,ne critiquer pas Sony,car vous aurez juste besoin de votre argent pour en achetez une nouvelle.
Je dis ça car sa arrivera,il y aura toujours des petite pleurnicheuse pour dire,ma console est garantie mais Sony refuse de me la reparer.
Moi je dis normal,c'est pour cette raison a chaque fois que PSPGen previent en nous disant a nos risques et perils,ce sera la meme chose avec PS3Gen.

En tout cas,je souhaite bonne galère a tous les hackers,est je souhaite qu'ils n'y arriveront jamais,de toute manière il y a encore du boulot,mais je ne veux pas qu'ils reussisent,donc galerer encore & encore.

Ah jme disais il manquait quelqu'un pour faire la morale hypocrite à deux balles : "non je veux pas d'iso loader, non nonononon", "le hack ça va briquer votre PS3 faudra pas venir pleurer".
Ecoute garde ta "sainte" opinion pour le débat que tu peux trouver ailleurs dans le forum, ne viens pas troller ici.

Edit : tiens jte donne le Lien et lache toi surtout
Dernière édition par eng le 01 Mar 2008, 12:43, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Messagepar tib » 01 Mar 2008, 12:49

@OOKAMI: 'tain, t'as une débug! :o
Là, ça ne rigole plus! :o
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2008, 12:54, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kite001 » 01 Mar 2008, 12:55

Tallaac Wrote:De toute manière,je ne toucherais jamais a ma PS3 60Go,faut etre bete,quand le Hack arrivera sur PS3 est que beaucoup de console seront brickée,ne critiquer pas Sony,car vous aurez juste besoin de votre argent pour en achetez une nouvelle.

Xbox 360, Wii, DS, PSP ... Toute cracké! Sai pas pour sa que la xbox 360 n'a plus de bon jeux, donc je ne voi pas pourquoi nous, possésseur de ps3 on ne pourai pas avoir droi a une consolle cracké ? Je souhaite qu'il réussisent, tousse, rapidement et san galerer!
Dsl mek mais tu n'aura qu'a pas cracké ta ps3 tu fera parti des 10% des gens honnetes
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gregpolo » 01 Mar 2008, 13:01

juste uen chose en passant depuis plusieurs mois les developpeurs travaillent sur une autre version des firmware plus evoluée que la 2.15... A noter que ps3news va subir une grosse action judiciaire de la part de son mais aussi de certains editeurs car ca ne leur plais pas a eux non plus ce genre de chose...
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar killer_1_1 » 01 Mar 2008, 13:13

OOKAMI Wrote:
premiere photo

désolé si c'est un peu crasseux niveau tof

Image

Ouaaa j'avais jamais vue une console test !je  s'avais meme pas que sa exister...
ON attent touses ta réponse !! bon courage ookami !
Dernière édition par navilus le 01 Mar 2008, 13:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Messagepar DrEB » 01 Mar 2008, 14:34

Gregpolo Wrote:A noter que ps3news va subir une grosse action judiciaire de la part de son mais aussi de certains editeurs car ca ne leur plais pas a eux non plus ce genre de chose...

Ils avaient déja le firmware 1.80 en Debug, si Sony voulait les attaquer il l'aurait déjà fait non?
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Fuite sur le Firmware Debug 2.15

Messagepar mopral110 » 01 Mar 2008, 15:00

Jerem73 Wrote:Ils avaient déja le firmware 1.80 en Debug, si Sony voulait les attaquer il l'aurait déjà fait non?

je pense plus que sait pour la diffusion du firmware qu'il pourrait se prendre un procès
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Nicolas2212 » 01 Mar 2008, 15:44

essayer d'allez sur le site PS3NEWS et vous allez rigoler !!!
Avatar de l’utilisateur Nicolas2212

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news