Forums GAMERGEN

Full Auto 2 se fait flasher sur PSP!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pikou_1 » 12 Nov 2006, 21:29

transgoten1 Wrote:moi aussi, j'avais pas trop entendu parler du 1, mais celui la à l'air pas mal du tout!

+1
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gunthahaha » 12 Nov 2006, 22:08

Dommage que sur les screens, on voit un énorme contraste entre la qualité des voitures et les textures du décor :/ Mais j'aimerais bien l'essayer pour voir à quel point c'est fun :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar Xirethirteen » 12 Nov 2006, 22:09

Un bon jeu de course, c'est pas de trop...
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 13 Nov 2006, 06:10

Ouais ce jeu à l'air vraiment cool....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nikko74 » 13 Nov 2006, 09:57

dogxz Wrote:c'est rare de voir ce genre de jeux de nos jours !
:P
jme rapelle des Vigilante 8 qui étaient excellents ! :P

Moi aussi, j'ai des souvenirs émus de Vigilante 8 sur ma vieille PS1 (8 ans déjà... P'tain, ça file !). Pis j'ai acheté Fired Up. Merci la claque... Soit Fired Up est vraiment complètement pourri, soit avec l'âge je supporte plus le mélange des genres (course + Shoot'em up = beueuaaarrrk :x )
Donc sur celui-là, j'crois que je vais passer mon tour, histoire de pas risquer la crise de foi (en les développeurs de jeux, donc sans "e" :wink: )
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 13 Nov 2006, 13:08

Je pense simplement Nikko que Fired Up est un jeu mediocre quand on le compare à vigilante 8 sur PSX c'est tout :wink:
Je lui préfère de loin Twisted Metal sur PSP...

Ce jeu me fait plus penser à un Rollcage sans les malaises qu'on pouvait avoir quand l'on se retrouvait à rouler sur les plafond :lol: qu'un jeu avec des arenes à la Vigilante 8.

Faut voir ce que ca donne.

Message non lupar Xirethirteen » 14 Nov 2006, 04:59

C'est sur que un de ces seuls compétiteurs c'est Twisted metal et si il est moi bien et bien ce sera peut-être pas un jeux apprécier...
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news