Forums GAMERGEN
Fumer tue également Mario Kart ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sangoku_1_1
Re : Re : Fumer tue également Mario Kart ...
Sangoku Wrote:C'est quoi cette image avec un circuit fun et Pacman ?
c'est ce qu'il faut débloquer

-
Max_1
Re : Fumer tue également Mario Kart ...
Pauvre fumeurs,
Peut-être, que ça va inciter certains à arrêter de fumer
Peut-être, que ça va inciter certains à arrêter de fumer

http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
Oui c'est vraie sa les pauvres fumeurs.
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
ben de toute façon si la wii est pucé et que le jeu ne se lit pas il faut soit ne jamais pouvoir y joué soit essaiyer de le faire soit même
-
yannds Gamer du Dimanche
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Il est vrais que le problème de la cigarette et des lecteur optique et bien connu!! 
Moi même je doit nettoyer la lentille de mon graveur DVD quasiment tout les ans sinon il ne grave plus...
La première fois je pensait qu'il était HS donc je ne m'en servait plus jusqu'à se que j'apprenne l'astuce et depuis j'ai "ressuscité" plus d'un graveur/lecteur...

Moi même je doit nettoyer la lentille de mon graveur DVD quasiment tout les ans sinon il ne grave plus...
La première fois je pensait qu'il était HS donc je ne m'en servait plus jusqu'à se que j'apprenne l'astuce et depuis j'ai "ressuscité" plus d'un graveur/lecteur...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Fumer tue également Mario Kart ...
Max Wrote:Sangoku Wrote:C'est quoi cette image avec un circuit fun et Pacman ?
Arf, tu m'as donné un faux espoir, j'ai recherché et j'ai vu que ce n'étais juste un Mario Kart développé par Namco vers les années 1990 je crois et sortie qu'en borne d'arcade, son nom je sais plus, c'était compliqué.

-
Sangoku_1_1
Re : Re : Re : Re : Fumer tue également Mario Kart ...
Sangoku Wrote:Max Wrote:Sangoku Wrote:C'est quoi cette image avec un circuit fun et Pacman ?
Arf, tu m'as donné un faux espoir, j'ai recherché et j'ai vu que ce n'étais juste un Mario Kart développé par Namco vers les années 1990 je crois et sortie qu'en borne d'arcade, son nom je sais plus, c'était compliqué.
Xd non
C'est juste Mario Kart Arcade GP sortit uniquement sur borne d'arcade il y a 3 ans maintenant ;p
-
mechoui_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2