Forums GAMERGEN
Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Doss : Non on ne peut pas appeler quelqu'un sur skype, car ils n'utilisent pas sip, mais un protocole propriétaire qui leur est propre. Donc impossible de s'y connecter, a moins de briser leurs protections, se qui n'a jamais été fait a ce jour ( et qui est illégal ).
Voir dans leur faq pour plus d'infos : http://www.skype.com/intl/fr/help/faq/technical.html
Voir dans leur faq pour plus d'infos : http://www.skype.com/intl/fr/help/faq/technical.html
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
EXTRA comme d'hab les homebrews gagnent toujours le VOIP sur fat est enfin possible enfin il me faut un casque puis j'attend avec impatience les futurs releases pour voir comment ça va évoluer 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Genial !!! héhé ! je savais bien que talkman servirait un jour 
Je pense aussi l'incruster en haut de la façade avant et mettre une led verte sur L et une led rouge sur R

j'aimerais pouvoir l'incrusté sur la psp en face avant
Je pense aussi l'incruster en haut de la façade avant et mettre une led verte sur L et une led rouge sur R
Dernière édition par Invité le 07 Jan 2008, 18:26, édité 1 fois.
-
Bushy Gamer Débutant
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4