Forums GAMERGEN

Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 07 Jan 2008, 19:18

darkpit Wrote:excellent!!! bravo Fanjita!

je vais essayer ça tout de suite, s'il y a des gens intéressés qui veulent essayer avec moi c'est pas de refus puisque je ne connais personne utilisant la VOIP :)

Salut je t'ai MP ;)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Dj!pOner » 07 Jan 2008, 19:35

C'est Mr $ony qui doit faire la geule!!
De plus je sens que les homebrew VoIp vont largement détroné le Sype officiel...
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nene33 » 07 Jan 2008, 19:57

Fanjita!
Fanjita!
L'autre Dieu de la PSP!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ThePSPFlash » 07 Jan 2008, 20:55

Moi j'ai le micro de TalkMan ! Mais pas le custom firmware.... :cry:
ThePSPFlash Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Redbull-80 » 07 Jan 2008, 21:38

énorme!

Un grand merci à Fanjita et à la team Noobz! :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar qc » 07 Jan 2008, 21:39

Super pratique, une tres bonne chose ce homebrew !!!
PS: quelqu'un pourrait m'expliquer où et comment créet une url sip pour un appel psp à psp gratuite ?
Je ne suis pas sur d'avoir compris la demarche à suivre :roll:
1 PSP 3.71M33, Socom FTB, GTA Liberty-city Stories (Avec Faille), NFS Most Wanted, GTA Vice-City Stories, 2 UMDs Video, et les ISOs...
qc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alanimal_1 » 07 Jan 2008, 22:04

Bravo !!! J'ai reussi à appeler ma grand-mère qui habite l'espagne !!! Depuis la suisse... Merci Fanjita !!! Magnifique homebrew.
alanimal_1 Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 07 Jan 2008, 22:16

alanimal Wrote:Bravo !!! J'ai reussi à appeler ma grand-mère qui habite l'espagne !!! Depuis la suisse... Merci Fanjita !!! Magnifique homebrew.

Gratuit? et sur quelle site tu t'est inscrit stp, merci d'avance, parce que moi j'aimerait appeler la Belgique et la France gratos via IP en fait et je ne suis pas trop sur que sa fonctionne pourtant j'ai creer un compte sur http://www.sipgate.co.uk puis j'ai rentrer les infos dans le fichier ini et j'ai essayer d'appeler les numero qui sont par default

le 1er sa donne une voix
la 2eme rien ce passe
3eme sa sonne une foix puis sa coupe

est ce que je suis dans le bon?

PS : quand je m'appel depuis le site dans Home puis j'ai mon numero qui s'affiche j'ai cliquer sur le petit telephone bleu a coté et ma PSP sonne ^^ ( je peut vous dire que s'a ma surpris.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Dj!pOner » 07 Jan 2008, 22:35

Bonsoir..
Quelqu'un à t'il réussi à faire fonctionner Furikup avec le service SIP de la Freebox? Car chez moi sa plante su connecting... Thx
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 07 Jan 2008, 22:39

Vivement le Tuto de PSPGen car il mettrons je pense le seveur pour s'iscrir et chaque membre se connécteras via ce serveur donc tout le monde poura ce parler ( a condition d'avoir son adresse ^^ )

Un grand merci a lui ! Ou plutot a EUX !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar yiangaruga » 07 Jan 2008, 22:51

s'il vous plait un tuto pspgen :P :P :P :P mais sinon super homebrew mais sa ma l'air assez complexe donc attendont le tuto de pspgen mais pas trop longtemps lol :lol: :lol: :lol: IMPATIENT
Image

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
yiangaruga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar M@tsumot0 » 07 Jan 2008, 23:20

djiponer Wrote:Bonsoir..
Quelqu'un à t'il réussi à faire fonctionner Furikup avec le service SIP de la Freebox? Car chez moi sa plante su connecting... Thx

idem ! mais je croi que c'est pas possible d'appellé un tel normal c'est marqué dans la news :s
=> sip: c'est bon
=> tel: sa fait planté...
faut encore attendre un peux je pense...
sinon pour ta question on peux s'appellé entre freenaute ? par sip je connai meme pas le mien lol alors que j'utilise souvant x lite mais c'est pour applé mon pote au phone normal lol
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news