Forums GAMERGEN
Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que c'est normal car Free à introduit un mécanisme de sécurité qui va à l'encontre du protocol SIP. Sous linux, seul les versions les plus récente d'Ekiga supporte le SIP de Free...djiponer Wrote:Bonsoir..
Quelqu'un à t'il réussi à faire fonctionner Furikup avec le service SIP de la Freebox? Car chez moi sa plante su connecting... Thx
@+
-
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vers tout les téléphones?
Moi qui ne suis pas très famillier avec ces protocoles, peut-on ou pourra-t-on un jour télephoner vers des fixes? 

-
rainwar Gamer Débutant
Donc si je resume bien il faut un compte sipgate et apres on regles les parametres et ca marche ? Moi j'ai le probleme suivant j'ai en bas le " registering with serveur" et en haut le server :Connecting ..." que faire ?
-
sebgra Gamer Averti
- Prénom: seb
sebgra Wrote:Donc si je resume bien il faut un compte sipgate et apres on regles les parametres et ca marche ? Moi j'ai le probleme suivant j'ai en bas le " registering with serveur" et en haut le server :Connecting ..." que faire ?
moi aussi j'ai ce message (avec freebox)

-
darkpit Gamer Maitre
GROS SOUCIS
Furikup ne fonctionne pas chez moi
je pense pourtant avoir bien tout régler
après
Registering with server...
il me met:
Registration failed!
je suis chez free
voici mon réglage du fichier sipcfg.ini :
server=freephonie.net
username=0950******
password=**********
stunserver=
stunport=
input=usbcam
Doit ton laisser Les infos STUNSERVER de bases ou doit on mettre celle de free
en fait C koi KE CE truc : Stunserver ???
Furikup ne fonctionne pas chez moi
je pense pourtant avoir bien tout régler
après
Registering with server...
il me met:
Registration failed!
je suis chez free
voici mon réglage du fichier sipcfg.ini :
server=freephonie.net
username=0950******
password=**********
stunserver=
stunport=
input=usbcam
Doit ton laisser Les infos STUNSERVER de bases ou doit on mettre celle de free
en fait C koi KE CE truc : Stunserver ???

-
bubupsy Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4