Forums GAMERGEN
Furikup 0.1a (1.1.12) : Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et 5 minute apré il me mais Registration failed !
Pourquoi ?
mercii de m'aider a+
J'ai bien ouvert les ports 3478

Alor voila maintenant j'arrive a me connecter a ma connexion sa ne bloque plus mais apré il me mais sur un autre écarn avec écrit registering wirh server ...
Et 5 minute apré il me mais Registration failed !
Pourquoi ?
mercii de m'aider a+
J'ai bien ouvert les ports 3478

-
baptiste59150 Gamer Pro
Alor mainetnnt j'arrive a me connecter mais sa me fait registering server et apré rien du tout sa reste sur sa , sa ne freze pas mais sa reste sur sa et ma liste de contact ne s'affiche pas !
Silvouplait help me ! :p
J'ai pas de micro alor j'ai laisser avec file juste pour tester en attendant mon micro
merciii et silvpuplait je veut une réponse
Silvouplait help me ! :p
J'ai pas de micro alor j'ai laisser avec file juste pour tester en attendant mon micro
merciii et silvpuplait je veut une réponse

-
baptiste59150 Gamer Pro
MickeyBlue Wrote:baptiste59150 Wrote:Pourquoi tout le monde s'en fou de ce logiciel ?
Personne s'en fou, ont attend simplement un ptit tuto parce que sa fonctionne pas chez tout le monde et tout le monde n'as pas de compte VOIP.
Un compte VOIP c'est GRATUIT , on me dit que voipbuster ne fonctionne pas et sur pspgen on dit d'utilsier voipbuster en faite c'est juste je me suis inscirt sur voipbuster et sur sipgate mais je ne sais pas quoi mettre dans le fichier ini ou il es marquer server :/
-
baptiste59150 Gamer Pro
baptiste59150 Wrote:MickeyBlue Wrote:baptiste59150 Wrote:Pourquoi tout le monde s'en fou de ce logiciel ?
Personne s'en fou, ont attend simplement un ptit tuto parce que sa fonctionne pas chez tout le monde et tout le monde n'as pas de compte VOIP.
Un compte VOIP c'est GRATUIT , on me dit que voipbuster ne fonctionne pas et sur pspgen on dit d'utilsier voipbuster en faite c'est juste je me suis inscirt sur voipbuster et sur sipgate mais je ne sais pas quoi mettre dans le fichier ini ou il es marquer server :/
Ecoute j'ai essayé avec sipgate mais ça plante, par contre inscrit toi sur sipphone.com à la fin t'auras ton num sip. Donc dans le fichier ini tu mets la ligne proxy01.sipphone.com dans server et normalement ça devrait aller.
Pour info je n'ai pas de cam ni casque-micro mais c pas necessaire pour faire le test.
-
zoumba007 Gamer Débutant
- Pays: France
baptiste59150 Wrote:Ha merci boucoup je vais essayer![]()
j'espère que sa va fonctionner
et jen fais quoi du sip ?
En fait tu le mets nul part. Lorsque tu seras connecté sur le réseau avec l'id et le mot de passe, ta psp sera connectée avec le num sip, et donc tu pourras être appelé dessus ou alors appeler bien sûr.
Je tiens quand même à remercier les développeurs pour ce programme très intéressant.
-
zoumba007 Gamer Débutant
- Pays: France
Alor voila maintenant j'arive a me connecter mais c'est quoi SIP TEST ? et landline ?
Quand je clikue sur X sa fait atempting call mais sa fait rien
Est est ce que quelqu'un pourrait me donner son numéro SIP pour que je voit comment c'est le son paceque j'ai pas pus tester je n'ai pas d'autre PSP
voici le mien
SIP : 17472812902@proxy01.sipphone.com
Quand je clikue sur X sa fait atempting call mais sa fait rien

Est est ce que quelqu'un pourrait me donner son numéro SIP pour que je voit comment c'est le son paceque j'ai pas pus tester je n'ai pas d'autre PSP
voici le mien
SIP : 17472812902@proxy01.sipphone.com
-
baptiste59150 Gamer Pro
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4