Forums GAMERGEN
Furikup 0.1a (1.1.12) : Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=87734

On va aussi faire un tuto si cela interesse du monde vuq eu GO!messenger arrive et que skype est déjà là.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=87734
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je pense que c'est Un Fak car cette vidéo était sur youtube depuis 3 jours meme avnt la sortie de skype sur PSP , j'ai peut etre tort mais j'avais recherche tuto furukup sur youtube paceque je galré et j'ai trouver s mais sa ma pa aider mais c'est bon j'arive a me connecter maintenant lOl
-
baptiste59150 Gamer Pro
super cet homebrew !!
mais peut on appeler vers les fixes, sinon je ne vois pas l'interet.
et peut on utiliser le sip de freephonie, qui rendrait presque la psp comparable a un telephone portable puisque le reseau de freephonie est libre des que lon est a proximité de nimporte quelle freebox !!
mais peut on appeler vers les fixes, sinon je ne vois pas l'interet.
et peut on utiliser le sip de freephonie, qui rendrait presque la psp comparable a un telephone portable puisque le reseau de freephonie est libre des que lon est a proximité de nimporte quelle freebox !!
-
war88 Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4