Forums GAMERGEN
FuSa GamePad v0.2 : faîtes de votre PSP une manette de jeu PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai installé le dossier où il le fallait, j'ai branché l'USB et lancé l'hombrew
Et pourtant l'écran reste toujours sur "CONNECTING" alors qu'elle est bien connectée :S
J'ai installé le dossier où il le fallait, j'ai branché l'USB et lancé l'hombrew
Et pourtant l'écran reste toujours sur "CONNECTING" alors qu'elle est bien connectée :S
-
gabria
Gamer Averti
Re: FuSa GamePad v0.2 : faîtes de votre PSP une manette de jeu P
Roubloodshed Wrote:Ba pour moi ça marche pas ... La psp est reconnu mais dans les jeux rien ne bouge, je peux rien faire ....
Sa dépend des jeux c'est lequel le tiens, Y'a des jeux comme prototype ou que certaines manettes son reconnu, tu peux émuler une manettes de Xbox360 avec XInputTest si tu veux, sa résoudra surement ton problème.
- djiff_1
Ceux ne sont pas tous les jeux qui sont compatibles ... est-ce que tu as chercher dans les paramètres (de ton jeu pc) ?Roubloodshed Wrote:Ba pour moi ça marche pas ... La psp est reconnu mais dans les jeux rien ne bouge, je peux rien faire ....
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Yeah je viens de tester ça sous linux ( kubuntu 9.04 ), et après quelques réglages ( détection, calibrage ), ça marche du tonnerre.
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich
Gamer Averti
Salut a tous,
Je voudrais savoir si l'on pourrai configurer les touches de la psp avec FuSa GamePad??
Je voudrais savoir si l'on pourrai configurer les touches de la psp avec FuSa GamePad??
- shaft93600 Gamer Débutant
shaft93600 Wrote:Salut a tous,
Dans cette version non si j'ai bien lu.
L'auteur permettra de faire une configuration complète des touches dans une prochaine version, mais bon je pense que dans les jeux en eux-mêmes on peut configurer toutes les touches
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
tite quetsion : on peut pas utiliser les flèches directionnels ?
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
dimgoal Wrote:tite quetsion : on peut pas utiliser les flèches directionnels ?
Si, on peut
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich
Gamer Averti
Je ne joue pas aux jeux vidéos appart les sims, donc avec la psp
-
Gabou
Gamer Bronze
Roubloodshed Wrote:Ba pour moi ça marche pas ... La psp est reconnu mais dans les jeux rien ne bouge, je peux rien faire ....
gabria Wrote:Ben moi non plus sa marche pas je suis sous Vista edition fami'
J'aimerais savoir sous quel CF vous etes, si c'est M33 j'aimerais savoir dans ce cas si vous avez l'option de l'accéleration de la MS à NEVER.
-
galldor
Gamer du Dimanche
stevenstrike Wrote:Genial, la latence a vachement été reduite !
Je suis en train de Up une video de comparaison
Entre Joystick SideWinder ( env 1996) Contre PSP.
(Bon ok le joystick gagne, mais j'avoue que la PSP fait bien ses preuves pour un Rail Shooting...)
Je poste la Vidéo ASAP
La voici la voila :p
http://www.wegame.com/watch/FuSa_GamePa ... _Joystick/
Joué sur Microsoft Deadly Tide (1996) pour les ptits curieux :p
PSP Phat Achetée le 1er Septembre 2005
(2.00>2.XX>3.90>1.5>3.90m33>4.01m33>5.00m33>5.02Gen>5.00m33-6>5.50GenA-B>5.00m33-6) + MS 4 Go + Go!Cam
5 Psp passées en CF.
(2.00>2.XX>3.90>1.5>3.90m33>4.01m33>5.00m33>5.02Gen>5.00m33-6>5.50GenA-B>5.00m33-6) + MS 4 Go + Go!Cam
5 Psp passées en CF.
-
stevenstrike
Gamer du Dimanche