Forums GAMERGEN
FuSa Screen : un plugin de screenshots pas comme les autres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Trop content

Very Happy
-
CarlitO_88 Gamer Débutant
Al-man Wrote:Toujours personne pour poster le contenu de son "key.config" svp ?!?
j'ai pareil... snirfouilase...^^

edit by rulmapulus: pour la bonne lisibilité du forum merci de ne pas abuser des smileys.
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Re: FuSa Screen : un plugin de screenshots pas comme les autres
Hello tout le monde
Je me sers de ce plug-in pour des screens de jeux ^^
Cependant quand je fais les screen trop vite (pas assez espacé) ca plante =x Quelque saurait que faire pour regler ce probleme ? ou aurait un autre plug-in screenshot a conseiller ? merci ^^
Configuration : 4.01 M33-2 (PSP FAT 1004)
Merci d'avance ^^
Je me sers de ce plug-in pour des screens de jeux ^^
Cependant quand je fais les screen trop vite (pas assez espacé) ca plante =x Quelque saurait que faire pour regler ce probleme ? ou aurait un autre plug-in screenshot a conseiller ? merci ^^
Configuration : 4.01 M33-2 (PSP FAT 1004)
Merci d'avance ^^
-
Ranma_1_1_1
slt a tous pourriez vou mede car pour acede au menu root ou kelke chose comme ca j y arrive pas , ca allumer + r sa marche pas vous auriez pas une otres maniere ou un otre cf pour prendre des screenhot et pouvoir faire plein d otre truc? merci de m aide
-
porcsympa Gamer Débutant
Bizarre, le "Configurator" est détecté comme un virus chez moi =/
-
Manwe974
Pareil pour moi le configurator s'ouvre mais fenêtre vide donc si quelqu'un pouvait enfin nous ENTENDRE et poster son key.config ca serait gentil 
C'est pas compliquer d'héberger quelques Ko voir Mo... Si ?

C'est pas compliquer d'héberger quelques Ko voir Mo... Si ?

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
moi j'arrive pas à le mettre sur psp slim v3 gen b
J'ai activé les plugins dans le recorvery mais sa ne prend pas le screenshot quand j'appuie sur la combinaison de touches
si quelq'un pourrait m'aider...
J'ai activé les plugins dans le recorvery mais sa ne prend pas le screenshot quand j'appuie sur la combinaison de touches
si quelq'un pourrait m'aider...
-
surferdu29_1 Gamer Pro
Re: FuSa Screen : un plugin de screenshots pas comme les aut
bonjour moi j'ai 2 problèmes :
-Problème 1 :
Quand je fait des screenshot rapproché le jeux se bloque et je suis obligé d'éteindre ma PSP
-Problème 2 :
Quand je lance " fusa screenshot configurator " je met la conbinaison de touche : star + home puis je clique sur save mais auncun fichier config.key ne se creer pourriez vous me le creer avec start + home et me l'envoyez ?
merci
ps :sinon le plugin fusa screenshot fonctionne très bien
PSP Street : 6.60 LME 1-6
-Problème 1 :
Quand je fait des screenshot rapproché le jeux se bloque et je suis obligé d'éteindre ma PSP
-Problème 2 :
Quand je lance " fusa screenshot configurator " je met la conbinaison de touche : star + home puis je clique sur save mais auncun fichier config.key ne se creer pourriez vous me le creer avec start + home et me l'envoyez ?
merci
ps :sinon le plugin fusa screenshot fonctionne très bien

PSP Street : 6.60 LME 1-6
-
clems5230 Gamer Débutant
- Prénom: clems
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3