Forums GAMERGEN
FW 3.60 Installer by FreePlay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouiiiiiin, il me manque juste le dump du flash 3.60 NON M33, et vue que je suis en 3.71 M33 ... Vous dites tous que ça ne sert à rien mais c'est la même chose que le retour en 1.50 ! Sony va etre content, lui qui, je le pense, n'avait pas releaser l'eboot du 3.60, on pourra quand même y retourner, meme s'il n'y a pas trop d'interets 

-
remar2 Gamer Maitre
Il faut vraiment trouver l'intérêt...
J'ai prêté mon Kit Despertar Del Cementario à un ami, dommage, j'aurais bien essayé pour voir le résultat.
Merci pour la news !
J'ai prêté mon Kit Despertar Del Cementario à un ami, dommage, j'aurais bien essayé pour voir le résultat.
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
H2L29 Wrote:C´est bon à savoir pour le retour en sav.
Question : ça donnerais quoi si il était flashé sur une fat? Brick j´imagine mais bon, je pose la question quand même.
Je sais mon idée est un peu fofole!
C'est stupide se que vous dites sur le retoure SAV et compagni .....
Si vous vouler faire un retour SAV vous mété un kit pandora et puis vous la faite passer en 3.71 officiel avec le DDCv3 de D_AX ...
au pire vous DWG en 1.5 et fin de l'histoire ^^
-
Makime Gamer Averti
Avertissement:
Ce fichier est livré dans sa forme originale. Il est réservé au Bidouilleurs qui connaissent leur sujet uniquement. Il est indispensable d'avoir un kit pandora opérationnel en cas de pépins. Il n'a pas encore été testé par notre équipe.
je croyais que pspgen testait toujours les fichiers avant de les mettre en ligne

Bon c'est bon c'est une boutade

-
geonaldo Gamer Hardcore
makime Wrote:H2L29 Wrote:C´est bon à savoir pour le retour en sav.
Question : ça donnerais quoi si il était flashé sur une fat? Brick j´imagine mais bon, je pose la question quand même.
Je sais mon idée est un peu fofole!
C'est stupide se que vous dites sur le retoure SAV et compagni .....
Si vous vouler faire un retour SAV vous mété un kit pandora et puis vous la faite passer en 3.71 officiel avec le DDCv3 de D_AX ...
au pire vous DWG en 1.5 et fin de l'histoire ^^
Non, ils le saurais, car dans l'installation d'un firmware officiel, cetains fichiers sont modifiers ou créés, mais ne seront pas présent lors du retour en 3.71 officiel avec la pandora, alors la meilleur chose à faire est de le mettre en 3.80 officiel pour aller la faire réparer.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2