Forums GAMERGEN
G.I. Joe : les musclés débarquent aussi sur PS3.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

G.I. Joe : les musclés débarquent aussi sur PS3.
les figurines de l'univers de G.I. Joe vont prendre vie dans un film prévu pour cet été et c'est Electronic Arts qui est chargé de l'adaptation vidéoludique. Cliquez sur suite pour en savoir plus...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : G.I. Joe : les musclés débarquent aussi sur PS3.
ouuuuuf j'ai pris vraiment peur de l'annoce du titre de la news, du moment que c'est pas eux qui fond faire la B.O du jeu en france
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
-
tib Gamer Argent
Re : G.I. Joe : les musclés débarquent aussi sur PS3.
Et Zeltron ou Méthanie? (ouais nan, là je sais faut avoir une bonne mémoire et au moins 32 ans
).
Moi par contre, le truc que je ne comprenais pas dans les GIjoe, c'est pourquoi ils avaient tous un uniforme différent alors qu'ils appartenaient tous à la même armée, comment faisaient-ils pour gagner avec une armée aussi disparate?
La réponse était simple:" parce que les méchants d'en face sont tout aussi mal organisés et disparates, du coup on peut estimer qu'il font la guerre pour rire et font exprès de rater quand ils tirent".
La seconde question était "pourquoi les méchants sont si cons?" mais là je m'égare...
Un film et un jeu à voir... Ou pas.

Moi par contre, le truc que je ne comprenais pas dans les GIjoe, c'est pourquoi ils avaient tous un uniforme différent alors qu'ils appartenaient tous à la même armée, comment faisaient-ils pour gagner avec une armée aussi disparate?
La réponse était simple:" parce que les méchants d'en face sont tout aussi mal organisés et disparates, du coup on peut estimer qu'il font la guerre pour rire et font exprès de rater quand ils tirent".
La seconde question était "pourquoi les méchants sont si cons?" mais là je m'égare...
Un film et un jeu à voir... Ou pas.
-
megaloute Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1