Forums GAMERGEN
G-stion'R v2 : Un shell très complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le lancement de iso cso ne marche pas pour moi(revient au xmb)
le lancement de jeux psx fait planter ma psp
le menu serait a travailler coter graphic et a organiser un peut mieux...ca serait plus agréable de pouvoir scroller(naviguer avec le Dpad et confirmer avec le X et annuler O ect....)
bonne chance pour la suite...
j ai une ms sandisk de 8 go elle affiche 4 go(3,55 pour être précis)
le lancement de iso cso ne marche pas pour moi(revient au xmb)
le lancement de jeux psx fait planter ma psp
le menu serait a travailler coter graphic et a organiser un peut mieux...ca serait plus agréable de pouvoir scroller(naviguer avec le Dpad et confirmer avec le X et annuler O ect....)
bonne chance pour la suite...
-
ricosuavez Gamer Pro
J'aime pas trop ! Il est certe complet mais question esthétique j'aime pas du tout ! Je prend pas !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
bigproman : oui voilà enfaite y a trop de shells ces temps-ci qu'on sait même plus le quel choisir ^^ En tout cas , je reste sur IRShell même si il n'est pas compatible sur 4.01M33 !!
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Complet, mais les graphismes ...
Quand il y aura une belle version avec de beau graphismes, ça risque d'être un shell super connu

Quand il y aura une belle version avec de beau graphismes, ça risque d'être un shell super connu

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2