Forums GAMERGEN
G-stion'R v2 : Un shell très complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vien de revenir de vacance il y a une heure !
je navai pas interenet pendant 2 semaines et je ne pouvai pas poster de messages!
je vous remercie d'avoir publier mon hiomebrew et
je tien a remercier ceux qui l'aiment car il ma pris beaucoup de temp.
effectivement , les graphismes ne sont pas tres beaux mais je vais prochainement sortir la V3 qui sera magnifique en graphisme.
voila j'espere que cet homebrew vous plait !
PS:je travaille sur un nouvel homebrew.
il est fini a 70%.
c'est un jeu de voiture .
vous commencez avec une voiture peu puissante et vous devrez trouver des voitures de plus en plus puissant en se deplacent sur l'ecran avec votre voiture ou a pied.
vous trouverez differentes choses sur votre chemain...
je suis le createur de cet homebrew.
je vien de revenir de vacance il y a une heure !
je navai pas interenet pendant 2 semaines et je ne pouvai pas poster de messages!
je vous remercie d'avoir publier mon hiomebrew et
je tien a remercier ceux qui l'aiment car il ma pris beaucoup de temp.
effectivement , les graphismes ne sont pas tres beaux mais je vais prochainement sortir la V3 qui sera magnifique en graphisme.
voila j'espere que cet homebrew vous plait !
PS:je travaille sur un nouvel homebrew.
il est fini a 70%.
c'est un jeu de voiture .
vous commencez avec une voiture peu puissante et vous devrez trouver des voitures de plus en plus puissant en se deplacent sur l'ecran avec votre voiture ou a pied.
vous trouverez differentes choses sur votre chemain...

Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
pour ceux qui naiment pas mon HB , je veux leur dire que je nai que 14 ans et je ne peu pas faire tout a la perfection....
j'espere que vous me comprendrez
salut
j'espere que vous me comprendrez
salut

Développeur, moddeur.
-
fableboss1_1 Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2