Forums GAMERGEN
G-stion 'R V5 bêta : un utilitaire sous forme de Shell
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
Re: [AC]G-stion 'R V5 bêta : un utilitaire sous forme de Shell
- Quand je vais sur calculatrice, celà me renvoie l'erreur lua suivante:
Error: men.lua:4: Font.load: can't open font file.
Press start to restart
- Quand je vais sur MSN, celà me renvoie l'erreur lua suivante:
Error: msn.lua:2: Font.load: can't open font file.
Press start to restart
- Quand on annule l'envoi d'un fichier on tombe sur une erreur lua:
Error: envoi.lua:22: WLAN not initialized.
Press start to restart
- Dans le Gestionnaire et à d'autres endroits les écritures sortent du cadre.
- Il y a certaines écritures (tel que les infos de la ms) qui sont difficiles à distinguer à cause du fond d'écran.
PS: Ce ne sont pas des remarques pour dire que votre shell est nul mais pour vous aider à l'améliorer car j'adore votre shell et je vous invite à poursuivre votre travail.

-
wise01_1
toutes ces chose on ete corrige et il ya deja pleins dautres nouveautes de faites. par contre , lenvoi de fichier et le gestionnaire de flash , c po sur que jy arrive ... a +
Développeur, moddeur.
-
fableboss1_1 Gamer Pro
Salut a tous !!!
Voila , desole de refaire venir ce topic ici mais je viens d'ajouter un bon lot de nouveautes ...
-il y a maintenant deux vitesse de souris en fonction de la puissance que vous donnez dans le joystick .
si vous poussez le joystick a moitier , il ira moins vite que la vitesse max. si vous poussez le joystick a fond , se sera la vitesse max
-il y a desormais la possibilite de faire une recherche manuelle pour trouver un fichier . vous devez entrer la destination de votre fichier et il se lancera (mis dans : lancer un ISO/CSO/PSX ; lancer un homebrew ; gestionaire de fichier ; musique ; image ; texte )
-l'ICON0 a ete un peu refaite (image de presentation )
-les fonctions : calculatrice , msn , remarchent desormais .
-l'image des credits a ete amelioree
-pleins de petites fonctions que vous ne verez pas mais qui sont tres utile ont ete ajoutes
-dans option , vous pouvez desormais :
-choisir la vitesse de la souris
-choisir la couleur de la souris (blanc , noir , rouge , marron , bleu , vert)
-ajout d'une option que l'on coche/decoche qui sert a :
coché : l'homebrew demare normalement :
decoché : si vous allez dans une certaine section de l'homebrew et que vous quittez l'homebrew , la prochaine fois que vous le redemarerez , il demarera la ou vous aviez quitter .
-une asser grande amelioration de code et une petite amelioration d'image .
-PS : j'avais oublie de vous dire , quand jai sorti la V5 Beta , pour le demarage automatique de l'homebrew ,si vous avez activer l'option , quant votre psp est eteinte , il faut desactiver l'interrupteur WLAN puis allumer la psp et la , G-stion'R V5 demarera tout seul !!! si vous laissez l'interrupteur WLAN active , la psp demarera normalement meme si vous avez activer le demarage automatique de G-stion'R .
et voila pour les news !!!
si vous avez d'autres idees pas trop dur , proposez les moi !
euh voulez vous que je le mette en telechargement ou vous attendez que d'autres nouveautes soir faites ???
Merci a tous , bye !
Cordialement , Fabrice
Voila , desole de refaire venir ce topic ici mais je viens d'ajouter un bon lot de nouveautes ...
-il y a maintenant deux vitesse de souris en fonction de la puissance que vous donnez dans le joystick .
si vous poussez le joystick a moitier , il ira moins vite que la vitesse max. si vous poussez le joystick a fond , se sera la vitesse max
-il y a desormais la possibilite de faire une recherche manuelle pour trouver un fichier . vous devez entrer la destination de votre fichier et il se lancera (mis dans : lancer un ISO/CSO/PSX ; lancer un homebrew ; gestionaire de fichier ; musique ; image ; texte )
-l'ICON0 a ete un peu refaite (image de presentation )
-les fonctions : calculatrice , msn , remarchent desormais .
-l'image des credits a ete amelioree
-pleins de petites fonctions que vous ne verez pas mais qui sont tres utile ont ete ajoutes
-dans option , vous pouvez desormais :
-choisir la vitesse de la souris
-choisir la couleur de la souris (blanc , noir , rouge , marron , bleu , vert)
-ajout d'une option que l'on coche/decoche qui sert a :
coché : l'homebrew demare normalement :
decoché : si vous allez dans une certaine section de l'homebrew et que vous quittez l'homebrew , la prochaine fois que vous le redemarerez , il demarera la ou vous aviez quitter .
-une asser grande amelioration de code et une petite amelioration d'image .
-PS : j'avais oublie de vous dire , quand jai sorti la V5 Beta , pour le demarage automatique de l'homebrew ,si vous avez activer l'option , quant votre psp est eteinte , il faut desactiver l'interrupteur WLAN puis allumer la psp et la , G-stion'R V5 demarera tout seul !!! si vous laissez l'interrupteur WLAN active , la psp demarera normalement meme si vous avez activer le demarage automatique de G-stion'R .
et voila pour les news !!!
si vous avez d'autres idees pas trop dur , proposez les moi !
euh voulez vous que je le mette en telechargement ou vous attendez que d'autres nouveautes soir faites ???
Merci a tous , bye !
Cordialement , Fabrice
Développeur, moddeur.
-
fableboss1_1 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2