Forums GAMERGEN

Gabe Newell et J. J. Abrams : une collaboration pour un jeu ou un film ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gabe Newell et J. J. Abrams : une collaboration pour un jeu ou un film ?

Message non lupar Auxance M. » 07 Fév 2013, 02:05

Quand le réalisateur de Star Trek, Mission Impossible III et Star Wars Episode VII rencontre une légende vivante du jeu vidéo, qu'est-ce que ça donne ?

Lire la news : Gabe Newell et J. J. Abrams : une collaboration pour un jeu ou un film ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Gabe Newell et J. J. Abrams : une collaboration pour un

Message non lupar Genesis » 07 Fév 2013, 06:06

Un vrai film Portal je foncerai le voir au ciné !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LTP-KORP » 07 Fév 2013, 10:54

Laissez Jar Jar Abrams tranquille! Il a un Episode VII à préparer.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 07 Fév 2013, 12:30

Moue, J.J. Abams pour moi n'est pas un bon réalisateur, quand vous voyez la bouze du film Star Trek sorti en 2009 (qui n'a rien de l'esprit Star Trek) et sa suite qui est encore pire pour cette année... ça sent le poisson pour Star Wars l'épisode VII avec lui au commande.

Et je l'imagine mal réussir à faire un bon film et respectueux des licences Half Life et Portal.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LTP-KORP » 07 Fév 2013, 15:23

Zek Wrote:et sa suite qui est encore pire pour cette année... ça sent le poisson pour Star Wars l'épisode VII avec lui au commande.

Bien que n'étant pas spécialement fan du gars, je me demande quand même comment tu peux juger un film qu'a priori tu n'as pas encore car pas sorti.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 07 Fév 2013, 15:50

Je me permet de juger d'un film pas sorti car je suis fan de l'univers de Gene Roddenberry, j'ai vu toutes les séries et les films Star Trek, déjà celui de 2009 (donc de Abrams) n'est pas du Star Trek, orienté grand public amateur de film moisi et d'action avec des effets spéciaux en veux-tu en voilà ce que n'est pas Star Trek qui est du space opéra en plus de cela le mec à foutu à la poubelle la chronologie de l'univers ST pour un reboot minable. Ensuite suffit de voir les bandes annonces en VO et VF de la suite que ce film ne devrait même pas s’appeler Star Trek.

Ne vous attendez pas à un miracle avec Star Wars épisode VII sinon vous serez forcément déçu. Donc à part une petite série SF sans prétention (Fringe) il n'a aucun talent dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Fév 2013, 16:32

En plus visiblement c'est même pas lui le réal sur Fringe, il est surtout producteur. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar LTP-KORP » 07 Fév 2013, 18:24

Zek Wrote:Je me permet de juger d'un film pas sorti car je suis fan de l'univers de Gene Roddenberry, j'ai vu toutes les séries et les films Star Trek, déjà celui de 2009 (donc de Abrams) n'est pas du Star Trek, orienté grand public amateur de film moisi et d'action avec des effets spéciaux en veux-tu en voilà ce que n'est pas Star Trek qui est du space opéra en plus de cela le mec à foutu à la poubelle la chronologie de l'univers ST pour un reboot minable. Ensuite suffit de voir les bandes annonces en VO et VF de la suite que ce film ne devrait même pas s’appeler Star Trek.

Ne vous attendez pas à un miracle avec Star Wars épisode VII sinon vous serez forcément déçu. Donc à part une petite série SF sans prétention (Fringe) il n'a aucun talent dans ce domaine.

Mouais...
Histoire de situer la chose, je ne suis pas fan plus que ça d'Abrams et je suis comme toi fan de Star Trek (j'ai moi aussi à peu près tout vu, le meilleur comme le pire de ce qui a déjà été fait dans cet univers).
Le film de 2009 est là, il est ce qu'il est et il faut faire avec. Que tu ne l'aimes pas pour X raisons c'est une chose respectable mais balancer du "c'est de la merde" sur un film pas encore sorti ça l'est nettement moins.
Pour être tout à fait franc, pour moi son film aura au moins eu le mérite de dépoussiérer un peu Star Trek n'en déplaise aux puristes (intégristes?) dont tu sembles faire parti.

Quant à SW dont je suis infiniment plus fan que de ST, Lucas a tué son oeuvre il y a bien longtemps donc je n'en attends rien surtout sachant que Jar Jar est aux commandes. Au pire on aura une bonne surprise.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Fév 2013, 23:06

En fait tu as piqué l'avatar de Zek, je viens de comprendre... ;D
@Zek :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Retourner vers Archives des commentaires de news