Forums GAMERGEN

Gabe Newell ne souhaite toujours pas travailler sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gabe Newell ne souhaite toujours pas travailler sur PlayStat

Message non lupar Grey-Fox » 14 Aoû 2009, 21:37

JuW Wrote:Heureusement que tous les devs ne sont pas comme lui sinon le jeux vidéo n'évoluerait pas :-\

Exactement, mais tout les devs ne sont pas des Kojima :-\
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tiguymondou_1 » 14 Aoû 2009, 21:50

Même si la ps3 est le plus gros marché pour EA, il refuse tout de même de sortir quoi que se soit dessus... WOW. Au moin, il l'avoue et ne nous offre pas des jeux de merde sur ps3 ( comme l'orange box... )
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JuW » 14 Aoû 2009, 22:03

De toute façon il sera bien obligé un jour ou l'autre de changer son fusil d'épaule.
Le principe de fonctionnement du CELL va se répandre partout, les processeurs multi-coeurs vont continuer leur ascension jusqu'à équiper tous les ordis et consoles.

Dommage qu'il s'obstine, car il prend beaucoup de retard. Pendant que les autres se font la main et repoussent les limites, lui se repose sur ses lauriers.

Ca risque de lui jouer un vilain tour plus tard.
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Star-Function_1 » 14 Aoû 2009, 22:18

JuW Wrote:De toute façon il sera bien obligé un jour ou l'autre de changer son fusil d'épaule.
Le principe de fonctionnement du CELL va se répandre partout, les processeurs multi-coeurs vont continuer leur ascension jusqu'à équiper tous les ordis et consoles.

Dommage qu'il s'obstine, car il prend beaucoup de retard. Pendant que les autres se font la main et repoussent les limites, lui se repose sur ses lauriers.

Ca risque de lui jouer un vilain tour plus tard.

Euhhh les premiers processeurs multi coeurs sur PC sont apparus il y a des lustres ;D

Bah Valve est un développeur dédié depuis sa naissance au PC, c'est normal qu'il préfère la Xbox 360, qui se programme de la même façon ! Moi je dis : tant mieux qu'il ne s'intéresse pas à la PS3 car développer un jeu sur PS3 en traînant des pieds ne peut que créer un jeu raté (l'Orange Box par exemple).

Et bon il y a quelques commentaires un peu limites (dès que j'ai vu la photo du type, j'ai deviné que certains Pro-S se défouleraient sur son physique). Il ne faut pas oublier que l'obésité peut être une maladie, non dûe à une trop grosse consommation de graisses...

En tout cas il ne faut jamais juger quelqu'un sur son physique mais sur ses idées ;) Voilà voilà ma petite leçon de morale est finie :D
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 14 Aoû 2009, 22:25

Star-Function Wrote:Euhhh les premiers processeurs multi coeurs sur PC sont apparus il y a des lustres ;D

Bah Valve est un développeur dédié depuis sa naissance au PC, c'est normal qu'il préfère la Xbox 360, qui se programme de la même façon ! Moi je dis : tant mieux qu'il ne s'intéresse pas à la PS3 car développer un jeu sur PS3 en traînant des pieds ne peut que créer un jeu raté (l'Orange Box par exemple).

Et bon il y a quelques commentaires un peu limites (dès que j'ai vu la photo du type, j'ai deviné que certains Pro-S se défouleraient sur son physique). Il ne faut pas oublier que l'obésité peut être une maladie, non dûe à une trop grosse consommation de graisses...

En tout cas il ne faut jamais juger quelqu'un sur son physique mais sur ses idées ;) Voilà voilà ma petite leçon de morale est finie :D

+ 1000 pour tout ce que tu dis :-*

Il existe des tas de studios qui ne développent que sur PC, faut il les blâmer eux aussi? :-[

EDIT: Finalement ne faites pas attention à ma question, elle peut etre un peu idiote en y repensant (sachant que Valve est tout de même une grosse boite) :-[ xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 14 Aoû 2009, 22:43

Oui les multi-coeurs existent depuis un bail ça tout le monde le sait...
Les Dual-Core sont déjà bien implantés.

Mais à l'heure d'aujourd'hui bon nombre de gens en sont encore au processeur simple...

Et comme la course à la fréquence devient trop coûteuse, on rigolera bientôt des quadri-core.

Or ce monsieur se plaignait déjà par le passé, que va t-il faire dans le futur ?
Il va refuser de développer ?

Il ne souhaite pas développer sur PS3, c'est son choix, pas la même architecture, il n'a pas les bon outils et le temps ça se comprend.

Mais ça m'a l'air d'être un vrai rabat-joie, à chaque évolution du matériel il se plaint...

EDIT : Quant à l'Orange Box si je me souviens bien ils n'ont pas joué un grand rôle dans le portage PS3, c'est un autre studio qui s'en est chargé. Corrigez moi si je me trompe
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 14 Aoû 2009, 23:33

en meme temps le mec il a fait qu'un seul jeu valable en 10 ans et c'etait HALF LIFE premier du nom

le reste c'est du recopiage de ce qu'il a deja fait.. Sans parler de l'arnaque L4D 1 et 2 .. hahaha

j'ai toujours pensé que ce mec etait un gros fainéant incapable de programmer correctement, et la phrase qu'il avait laché sur les double coeur PC me le reconfirme.. en fait ce type se fait remarquer en claquant des conneries plus grosses que lui, je pense qu'il est en tete du classement avec l'autre immondice qui sert de président a Activision .. Deux personnages abjectes pour ma part !

Tu as raison BIG MAC ne développe pas sur PS3 ... si les gens veulent tes jeux, (ca ne sera pas mon cas de toute facon vu leur qualité et durée de vie ridicule) ils pourront les avoir par des moyens moins reglementaire sur pc !

a bon entendeur quand on cherche les ennuis et a se foutre des gens a dos on fini par payer , tot ou tard...
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Roh2f_21 » 15 Aoû 2009, 00:01

Helghast59 Wrote:M'ouais, bah pas grâve j'aime pas ses jeux ;D
Qu'il continu à ignorer la PS3 ::)

+1
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kabulox » 15 Aoû 2009, 00:34

Woow le niveau ici:

- ça tape sur son physique, un joli coup très très bas qui mériterai des sanctions de la parts de modos, franchement.

- ça tape sur son hypothétique affiliation avec Microsoft, alors qu'il a quitté la boite y'a 15 ans pour fonder vAlve.

- C'est et ça restera un des meilleurs dev PC. C'est leur truc, il se font pas chier à dev sur PS3, et il est au moins honnete quand on voit la gueule des jeux multi baclés sur PS3. par rapport à leur homologue 360.

- c'est un visionnaire du jeu avec le dématérialisé (Steam), le jeu en ligne ainsi que le Cloud Computing et le communautaire.

- les jeux valve c'est sur PC, point.

- Quand à la durée de vie de ses jeux, et après ça vient baver sur le prochain CoD qui comme d'hab aura 5h de solo, comme tous les FPS consoles (KZ2, Cod4, ...).

- tous ses jeux ont été récompensé: HL, HL2, Portal, TF2, L4D, ils sont bons, longs, intelligents, fun, avec un multi et des Mods en béton.

Quand aux histoires technico-nigolote comme quoi le Cell c'est l'avenir, l'architecture PowerPC qui anime PS3, 360 et Wii n'existe plus sur PC. Y'a eu des mac, et ils sont aussi passés au X86.

On verra bien qui de sony, microsoft, voire nintendo ira se fournir chez Intel pour la prochaine gen.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar voodka2007 » 15 Aoû 2009, 00:42

Ce type n'a pas envie de faire de bon jeux, il veux seulement se faire du fric.
Barre toi sur wii, j'ai envie de dire.
Et aussi invente des excuses potables, car je te rappelle que le multi-core c'est l'avenir, donc ta boite risque de pas faire long feux.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar lunatic69 » 15 Aoû 2009, 01:03

Merde et moi qui voulait mfarcir L4D 2 vu que le 1er n'est dispo que sur 360 bein c'est mort pour le 2 aussi, j'y croie pas. :'(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bennj » 15 Aoû 2009, 01:30

kabulox Wrote:Woow le niveau ici:

- ça tape sur son physique, un joli coup très très bas qui mériterai des sanctions de la parts de modos, franchement.

- ça tape sur son hypothétique affiliation avec Microsoft, alors qu'il a quitté la boite y'a 15 ans pour fonder vAlve.

- C'est et ça restera un des meilleurs dev PC. C'est leur truc, il se font pas chier à dev sur PS3, et il est au moins honnete quand on voit la gueule des jeux multi baclés sur PS3. par rapport à leur homologue 360.

- c'est un visionnaire du jeu avec le dématérialisé (Steam), le jeu en ligne ainsi que le Cloud Computing et le communautaire.

- les jeux valve c'est sur PC, point.

- Quand à la durée de vie de ses jeux, et après ça vient baver sur le prochain CoD qui comme d'hab aura 5h de solo, comme tous les FPS consoles (KZ2, Cod4, ...).

- tous ses jeux ont été récompensé: HL, HL2, Portal, TF2, L4D, ils sont bons, longs, intelligents, fun, avec un multi et des Mods en béton.

Quand aux histoires technico-nigolote comme quoi le Cell c'est l'avenir, l'architecture PowerPC qui anime PS3, 360 et Wii n'existe plus sur PC. Y'a eu des mac, et ils sont aussi passés au X86.

On verra bien qui de sony, microsoft, voire nintendo ira se fournir chez Intel pour la prochaine gen.

MERCI ! Enfin un post intelligent au bout de deux pages ca devient grave tout de même.

Si Valve ne veut pas développer sur PS3 ils ont encore le droit non ? A ce que je sache il y a encore pas mal de développeur second party qui ne font que des jeux sur PS3, et pas sur 360/PC, et pourtant là on vous entend pas gueuler sur eux !!

Quand à ceux qui critique le physique du mec, ou bien la qualité des jeux développé par Valve : Mon dieu comment peu-t-on arriver à être bête à ce point ? Vous êtes d'une mauvaise fois affligeante !

Le mec s'excuse dans la vidéo auprès des possesseurs de PS3, il dit que l'Orange Box a été fait par une société tiers, qui n'a rien à voir avec Valve car ils n'avaient pas assez de personnel pour bosser dessus. Et que ca ne se reproduira plus, et qu'ils n'ont pas de projet sur PS3, mais sa gueule encore ? Il vout faut quoi ? Qu'ils continuent à donner leur jeux à des boites qui font des portages de merde pour que vous gueuliez encore plus ?

voodka2007 Wrote:Ce type n'a pas envie de faire de bon jeux, il veux seulement se faire du fric.

Valve ne fait pas de bons jeux :D

Et je vais t'avouer un truc... Le but d'une société c'est de faire de l'argent. Même chez Sony, si si je jure 8)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news