Forums GAMERGEN
Gabe Newell ne souhaite toujours pas travailler sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Gabe Newell ne souhaite toujours pas travailler sur PlayStat
Steve301187 Wrote:Bizarrement tous ceux qui clament "on s'en fout des exclus Xboiteuh on les a sur PC" râlent quand même que les jeux ne sortent pas sur Plesstécheune
C'est con de râlé pourtant x) la plupart sont des FPS y a rien a dire car de toute manière un FPS se joue sur PC >_> et rien d'autre tellement la maniabilité est chiante sur console.
y auras toujours des râleurs de toute manière, la preuve j'en suis un moi même a toujours râlé de voir les gens râlé ou dire n'importe quoi =D

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Pas vraiment Arkh, c'est vrai qu'il y a beaucoup de FPS et je n'aime pas ce genre de jeux (à part ceux qui innovent réellement comme BioShock ou The Darkness) d'ailleurs tu as sûrement remarqué que je ne peux m'empêcher de critiquer Call Of Duty dès que l'occasion se présente 
Je trouve quand même que Microsoft exagère avec Halo... à quand un Lego Halo tant qu'on y est?
Pour revenir à la news, si Valve gagne assez d'argent rien que sur PC/360 tant mieux pour eux, mais deux Left4Dead en si peu de temps, c'est quand même tomber dans l'activisionnisme (CoD et GH tous les ans sans compter les à côtés)

Je trouve quand même que Microsoft exagère avec Halo... à quand un Lego Halo tant qu'on y est?

Pour revenir à la news, si Valve gagne assez d'argent rien que sur PC/360 tant mieux pour eux, mais deux Left4Dead en si peu de temps, c'est quand même tomber dans l'activisionnisme (CoD et GH tous les ans sans compter les à côtés)
-
Anonyme_30
Kangiten Wrote:Ben en fait, on s'en fout de mec. Il repète toutes les semaines qu'il refuse de développer sur PS3. C'est pénible à force. Il a qu'à développer sur PC et Xboîte et nous lâcher la grappe.
C'est ce qu'il fait je te signale... Il a pas attendu la sortie de la PS3 pour commencer les jeuxvideo

En même temps faudrait peu-être s'en prendre aux boulets de journalistes qui lui posent toujours la même question. Lui il ne fait que répondre. C'est la même sorte de boulets qui demandaient à Kojima si il comptait sortir MGS4 sur 360

-
bennj Gamer Maitre
Newell a alors simplement répondu : "Non. En aucun cas."
Ou comment ne pas dire qu'on est tout simplement trop mauvais pour développer sur PS3... pitoyable
-
Nomack666 Gamer Débutant
- Prénom: Nomack
Meth-Tical_90 Wrote:Nomack666 Wrote:Ou peut être qu'il est malin, il veut pas s'embarquer dans une galère qui va lui rapporter que dalle...
Que dalle ? Avec 24 millions de PS3 dans le monde ?!
-
Kangiten Gamer Pro
Nomack666 Wrote:Ou comment ne pas dire qu'on est tout simplement trop mauvais pour développer sur PS3... pitoyable
C'est leur choix, c'est comme si tu disais à Naughty Dogs qu'ils ne sont pas capable de travailler sur Xbox 360
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Nomack666 Wrote:Ou comment ne pas dire qu'on est tout simplement trop mauvais pour développer sur PS3... pitoyable
C'est leur choix, c'est comme si tu disais à Naughty Dogs qu'ils ne sont pas capable de travailler sur Xbox 360
Ben en même temps Naughty Dog appartient à sony donc bon...
J'ai d'ailleurs des doutes sur la possibilité qu'on sache développer sur PS3 mais pas sur 360...Vu que la PS3 est "difficile" et le jour où de toute façon Naughty Dog se verra en manque de compétences pour développer sur quelque plateforme que ce soit, faudra avoir peur pour le monde du jeu video quand même
-
Nomack666 Gamer Débutant
- Prénom: Nomack
Non mais j'ai maté la vidéo/ interview de Gabe Newell sur Gametrailers.
Il explique que valve est une petite équipe (il sont moins de 100), qu'il font un jeu à la fois grosso modo, et qu'il s'excuse d'avoir sous traiter le portage de l'orange box.
Quand à la PS3, ils n'ont pas les compétences pour développer dessus. A la base, ce sont des devs pc, et c'est tout à fait normal.
Ils ne veulent pas dédier des ressources pour une machines qui ne sera peut être plus là dans 5 ans et dont tout le travail/savoir faire/ expérience ne peut pas servir pour une autre machine. ça se comprend.
Mais y'en a toujours ici pour se plaindre. Valve à l'honneteté de dire qu'il ne veulent pas /savent pas dev sur PS3.
Combien d'autres studio n'ont rien dit et ont sorti des versions inférieures à la version 360?
le mail de Gabe est dispo:
http://www.valvesoftware.com/email.php?recipient=Gabe%20Newell
Il explique que valve est une petite équipe (il sont moins de 100), qu'il font un jeu à la fois grosso modo, et qu'il s'excuse d'avoir sous traiter le portage de l'orange box.
Quand à la PS3, ils n'ont pas les compétences pour développer dessus. A la base, ce sont des devs pc, et c'est tout à fait normal.
Ils ne veulent pas dédier des ressources pour une machines qui ne sera peut être plus là dans 5 ans et dont tout le travail/savoir faire/ expérience ne peut pas servir pour une autre machine. ça se comprend.
Mais y'en a toujours ici pour se plaindre. Valve à l'honneteté de dire qu'il ne veulent pas /savent pas dev sur PS3.
Combien d'autres studio n'ont rien dit et ont sorti des versions inférieures à la version 360?
le mail de Gabe est dispo:
http://www.valvesoftware.com/email.php?recipient=Gabe%20Newell
-
kabulox Gamer Maitre
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4