Forums GAMERGEN
Gagnez 5 places pour venir essyer la version finale de Prince of Persia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 24 Nov 2008, 19:21, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Gagnez 5 places pour venir essyer la version finale de Prince of Persia
Je veux venir ^^ je pe pas ce foutu stage
Profiter bien du jeux les gagnant et merçi de donner la chance de tester ce petit bijoux

Profiter bien du jeux les gagnant et merçi de donner la chance de tester ce petit bijoux
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Très intéressé en effet que de pouvoir testé ce jeu en avant première, pour la Communauté PS3Gen.
Je travaillerai sur mes impressions demain soir, fraichement sorti du test.
J'ai fait tout les opus sortis sur PS2...
Passionné de jeux vidéo depuis longtemps, je sais en général faire la différence entre un futur Hit et un jeu quelconque...
Alors laissez moi une des 5 manettes, et demain soir, je vous laisse mes impressions.
Je travaille demain sur Paris, mais suivant vos horaires je me libère sans problèmes pour cette avant première.
A vous de voir.
Une impression " fabuleuse " j'aimerai vous laissez, mais hélas tout dépendra de ce qui ressortira de ce test demain.
Wait & see...
Je travaillerai sur mes impressions demain soir, fraichement sorti du test.
J'ai fait tout les opus sortis sur PS2...
Passionné de jeux vidéo depuis longtemps, je sais en général faire la différence entre un futur Hit et un jeu quelconque...
Alors laissez moi une des 5 manettes, et demain soir, je vous laisse mes impressions.
Je travaille demain sur Paris, mais suivant vos horaires je me libère sans problèmes pour cette avant première.
A vous de voir.
Une impression " fabuleuse " j'aimerai vous laissez, mais hélas tout dépendra de ce qui ressortira de ce test demain.
Wait & see...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
moi aussi je veux venir ......
hein quoi c'est à paris , bon ben v essayé de réservé un billet d'avion ou sinon bon chance au autre .(reunion /paris sa fait loin ^^)
hein quoi c'est à paris , bon ben v essayé de réservé un billet d'avion ou sinon bon chance au autre .(reunion /paris sa fait loin ^^)
-
yondaime974 Gamer Pro
Bon ben moi je suis très loin de Paris donc bonne chance aux participants! 

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Etant perse d'origine ( croira qui voudras lol ) , j'attend ce jeu pour d'innombrale raison , mais la principale viens de mes souvenirs d'enfance lorsque je suppliais mon grand frere avec son atari pour me laisser jouer à la première version de ce jeu mythique !
Depuis ben je les ai pratiquement tous eu sur les different support sur lesquels il est sorti ...
Donc pour finir "please ps3gen , pimp my playstation 3 with this fantastic game !!!!"
Euuuh xzibit n'est pas sur le forum ? ok je sors ...
Depuis ben je les ai pratiquement tous eu sur les different support sur lesquels il est sorti ...
Donc pour finir "please ps3gen , pimp my playstation 3 with this fantastic game !!!!"
Euuuh xzibit n'est pas sur le forum ? ok je sors ...
-
sam8 Gamer Pro
Ca me plairait bien, j'ai pas pu aller au Micromania Game Show. Cette année je vais pas en cours, je trouve pas de travail, et je commence à franchement m'ennuyer chez moi. J'habite pas à Paris mais à 180km et je peux prendre le train en matinée (1h de train à peu près). Du peu que j'ai vu le jeu m'intrigue. Je suis pas fan de la série mais j'ai l'esprit ouvert, ca permettrait un avis objectif =D Et je fais un gros bizou à Magixien si il me choisis :x
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 19:39, édité 1 fois.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
Merci mais je l'ai déjà 
C'est super sympa au faite de faire ce geste

C'est super sympa au faite de faire ce geste

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 19:42, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Je suis libre Demain et ça me dérange pas d'y aller :p
Mais bon c'est pas avec cette phrase que je vais y aller donc je me prépare pour un texte INOUBLIABLE (Pour votre plaisir : Ps3Gen ):p
Mais bon c'est pas avec cette phrase que je vais y aller donc je me prépare pour un texte INOUBLIABLE (Pour votre plaisir : Ps3Gen ):p

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
slt ps3gen cmt ca va?? jaimeré un super cado danniversiare le 6 décembre alor soyer simpa^^en + ppour mon jeu préféré a+ é continué comme ca votre site é exelent.
Edit david05 : Attention au langage SMS, merci.
Edit david05 : Attention au langage SMS, merci.
Dernière édition par Justice le 24 Nov 2008, 20:17, édité 1 fois.
-
guillaumeabjean Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
Oh!!!!! Grand Sélectionneur, je m'incline devant votre grande bonté et votre générosité pour vous proposez de me choisir pour tester La Version Final de Prince of Persia( j'en fais peut-être un peu trop mais bon il faut bien se faire remarquer non ??
. Je suis absolument libre demain après midi pour vous accompagner pour ce test magnifique. Je suis sur Paris.
Je me retire Oh Grand Sélectionneur en espérant que mon post vous aura séduit et que vous m'aurez choisis.
A Bientôt, votre serviteur pitijuju

Je me retire Oh Grand Sélectionneur en espérant que mon post vous aura séduit et que vous m'aurez choisis.
A Bientôt, votre serviteur pitijuju
-
pitijuju Gamer du Dimanche
bon alors moi j'habite prés de lens mais magixien je sais qu'il m'aime bien alors franchment sa serait pas cool de faire un petit tour lens=>paris a deux en tete a tete.
bon je sais ke tu vas etre ok magixien alors je t'envoi mes coordonner par message privee et celle de mon lycee si tu vien pendant que je suis o lycee allez a demain mon ptit magixien d'amour pour toujours xD.
bon je sais ke tu vas etre ok magixien alors je t'envoi mes coordonner par message privee et celle de mon lycee si tu vien pendant que je suis o lycee allez a demain mon ptit magixien d'amour pour toujours xD.
-
PiOvRa Gamer Pro
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4