Bien le bonsoir à tous!
Motivation motivation, curiosité, excitation, et jouissance... hum presque ^^ en tout cas ça fait beaucoup pour un seul jeu! Et depuis le temps que l'on en parle de ce Prince de Perse!! alors c'est bien beau les vidéos, les atworks et tout ce bordel, mais un bon test sur Paris alors que j'ai pas cours !!

Que demande le peuple ?! Ah je vais vous répondre, le peuple il demande d'être libre demain aprem entre 14 et 18h hehe ! Et meeeee tooooo!
Après le côté foufou, le côté écrivain:
(à lire avec un ton de bourgeois hautain xD)
De part mes dispositions et talents de rédacteur, je me permet en toute humilité de poster ma candidature en vue de cette première... et tatati et tatata
Certes. C'est marrant deux minutes, mais plus sérieusement, j'aimerais beaucoup tester et surtout partager sur papier mes impressions sur cette bombe(enfin je l'espère!), par une analyse de "gamers". Autrement dit à travers un joueur qui n'est pas à ses premières années de jeux et qui a "l'habitude" de jouer.
Je proposerais une analyse méthodique, reprenant les points fondamentaux (gameplay, graphismes, IA, prise en main...) mais aussi et surtout un avis personnel au vue de l'impression générale, afin que les lecteurs se sentent plus proches du test et du testeur ^^ Le tout en souhaitant que ce soir positif, parce que je suis assez critique, alors si ya du mauvais, "jvais pô m'gêner!"
Sur ce, libre à vous de choisir, et en espérant une bonne réponse demain matin
Bonne soirée, bonne nuit blanche pour certains,
A tri bientôt
Lixi