Forums GAMERGEN
Gagnez 5 places pour venir essyer la version finale de Prince of Persia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin, c'est sympa de faire partager les invitations!

M'enfin, c'est sympa de faire partager les invitations!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Gagnez 5 places pour venir essyer la version finale de Prince of Persia
Bon y'as quelqu'un qui vient avec Moa au TGS ?
Oui vous avez bien lu ! TGS ! Toulouse Game Show !!!
Mdr
Vive Toulouse.. Beuuh
Oui vous avez bien lu ! TGS ! Toulouse Game Show !!!
Mdr

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Merci PS3Gen ,Vous avez vraiment l'art pour faire plaisir à vos membres. 
Dommage que meme si je voulais je ne pourrais pas venir

Dommage que meme si je voulais je ne pourrais pas venir

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Moi pas parler français, Moi pas connaître jeux video, moi pas être humain, toi... oui toi avec ta coiffure punk fait moi découvrir le monde, fais moi connaître POP et je te remplirais de bonheur ton coeur vide, rempli de tristesse 
Loué Être toi ^^

Loué Être toi ^^
-
lenders18_1 Gamer Maitre
ça sera avec plaisir si je gagne de tester ce jeu ! sachant que j'ai fais le 1.2.3 sur ps2
-
Sleonard Gamer Débutant
je suis un pationner de prince of persia depuis le debut donc ce serai pour moi un grand honneur de pouvoir teste ce dernier merci
-
ale_1_1
Vraiment dégouté d'avoir cours 
Amusé vous bien et profitez

Amusé vous bien et profitez

-
T~KILLA Gamer Hardcore
J' habite loin de Paris...
Bonne Chance à tous !
Bonne Chance à tous !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
c kan ki sort resistance 2
Attention au langage SMS, merci.
Attention au langage SMS, merci.

Dernière édition par Justice le 25 Nov 2008, 00:19, édité 1 fois.
Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Le choix final pourra aussi se porter sur l'orthographe, puisqu'il y aura un mini-rapport à rédiger sur le forum ? 
Pour ma part, j'serai pas là, désolé !

Pour ma part, j'serai pas là, désolé !

-
Miles Prower Gamer Pro
En ce qui concerne paris je pourrais (suisse)
Par contre dans les magasin suisse il reste encore quelque boite collector( et j ai reussi a en avoir une ^^ ) si sa interresent quelqu'un contacter moi par MP pour plus d info
Bonne chance pour les autres
Par contre dans les magasin suisse il reste encore quelque boite collector( et j ai reussi a en avoir une ^^ ) si sa interresent quelqu'un contacter moi par MP pour plus d info
Bonne chance pour les autres

-
Alexandre Derote Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Bien le bonsoir à tous!
Motivation motivation, curiosité, excitation, et jouissance... hum presque ^^ en tout cas ça fait beaucoup pour un seul jeu! Et depuis le temps que l'on en parle de ce Prince de Perse!! alors c'est bien beau les vidéos, les atworks et tout ce bordel, mais un bon test sur Paris alors que j'ai pas cours !!
Que demande le peuple ?! Ah je vais vous répondre, le peuple il demande d'être libre demain aprem entre 14 et 18h hehe ! Et meeeee tooooo!
Après le côté foufou, le côté écrivain:
(à lire avec un ton de bourgeois hautain xD)
De part mes dispositions et talents de rédacteur, je me permet en toute humilité de poster ma candidature en vue de cette première... et tatati et tatata
Certes. C'est marrant deux minutes, mais plus sérieusement, j'aimerais beaucoup tester et surtout partager sur papier mes impressions sur cette bombe(enfin je l'espère!), par une analyse de "gamers". Autrement dit à travers un joueur qui n'est pas à ses premières années de jeux et qui a "l'habitude" de jouer.
Je proposerais une analyse méthodique, reprenant les points fondamentaux (gameplay, graphismes, IA, prise en main...) mais aussi et surtout un avis personnel au vue de l'impression générale, afin que les lecteurs se sentent plus proches du test et du testeur ^^ Le tout en souhaitant que ce soir positif, parce que je suis assez critique, alors si ya du mauvais, "jvais pô m'gêner!"
Sur ce, libre à vous de choisir, et en espérant une bonne réponse demain matin
Bonne soirée, bonne nuit blanche pour certains,
A tri bientôt
Lixi
Motivation motivation, curiosité, excitation, et jouissance... hum presque ^^ en tout cas ça fait beaucoup pour un seul jeu! Et depuis le temps que l'on en parle de ce Prince de Perse!! alors c'est bien beau les vidéos, les atworks et tout ce bordel, mais un bon test sur Paris alors que j'ai pas cours !!

Après le côté foufou, le côté écrivain:
(à lire avec un ton de bourgeois hautain xD)
De part mes dispositions et talents de rédacteur, je me permet en toute humilité de poster ma candidature en vue de cette première... et tatati et tatata
Certes. C'est marrant deux minutes, mais plus sérieusement, j'aimerais beaucoup tester et surtout partager sur papier mes impressions sur cette bombe(enfin je l'espère!), par une analyse de "gamers". Autrement dit à travers un joueur qui n'est pas à ses premières années de jeux et qui a "l'habitude" de jouer.
Je proposerais une analyse méthodique, reprenant les points fondamentaux (gameplay, graphismes, IA, prise en main...) mais aussi et surtout un avis personnel au vue de l'impression générale, afin que les lecteurs se sentent plus proches du test et du testeur ^^ Le tout en souhaitant que ce soir positif, parce que je suis assez critique, alors si ya du mauvais, "jvais pô m'gêner!"
Sur ce, libre à vous de choisir, et en espérant une bonne réponse demain matin

Bonne soirée, bonne nuit blanche pour certains,
A tri bientôt
Lixi
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4