Forums GAMERGEN
Gagnez 5 places pour venir essyer la version finale de Prince of Persia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin, je souhaite bon jeu à tout ceux qui vont le tester et je vous souhaite d'être conscient de votre chance !
Faites nous un compte rendu digne de ce nom et que vos premières impréssions soient dès plus objectives.
Sur ce bonne soirée à tous et à mercredi pour nous tenir au courrant.
http://jeuxvideotests.blogspot.com/ --> pas mis à jour depuis un moment à cause d'un manque de temps mais j'ai encore une 10ène d'article à poster. Le truc c'est que je suis seul pour gérer donc... un peu de clémence. Je suis ouvert pour vos impressions par MP si vous avez le temps de visiter
M'enfin, je souhaite bon jeu à tout ceux qui vont le tester et je vous souhaite d'être conscient de votre chance !
Faites nous un compte rendu digne de ce nom et que vos premières impréssions soient dès plus objectives.
Sur ce bonne soirée à tous et à mercredi pour nous tenir au courrant.
http://jeuxvideotests.blogspot.com/ --> pas mis à jour depuis un moment à cause d'un manque de temps mais j'ai encore une 10ène d'article à poster. Le truc c'est que je suis seul pour gérer donc... un peu de clémence. Je suis ouvert pour vos impressions par MP si vous avez le temps de visiter
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 23:40, édité 1 fois.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Gagnez 5 places pour venir essyer la version finale de Prince of Persia
Bien la sélection a été faite et la liste des gagnants établie.
Les Sélectionnés sont :
Les gagnants vont recevoir un MP avec le instructions à suivre pour pouvoir nous rejoindre.
Note à Kreep : tu seras obligé de te faire prendre en photo en train de me faire un bisou... ça va être un grand moment je le sens
Les Sélectionnés sont :
- lixinou
- Fabuleux73
- Sam8
- Kreep
- pitijuju
Les gagnants vont recevoir un MP avec le instructions à suivre pour pouvoir nous rejoindre.
Note à Kreep : tu seras obligé de te faire prendre en photo en train de me faire un bisou... ça va être un grand moment je le sens

Dernière édition par Noyamori le 25 Nov 2008, 02:58, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai eu 2 places sur un autre site. Mais comme je n'ai trouve personne de dispo pour venir avec moi, je vous propose ma 2eme. (si cela ne derange pas les admin)
Sa vous interesse ? Dite le moi par MP
Sa vous interesse ? Dite le moi par MP
ID PSN : vincerom
-
vincerom Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Au contraire, c'est sympa...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
Tant mieux alors
Pour ceux qui viennent, je vous dit a tout a l'heure.

Pour ceux qui viennent, je vous dit a tout a l'heure.
ID PSN : vincerom
-
vincerom Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Hello...Alors la sa serait vraiment bien de pouvoir tester ce jeux.
Déjà car les premier opus était super bien...J'aimerais voir comment est le jeux et c'est graphismes en vrai.
Je suis paris et passe mon bac en candidat libre donc je suis libre toute la journée.
Si je gagne je serais vraiment content en plus c'est moi qui était sur les champs élysées de la fnac à 00h et qui a eu la 1er play 3...(je le peut le prouver par video)
Déjà car les premier opus était super bien...J'aimerais voir comment est le jeux et c'est graphismes en vrai.
Je suis paris et passe mon bac en candidat libre donc je suis libre toute la journée.
Si je gagne je serais vraiment content en plus c'est moi qui était sur les champs élysées de la fnac à 00h et qui a eu la 1er play 3...(je le peut le prouver par video)
-
Drouni Gamer du Dimanche
Yaaaaaaay =D merci beaucoup
@Magixien: T'imagines même pas le nombre de photos de moi en train d'embrasser des garçons qui ont déjà été prises xD Ca sera avec plaisir
@Magixien: T'imagines même pas le nombre de photos de moi en train d'embrasser des garçons qui ont déjà été prises xD Ca sera avec plaisir

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2008, 04:42, édité 1 fois.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
merci beaucoup de m'avoir choisis!!!!!!!
-
pitijuju Gamer du Dimanche
Merci !
A tout à l'heure ...
A tout à l'heure ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
BONJOUR,
je viens aujourd'hui de voir votre concour et, je serais interesse par grande curiosité car mise à part le premier prince au persia sur ps2 et xbox, j'ai trouve les suivants décevants ...
et je suis tombe sur le psn une vidéo magnifique avec une music féerique tellement bien que j'en ai fait la sonnerie de mon portable
je vous la ferait écouté à l'occasion.
voila je vous remercie
je viens aujourd'hui de voir votre concour et, je serais interesse par grande curiosité car mise à part le premier prince au persia sur ps2 et xbox, j'ai trouve les suivants décevants ...

voila je vous remercie

-
tnt Gamer du Dimanche
Je ne pourrais malheureusement pas me liberer aujourd'hui , genius ne repond pas donc au 1er qui se manifesteras dans mon "mp" je lui ferais suivre le mail de magixien afin de se rendre à la journée test de "prince of persia" .
Voila
Voila
-
sam8 Gamer Pro
MP pour ma part envoyé (et dire que depuis tout ce temps j'etais tjrs po inscrit sur ps3gen!)
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
45 messages