Forums GAMERGEN
Gagnez de superbes lots grâce à Call of Duty jusqu'à ce soir 23H59 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais l'hipothèse de la silouhaite de la jungle reste tout de même pasque 10par6 faut avoir les rayon x et tout
Mais l'hipothèse de la silouhaite de la jungle reste tout de même pasque 10par6 faut avoir les rayon x et tout
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Re : Gagnez de superbes lots grâce à Call of Duty jusqu'à ce soir 23H59 !
jbeul Wrote:j'ai également mis ca, je crois voir un gars, genre avec un manteau à capuche...mais bon...pas super bien indiqué. Par contre vous pensez pas que l'écran c'est peut etre pas si génial que ca ? les bravia vont de 16 pouces à 52. 16, c'est inutile lol même 52 c'est bien dans la cuisine quoi, et vu que c'est pas indiqué, je me penche vers un petit modèle à mon avis.
52" dans la cuisine. >:(
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

-
Skizy Gamer du Dimanche
Re : Gagnez de superbes lots grâce à Call of Duty jusqu'à ce soir 23H59 !
Ben ya jsais plus qui qui a dit que en fait ça se terminai a 00h50 jsuis plus trop mais là jvien de le refaire avec lautre truc
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
désolé pour les écrans si j'ai été un peu cru, perso pour travailler un 52" ca irait, pour jouer ou même mater des films c'est impossible pour moi...enfin bref...
L'image 10x6 est trop tiré par les cheveux c'est la vrai réponse ?? Franchement la 9x3 elle est carrement plus nette...
L'image 10x6 est trop tiré par les cheveux c'est la vrai réponse ?? Franchement la 9x3 elle est carrement plus nette...
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Tu confonds pas avec 52 centimètres ?...
T'es au courant que 52'" ça fait 136 cm et que c'est pas loin de ce qu'il se fait de mieux ? Surtout pour du Bravia ?
Tu as un en vidéo-projecteur full HD ou bien ?...
Ca me tue.
T'es au courant que 52'" ça fait 136 cm et que c'est pas loin de ce qu'il se fait de mieux ? Surtout pour du Bravia ?
Tu as un en vidéo-projecteur full HD ou bien ?...
Ca me tue.
-
Skizy Gamer du Dimanche
Oui vidéoprojecteur FullHD, sur mon mur il fait du 234 cm, j'ai bien compris pas du 52 cm...Mais désolé je suis trop habitué à un écran comme ca. Je sais bien que c'est ce qu'il se fait de mieux pour les ordis, mais pour les consoles le projecteur me semble indispensable...en plus ca coute moins cher.
EDIT : désolé du HS, pour le 16" http://www.lcd-review.fr/11-Nouvelles-TV-Bravia-HD-et-HD.html affaire classée désormais
EDIT : désolé du HS, pour le 16" http://www.lcd-review.fr/11-Nouvelles-TV-Bravia-HD-et-HD.html affaire classée désormais
Dernière édition par cyberNuS le 01 Déc 2008, 02:56, édité 1 fois.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Un Bravia de 130 cm pour un PC... Tu veux pas une Bugatti Veyron pour aller chercher le pain ? 
Et puis va réviser avant de sortir qu'il y a des Bravia de 16"...
Dossier classé affaire suivante.

Et puis va réviser avant de sortir qu'il y a des Bravia de 16"...
Dossier classé affaire suivante.
Dernière édition par gpxfranky le 01 Déc 2008, 02:49, édité 1 fois.
-
Skizy Gamer du Dimanche
Merci d'aller en discuter sur un des topics prévu à cet effet ici par exemple http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=1762.0
"Merci de revenir au sujet"
"Merci de revenir au sujet"

-
bigHD Gamer Bronze
En même temps facile à trouver pour ce qui avait un écran LCD 
La réponse est bien 10x6 .

La réponse est bien 10x6 .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Salut c est bien 10x6 on voit un visage dans le buisson.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2008, 15:08, édité 1 fois.
-
F11DNIK2 Gamer du Dimanche
Je trouve bizarroïde vos réponses... Vous ne vous seriez pas tous induit en erreur?!...
Moi je pense simplement à 4x3, un type allongé en haut de la cabane de pêcheur, les pieds à gauches, la tête à droite, avec son arme pointée vers la côte...
Moi je pense simplement à 4x3, un type allongé en haut de la cabane de pêcheur, les pieds à gauches, la tête à droite, avec son arme pointée vers la côte...
-
sackboy44 Gamer du Dimanche
attendons patiemment la réponse ! 

-
aerium_1