Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Bon bah voila je vien pour éssayer de gagner une places pour aller au salon a Paris avec la liste de jeux qui va y paraitre sa a lairs très bien.A vrai dire je ne suis j'aimais aller a Paris n'y a un Salon de jeu même si j'en rêve a vrai dire je ne mit connais pas beaucoup beaucoup en jeu et cela me permeterais de pouvoir aprofondire mais faible connaissance en la matiere. Personnellement je ne pence pas être choisi car je pence que vous prendrez des personne plus qualifier je dirais mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je vous envoye ce commentaire en esperant être reçus au tirage au sort. Je tien a dire aussi que ma seul solution pour voir ce genre de salon est celle la car
1°:-met parent ne voudront pas que je depence mo argent la dedans.
2°:-il ne refuserait pas de me laisser y aller alors que ces un cadeau gratuit.
A rennes il y a un salon du jeux vidéo qui se trouve a la FNAC mais il est vraiment petit et il y a peut de chose a voir donc voila.
J'ai debuter sur windows 98 avec star wars roguestadron je croi que ces sa le nom puis après j'ai eu la playstation 1 qui a été le debut de ma passion pour les console, je suis rester sur les console playstaion pour après enchainer la playstation 2 puis la ps3 et enfin la psp mais je ne suis qu'un déutant en la matière je pence pas avoir les connaissance requise pour que vous me prenier au tirage au sort pour avoir ces famause place.Et ce serait un plaisire de pouvoir rencontrer le stand de psp gen qui j'espere sera là.Bon bah voila je vous remercie de prendre le temps d'avoir lut mon message.
erci aux sites PspGen ,WiiGen ainsi que Ps3Gen.
1°:-met parent ne voudront pas que je depence mo argent la dedans.
2°:-il ne refuserait pas de me laisser y aller alors que ces un cadeau gratuit.
A rennes il y a un salon du jeux vidéo qui se trouve a la FNAC mais il est vraiment petit et il y a peut de chose a voir donc voila.
J'ai debuter sur windows 98 avec star wars roguestadron je croi que ces sa le nom puis après j'ai eu la playstation 1 qui a été le debut de ma passion pour les console, je suis rester sur les console playstaion pour après enchainer la playstation 2 puis la ps3 et enfin la psp mais je ne suis qu'un déutant en la matière je pence pas avoir les connaissance requise pour que vous me prenier au tirage au sort pour avoir ces famause place.Et ce serait un plaisire de pouvoir rencontrer le stand de psp gen qui j'espere sera là.Bon bah voila je vous remercie de prendre le temps d'avoir lut mon message.
erci aux sites PspGen ,WiiGen ainsi que Ps3Gen.
-
arkana321 Gamer du Dimanche