Forums GAMERGEN

Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Messagepar Jremy » 21 Sep 2008, 15:23

Vite aidez moi ! Je suis tombé dans une faille spatio-temporelle !
Je suis coincé au temps de Louis XVI ! Et le pire c'est qu'il me demande une place pour le Festival du Jeu Vidéo de 2008 pour me relâcher car je suis pris en otage ! Je ne sais par quel miracle mais l'ai encore mon ordinateur et un signal wifi, mais pas de réseau pour mon téléphone ! Agggrrrr ! Il me la faut absolument pour ne pas être coincé pour l'éternité ! Et le commence a avoir mal aux doigts de pieds a force de taper car mes mains sont enchainés alors je termine ce SOS.
PLEASE HELP ME !!!
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Poca92_1 » 21 Sep 2008, 16:25

Jremy Wrote:Vite aidez moi ! Je suis tombé dans une faille spatio-temporelle !
Je suis coincé au temps de Louis XVI ! Et le pire c'est qu'il me demande une place pour le Festival du Jeu Vidéo de 2008 pour me relâcher car je suis pris en otage ! Je ne sais par quel miracle mais l'ai encore mon ordinateur et un signal wifi, mais pas de réseau pour mon téléphone ! Agggrrrr ! Il me la faut absolument pour ne pas être coincé pour l'éternité ! Et le commence a avoir mal aux doigts de pieds a force de taper car mes mains sont enchainés alors je termine ce SOS.
PLEASE HELP ME !!!

hahahahahahahah LoL j'adore (c'est une motivation sa?????????!!!!)
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Messagepar guix69003 » 21 Sep 2008, 17:10

bien le bonjour !! ami pspgeniens

éteint donner que je ne suis jamais aller a un salon du jeux videos, quand j' ai vu qu' il y avait un concours sa ma tout de suite allécher.
Moi qui suis un grand fan de psp et autres consoles, je souhaiterait y aller

bon comme vous voyer j' espère y aller même si je n' ai pas fait comme les autres concurrents XD. Parce que j' ai l' habitude d' écrire beaucoup mais sa n' apporte jamais a rien.(contrôle = tragédies !!)

s' il te plait PSPGEN envoi moi la bas ( référence a la grande et glorieuse phrase de pimp ma ride )
guix69003 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Light-Wolf_1 » 21 Sep 2008, 19:47

Je trouve que c'est une super idée alors merci de nous donner une chance !
J'adorerais aller a ce salon, comme tout le monde je pense :)
Les jeux vidéo, c'est ma passion, j'y passe presque toute ma vie... pour l'instant ^^
Avec ces magnifiques jeux, je serais super heureux, le plus beau jour de ma vie :D
Enfin bref, merci et vive PSPGEN
Light-Wolf_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar superdrace » 21 Sep 2008, 20:54

Bonjour, J'aimerais aller au festival du jeux vidéo car tout d'abord je suis fan de jeux vidéo depuis l'age de 12ans (apres avoir joué a Donkey kong sur nintendo 64), l'orsque la PS2 est sortit moi j'ai eu une PS1 d'ocassion car mes parents ne s'y connaissait pas vraiment et hésitait a mettre une telle somme dans une console. Je n'ai jamais été a un festival, jamais joué a la PS3, j'aimerais avec cette ocassion testé la Mythique Playstation 3 et les dernieres nouveautés en matiere de jeux vidéos. Fan de Farcry 1 sur pc j'ai entendu dire que le deux serait en test au festival :D je reverais de pouvoir l'essayer. Voila merci a vous d'avoir lu @+
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sefyu_1 » 21 Sep 2008, 21:07

je veut y ALLERRRRRRRRRRR :D :D

Messagepar fujitif » 21 Sep 2008, 21:47

moi je suis jamais aller a un salon de jeuxvideo j aimerais trop avoir une place pour que je vois a quoi ca ressemble moi je suis fan de jeuxvideo parceque j ai presque toute les consoles mais bon je vais pas araconter ma vie mais bon si je gange je serais l homme le chanceux du monde

ps. je pense que je vais pas gagner parce que il y a trop de monde qui font des meillieur discour mais bon a bientot...
fujitif Gamer Débutant

Messagepar desde » 21 Sep 2008, 21:57

Tout d'abord, bonjour, je vous fait part (non pas de gâteau, enfin sauf si je gagne une place) de mes motivations, pour gagner une place (voir plusieurs si l'envie vous prend), afin de passer ce dimanche dans un bâtiment chauffé par la chaleur humaine des gens (hum, chaleur humaine des gens, logique non?). Effectivement, je n'ai pas où loger, et un jour dans un bâtiment chauffé me ferai le plus grand bien, sauf si vous voulez me laisser mourir de froid dehors. Bien sur, vous vous dîtes: "hé, si tu as pas de logement, comment fais-tu pour venir écrire ce message sur internet?", hé bien je vous répond : "J'ai récemment volé, enfin emprunté un pc portable à quelqu'un dans le rue, enfin, un ami. Et pour internet, c'est grâce à la société producteur d'obèse, dont le nom est aussi un personnage de Disney, que j'ai accès à internet. Je vous demande donc pour ma santé, si vous avez un coeur, d'accepter de me faire un cadeau en allant à ce salon bien chauffé, bien sur, je suis conscient que tout le monde n'a pas de coeur, mais bon. Après tout, un salon, chauffé (je sais ça fais la 4ème que je le dis, c'est pas interdit), avec en plus des jeux auxquelles on peut jouer, c'est tout ce que j'aime. (hé bah avec tout ce que j'ai leur, j'espère qu'il ne me colleront pas un procès, hum, quoi qu'un tribunal est chauffé?... bon je vais y réfléchir). Bon je vais vous laisser, car, je n'ai pas penser a volé, enfin a prendre le chargeur de batterie à mon ami, du coup je n'ai plus de batterie (comme quoi, volé, enfin emprunter l'ordi de son ami, c'est un peu c** si on à pas le chargeur).

Bon je vous laisse, je retourne grincer des dents dehors, dans le froid.

Desde.
desde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ivan_94 » 21 Sep 2008, 22:09

c'est trop de la bombe ce festival , enfin de nouveaux games et gamers au rendez-vous.
La chance est avec tout ler monde !
Bonsoir a tous !
ivan_94 Gamer Débutant

Messagepar fujitif » 21 Sep 2008, 22:17

il me faut un radioactifide termos nuclair pour survivre il parait que le ticket de jeuxvideo a paris a en n a un est je suis riche j habite dans une maison chaude mais ca ne sufisera pas pour apese mes souffrance allors sil te plait donne moi un ticket parce que je sais quand vous vous avez du coeur je vois des lumiere blanche aide moi sil te plait...........
fujitif Gamer Débutant

Messagepar kivinxbx » 21 Sep 2008, 22:46

alors voila , apres quelque hesitations , je tente ma chance !

j'ai vu que vous faisiez un concours pour gagner ces fameuses places des que la news est paru . le festival du jeu video . je ne vais pas vous mentir , j'ai toujours voulu a aller a l'e3 , depuis que je suis petit , car je suis un grand fan de jeux videos . bien sur l'e3 je risque de ne jamais y aller , puisque c'est a los angeles .
il y a deux ans , j'ai deja voulu aller a ce fameux festival de jeu video a Paris , mais faute d'autorisation des parents ( prendre le train tout seul ... =/ ) je n'ai pas pu m'y rendre .

aujourd'hui , c'est different je peux y aller malgré la distance qui me separe de Paris , je suis pres a tout pour aller a ce festival du jeu video . Si on a le droit , je ferais bien sur une video montrant toutes ces avant premieres croustillantes et vous serez les premiers a avoir ces videos . je montrerais bien sur la scene psp , mais vu le nombre faible d'editeurs qui ose s'aventurer dans notre cher console portable ...

je vous demande donc pspgen , s'il vous plait , de me laisser une chance de gagner ces places au concours .

et ne vous inquietez pas , je ne revendrais pas les places !! ( contrairement a certain gagnant d'autre concours ... )
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news