Bonjour,
J'aimerais aller au Festival du Jeu Vidéo , car je ne suis jamais allé à un seul salon de jeu vidéo , j'ai découvert le jeu vidéo assez tard , et pour moi aller à un salon de jeu vidéo serait le meilleur truc qui puisse m'arriver en cette période de rentrée triste et morne.
Même si j'ai découvert le Jeu Vidéo en lui même assez tard (j'avais une game boy grise , la prochain console fut une une NDS , donc presque 13 ans d'écart) , je suis un grand fan , prêt à me renseigner sur n'importe quel jeu , quelque soit la console , j'adore à peu près tout les genres allant du FPS par le RPG , du RTS à du Beat'em all.
Je joue même aux jeuxvidéo d'il y a pas mal de temps pour la simple raison que de découvrir des perles que d'autres joueurs on énormément apprécié , et que moi de mon âge n'es pas pu goûté , et quand je peux enfin y jouer grâce à ma PSP et mon Ordinateur , je me dis "C'est une pure merveille".
C'est pour cela que j'ai vraiment envie d'aller à ce Festival , pour voir ce quel perles nous propose l'avenir , rencontrer des gens qui sont comme moi , des fans , ébloui par si peu de chose que cela soit des cinématiques époustouflante ou des petits tas de pixels.
Pour certain le jeux vidéo est une façon de s'évader , pour d'autres une passion , et bien moi , je me situe entre ça. :)
Merci et bonne chance à tous.