Forums GAMERGEN

Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar fujitif » 22 Sep 2008, 21:36

bonne chance a vous tous
fujitif Gamer Débutant

Message non lupar isamyoui » 22 Sep 2008, 22:21

Moi je vais vous donner mes motivation pour lesquelles j'aimerai avoir les place
je sais que ce n'est pas original et pas clincan mais moi j'aimerai ces places enfin j'en veux juste deux une pour moi qui suis fan de console et une pour ma copine qui ny connais je dit bien qui ny connais rien en jeu video et jaimerai pouvoir lui faire connaitre cet univers n'ayant pas les moyen d'acheter tout les jeux et toutes les consoles je pense que sa repondrai a toute ses questions sur tels et tels jeu quelle entend parler autour d'elle et que moi je ne peu lui repondre
bon j'arrete de raconter ma vie je doit avoir a peine une chance(enfin on dit une probabilité) sur je ne sais combien je dirai plus de 10000 sur donc voila on verra bien merci bcp et bonne continuation je v me presenter sur la partit presentation d'une pour le concours et de deux pour repondre au interrogation des personne qui peuve ce demander qui suis-je!!
isamyoui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2008, 02:41

les resultats mercredi matin.. au plus tard. je fais aussi vite que je peux :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Poca92_1 » 23 Sep 2008, 08:07

pourqoi mercredi matin?????
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar myvjapanworld_1 » 23 Sep 2008, 08:40

oki merci
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2008, 09:55

poca92 Wrote:pourqoi mercredi matin?????

parce que je n'ai pas que ca à faire malheureusement....
Administrateur principal

Message non lupar sefyu_1 » 23 Sep 2008, 11:21

[quote="MaGiXieN"][quote="poca92"]pourqoi mercredi matin?????[/quote]

parce que je n'ai pas que ca à faire malheureusement....[/quote]

en meme temps il est certe admin mes sa demande du temps et il a peut ettre une autre vie deririere deborder ^^

Message non lupar elixtreme » 23 Sep 2008, 16:48

en relisant l'annonce, franchement j'ai vu pas mal de titre qui me plaisent, j'espere gagner avec ma letre de motivation page 4 , j'espere quece sera convaincant, j'y ai mit du coeur alors esperant que l'effort porte ses fruits, j'ai trop hate de savoir les resultats c'est ouf quand j'y pense. Demain faut trop que je gagne, je saute et plafonf franchement ce serait trop cool, je m'imagine deja tu vois: elixtreme, votre lettre nous a bluffée et nous vous donnons avec honneur et avec enormement de plaisir ce petit coupn qui vous sera envoyé a l'adresse que vous nous accorderez ou qqchose comme ca,

lol vivement demain pour savoir , au mieux on le saura tout a l'heure.. PSPGEN je compte sur vous pour m'offrir la chance que j'ai tant attendu.
J'ai grave envie de tester de nouveau hits qui cartonnent et l'evolutin de l'intelligence artificielle. Jusqu'ou les capacites de l'homme peuvent etre exploitees et utilsées et decouvert avec une grande passion.
En + j'adore trop l'informatque alors ne me decevez pas lol.

PS: ceci n'est pas la mettre de motivation lol c'est juste un commentaire, ma lettre se trouve page 4
XD

EDIT: magixien ya un truc que je pige pas par contre, pourquoi faire une suprebe lettre alors que c'est un tirage au sort, J'ai pas donné toute ma chance dans une lettre alors que y'en a un qui va faire un tirage au pif et annoncer le vainqueur j'espere, Non j'aurais pas du edit, je pense que vous allez prendre les meilleurs sinon ce serait bete, lol mais si jamais je me trompe corrige moi admin, lol merci
bye ++
Avatar de l’utilisateur elixtreme Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tsukasan » 23 Sep 2008, 18:23

Faut juste imaginer que y'a sans doute un tas d'autres personnes aussi convaincante que toi qui ne demandent qu'à gagner aussi...
Si il y a plus de 5 lettres qui ont retenu l'attention du staff, y'aura forcément un tirage au sort =)
Tsukasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar myvjapanworld_1 » 24 Sep 2008, 09:56

a je savais pas quil fallai faire unlong message beau ect.. je croyais quil falait juste dire pourquoi on voulait y aller =( ba se sera pas moi sa cest sur ! =(
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Sep 2008, 10:15

Tsukasan Wrote:Faut juste imaginer que y'a sans doute un tas d'autres personnes aussi convaincante que toi qui ne demandent qu'à gagner aussi...
Si il y a plus de 5 lettres qui ont retenu l'attention du staff, y'aura forcément un tirage au sort =)

Effectivement, on essaye de faire plaisir à ceux qui ont été originaux en premier et ensuite on tire au sort. :)

En même temps, 10 places c'est peu et nous n'avons pas réussi à en obtenir plus mais l'entrée à tarif réduit c'est déjà ça...
Administrateur principal

Message non lupar rackham_1 » 24 Sep 2008, 10:19

MaGiXien as-tu une idée du nombre de membres qui sera réuni pour cette grande fête ?
Une première estimation ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news