Forums GAMERGEN
Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
je pense qu'il faudra se payer une place nous meme.....parce que 3 jours pour rcevoir une lettre c'est un peu chaud
magixien a une autre vie derriere son ordi...
magixien a une autre vie derriere son ordi...
-
Poca92_1
la seul chose que vous puissiez faire c'est de choisir les10 gagnant prevu et lors du prochain gameshow vous nous offrez ces places des le moment de la news. on refait pas le concours. on attribue au gagnant ce qu´il aurait du avoîr
-
elixtreme Gamer Averti
bravo a vous les mec :
- poca92
- rackham
- ben_kenobi
- Baltius
- elixtreme
vous souhaitant un bon weekend la bas
il en a qui ont de la chance ... :(
- poca92
- rackham
- ben_kenobi
- Baltius
- elixtreme
vous souhaitant un bon weekend la bas
il en a qui ont de la chance ... :(
-
sefyu_1
genial merci jy aurai jamais crue...
-
Poca92_1
bonjour j'aimerai vraiment aller a ce festival je suis fan de jeux video. ma premiere console fut la gameboy grise celle un peu grosse et la j'en suis a la ps3. j'aimerai vraiment aller a ce festival pour decouvrir d'autre chose dans l'univers des jeux video. j'espere que ke serai tiré au sort et puis bravo ce site est super.
merci.
merci.
-
benzorld Gamer Débutant
Je voudrais bien que vous m'accordez le droit de pouvoir avoir le précieux césame qui est le festival de Paris cela me permettrait de visiter la capitale et d'assister a un grand événement depuis l'age de quinze ans je n'ai jamais pus visiter la capitale contenant la plus belle avenue du monde est la tour eiffel.
merci beaucoup pour votre travail qui nous aident a améloirer nos psp
Mes sincères salutations a vous aient a tout les membres de PSP GEN longue vie au site
merci beaucoup pour votre travail qui nous aident a améloirer nos psp
Mes sincères salutations a vous aient a tout les membres de PSP GEN longue vie au site
-
45scientific Gamer Débutant
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France