Forums GAMERGEN

Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar lokanova » 15 Sep 2008, 17:31

merci pour les places, mais perso je préfère avoir le max d'info en restant chez moi à surfer sur pspgen ;)
Avatar de l’utilisateur lokanova Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adu91 » 15 Sep 2008, 17:33

je suis vraiment motivé pour y aller car les jeux : lego batman, prince of persia et fifa 09 sont pour moi vraiment interresant.Je ne suis jamais allé a un festival et j'adorerait en visiter un surtout celui de paris et rencontrer les membres de pspgen a leur stand!!!!
merci.
adu91 Gamer Débutant

Message non lupar Galonas » 15 Sep 2008, 17:39

Salut!
Grande question de savoir pourquoi je veux y aller! Qui ne voudrais pas ici?
Et bien ma plus grande motivation et que j'ai basé mes études et ma vie sur les jeux vidéo donc pouvoir en savoir un maximum sur tout ce qui se fait dans le domaine serai super!
Je ne suis jamais aller à un festival de jeu vidéo (comme beaucoup de monde) mais cette fois-ci je vais essayer de savoir si j'ai le cul bordé de nouilles et de savoir si j'ai bien fait d'aimer les jeux vidéo autant que je les aime.
Au pire comme je veux en faire mon métier ça me permettrai aussi de faire les bonnes connaissances dans le milieu et de pouvoir me faire connaître. Et sinon ben je continuerai mes petits codages dans mon coins.

Merci PSPGen de nous faire gagner des places! C'est pas rien quand même!
Avatar de l’utilisateur Galonas Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 15 Sep 2008, 17:49

Est-ce que le staff PSPGen sera "officiellement" présent à travers un stand ou bien serez-vous là en tant que simple visiteur ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar kali443 » 15 Sep 2008, 17:54

Salut à tous,
Tout d'abord merci aux sites PspGen ,WiiGen ainsi que Ps3Gen de nous donner l'opportunité de pouvoir assister à ce grand événement de la scène jeux vidéos.
Ensuite la perspective de pouvoir participer à cet événement m'enchante à l'avance, j'essaye en général de me tenir informé des prochaines sorties jeux vidéos que se soit sur notre chère Psp ou bien sur les autres supports comme les consoles de salon. Participer à cette grande manifestation va me permettre d'en découvrir d'avantage. Il est vrai,cependant, que ce sera mon tout premier festival mais ceci n'est pas important.

En l'attente brulante des résultats
Bien à vous
Kali443
kali443 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: flo
Pays: France

Message non lupar clemofsainte » 15 Sep 2008, 17:57

Bonjour
Je me passionne pour les jeux vidéos depuis l'age de 7 ans, à l'époque sur un ordinateur avec windows 3.1 ^^ .Les premiers auxquels j'ai jouer étaient Prince of Persia, Pacman et les Lemmings. Je ne suis pas vendeur de jeux vidéos ni développeur , juste un simple passionné.

En ce qui me concerne j'ai commencer à aller sur ce site quand j'avais l'intention d'acheter une psp, il y a presque 2 ans. Je cherchais un site qui expliquait de façon détaillée, illustrée et claire la façon comment installer un custom firmware.Je suis tomber sur pspgen.com et je me suis dit woahw!!! ce site je le lâche pas. Depuis, j'y vais plusieurs fois par jour, pour regarder les news.

Dès que j'ai vue celle ci , j'ai trouvé très intéressant d'aller à ce festival car il me permettrais de mieux connaître les jeux qui vont sortir sur psp, les autres consoles que la psp et me d'aller plus loin que ma passion.
Voila
merci
@bientot
clemofsainte Gamer Débutant

Message non lupar Luc_36 » 15 Sep 2008, 18:08

Bonjours à tous!!
Je souhaiterai avoir ces places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, car je suis un grand passionné des jeux vidéo, et surtout de Call of Duty!!!!

Et Tomb raider Underworld!!!Car je suis un grand fan du jeu Tomb raider depuis 10 ans, et j'aimerai bien savoir ce qui se cache sur ce nouveau jeu!!!

Mon blog [color=#FF0000]*PUB INTERDITE*[/color], le blog des fans de Lara Croft et Tomb raider.

Je souhaiterai beaucoup y aller, sa me ferait vraiment plaisir d'en apprendre d'avantage sur les prochains jeux!!!

Merci en tout cas, même si je ne remporterai peut être pas les places, d'avoir fait par de ce new!!
Merci beaucoup et bonne journée à tous!!!!

[color=#FF0000]Edit by [u]GaaraPauleta[/u] : l'affichage de pub est interdite sans l'accord d'un admin.[/color]
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar pat911 » 15 Sep 2008, 18:16

Waouh!! Quellle liste de jeux incroyable ,j'espere qu'il vont tous sortir vite fait
Tomb Raider notament ,il me tarde de voir Lara en HD

Magixien encore un concours ,t'es vraiment trop génial
Bonne chance a tous !!!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Latoof » 15 Sep 2008, 18:33

Oué, s'trobien j've yalé.

Prizee a un stand là bas. Ils ont invité tout le monde sauf moi donc pour me venger j'essaye d'avoir ma place ici.
C'est suffisant comme motivation ? :D
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Poca92_1 » 15 Sep 2008, 18:36

vive pspgen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance a tous est a moi!!!!!!!!!
vive magixiene thibob etc...!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Invité le 15 Sep 2008, 18:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar nabil274_1 » 15 Sep 2008, 18:37

bonjour a tous
j'aimerai allez au salon de jeu car je suis un trais grand fan de jeux vidéo de la nitendo a la ps3 mai je n'ais pas l'ocasion de me permetre di aller je suis tou les jour les news de psp gen et ps3gen voila mersi a lequipe de psp gen et bonne chance a tous
nabil274_1 Gamer Débutant

Message non lupar AlexJoual » 15 Sep 2008, 18:40

je participe pas tout le monde le merite plus que moi. ex:kasimodem,tous les modos,les top modding,news hunter,themes team et tout le staff
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news