Forums GAMERGEN

Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Messagepar FUSIONjeremy_1 » 15 Sep 2008, 20:56

Salut salut tout le monde ! Moi j aimerai bien aller au festival du jeu vidéo tout d abord car j ador les jeux videos ! Je me tient informé dès que je peux . Sa serait aussi pour moi la première fois d aller a la capitale ^^. Jaimerai bien y aller aussi car je pense qu'il y a une super ambiance ! Et puis il y a des concours et j aimerai peut etre y participer. Et pis dans l avenir j ai des idées de métier dans le jeu vidéo donc peut etre que l on peut se renseigner . Donc voila j ai fini ma petite ENVIE qui me fait jouer a ce concours en espérant de gagner une place ! VIVE PSP-GEN !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur FUSIONjeremy_1 Gamer Débutant

Messagepar lyaudin » 15 Sep 2008, 21:02

bonsoir a tous le staff pspgen !
En fait j'ai très envie d'y aller parce que plus tard j'aimerais faire développeur de jeu video ou dumoins travailler dans cette magnifique branche que celle des jeux vidéos, et y aller serait pour moi comme un premier contact avec l'industrie du jeu video !
et puis aussi pour avoir la chance de rencontrer ZE staff pspgen en personne ( ce serait un grand honneur pour moi, moi qui vous lit tous le temps depuis novembre 2007 meme si maintenant j'ai vendu ma psp pour m'acheter la wiz !) et aussi pour pouvoir voir les plus grands jeux qui vont sortir et entrer dans le festival du jeu video, ce qui serait pour moi un bohneur immense !
Vraiment, si vous m'offriez cette place qui tient a tant pour moi, vous feriez un homme comblé et qui sait, si plus tard je fais motorstorm 4 ou call of duty 7, je vous afficherai en grand dans le générique du jeu, genre " un grand merci a pspgen et toute l'équipe gen pour me faire découvrir et me lancer dans le jeu vidéo "^^
j'espere que vous penserez a moi pour cette place que je chérie tant
lyaudin
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar Gérard_1 » 15 Sep 2008, 21:06

Salut voilà je voudrais vraiment gagner une place parce que j'adore les jeux vidéos, j'y joue depuis que j'ai environ 5 ans et je voudrais vraiment aller au salon pour pouvoir tester les nouveautés.

Sinon ma présentation est sur cette page :
viewtopic.php?f=2&t=131855

Je voulais aussi savoir si comme l'année dernière, on pouvait avoir des réductions grâce à PSPGEN (au cas où je ne gagnerai pas les places).
Avatar de l’utilisateur Gérard_1

Messagepar Falcon47_1 » 15 Sep 2008, 21:08

salut a tous!!
j'aimerais pourvoir partir a ce festival car je suis tres intéréssé par ces nouveautés et que les jeux videos,ça me connait!!
mais bien sur,je prendrais des photos pour le forum,des explications precises pour chaque nouveau jeu,des réponses aux questions du genre "mais quel jeu va sortir en 2009?"
je suis impatient de voir l'ouvertur de ce salon et en esperant faire partie de la fete ;)
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Smayl

Messagepar ben_kenobi » 15 Sep 2008, 21:21

Pourquoi je veux y aller ?

euh, voyons, que ce soit depuis mon atari 800XL, comodore et autre amiga, j'ai toujours eu un petit faible pour les jeux...

J'avoue ne pas être arrivé à motiver auprès de ma compagne l'achat d'un billet pour cette 'instructive' sortie... du coup, je n'y suis jamais allé.

Ce serait l'occasion de voir les nouveautés et peut-être trouvé LE jeux qui me permettra d'avoir une Wiiiiiiiii à la maison (ou une Xbox qui sait...)

Je ne m'attends pas à trouvé des jeux pour ma dreamcast ou ma néo-géo ;-) , mais si je peux tester un peu des jeux que j'insérerai fébrilement dans ma PSP FF, j'en serai ravi.

De plus, je compte bien prendre des photos des animatric... euh... des membres du staff de PSPGen qui se trouveront là-bas, et bien sûr discuter de ce "coup du lapin", ou plutôt ce "tour de cochon", euh de magie ;-)

Car c'est un peu celà aussi aller au salon, exprimer mon âme d'enfant (nan, il n'est pas perdu...) avoir les yeux qui brillent et repenser à ces folles nuits de digger, pacman ou warcraft en IPX (Kali mon amour :-D)...
La magie des lieux, les forums animés, les hotess... les euhhhh, les..., les différentes démonstrations de jeux, etc...

Donc, si je peux y aller... je compte bien M'ECLATER !!!

(sans oublier de prendre plein de photos...)
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar silver_ps3 » 15 Sep 2008, 22:02

Bonsoir,Un festival du jeu vidéo,qui n'y a jamais participer,bon nombre de personnes sur le forum(dont moi)je ne sais pas comment montré mon envie de participer a se rendez vous a ne pas manquer,je n'ai jamais pu participer a un tel show,et puis même si je me trimballe avec ma psp,veille de septembre 2005 a sa sortie,les sous ne sont pas la.j'ai vraiment envie de voir les nouveautés (surtout NFS undercover)
et bien sur recontré le STAFF,se qui serait une chose merveilleuse pour ma psp(petite dédicasse ^^)Sur ce je souhaite bonne chance à tout le monde et vous souhaite d'avance un bon festival !!!
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Messagepar cronobugs » 16 Sep 2008, 01:35

Bonsoir a tous , et bien moi si je veux allé au salon du Jeux vidéo c'est d'abord par ce que j'aime les jeux concoure même si je ne gagne jamais ^^lol , mais aussi pour prendre des photos , des news ,et commenté de ce qui va ce passé la bas sur le forum et aussi pour voir en personne les membres du staff ;).
PS:Je ne suis jamais aller a un seul salon que ce soit Paris Manga ,Japan Expos ,ou festival du jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit

Messagepar baltius » 16 Sep 2008, 02:04

Bon, et bien c'est parti pour la lettre de motivation^^

Pourquoi est ce que je devrait faire partie des personnes selectionnées?
(je vous avoue que j'y ai reflechie 2 minutes avant de commencer a taper, même si pour moi l'idée est là)
Personnellement, je suis un fan de jeux video, toutes plateforme et tout genre confondu, depuis ma plus tendre enfance (remercions mon oncle au passage qui m'a offert la NES pour mes 7 ans en 92).
Depuis cette premiere console, un angouement sans precedent s'est enclanché chez moi pour les jeux videos, malgrés quelques ratés, comme la revente de FF7 acqui l'année de sa sortie (il me semble en 97) en europe. (je me suis racheté, j'ai acquis un exemplaire comme neuf original non platinum^^).

Hélas, le porte monaie ne suis parfois pas la passion, c'est ainsi que malgrés un decouvert de XXX€ (et oui tant de X avant la virgule) j'ai acqui une psp d'occasion pour 100€. Je ne peux helas pas me permettre de reiterer l'exploit avec la PS3 et la Xbox360.

Ce forum serai l'occasion de voir de mes propres yeux les prouesses graphiques de ces machines de course (je suis informaticien) et d'admirer ce que je ne possede pas (encore...?).

Ce serai aussi une super occasion de rencontrer des membres du staff de pspgen, wiigen (sur lequel je me balade aussi mais moins souvent) et PS3gen (sur lequel j'espere bientot aller avec plaisir^^)
Effectivement, j'ai lu la news jusqu'au bout avant de me jeter sur l'opportunité, je me ferai un plaisir de vous suivre en ces journées.

Sinon en revenant de la fete de l'huma, j'ai vu qu'il y avait le Forum du X au bourget ce week end (pour les interessés) mais perso je prefererai une place pour le salon du jeux video et qui sait, on pourra peut être tester diablo 3 en exclu sur quelques becanes^^.

Sinon je braquerai surement une banque pour vous rejoindre la bas. dans ce cas, je vous tiendrai informer pour savoir où vous retrouver une fois sur place. Perso cette année a l'air fameuse et prometteuse et je pense qu'on ne reverra pas un salon comme celui ci avant plusieurs années (il y a toujours un essoufflement apres un bon cru et c'est dommage...).

Cordialement, Baltius

PS1: je merite vraiment cette place car ca me tient a coeur et vous ne pouvez imaginer a quel point.
PS2:vous epargnerez une banque^^.
PS3: Je deconne pas pour le PS1 (un peu plus sur le PS2 par contre;))

J'ai fini mon roman, plus qu'a imprimer chez "j'ai lu", vous ferez des millions sur mon dos^^
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar benj945 » 16 Sep 2008, 08:57

bonjour je suis benj945

ma motivation:

j'ai une psp sans custom firware donc je ne peux pas telecharger des jeux

m'ai en alant au festival je pourrai mieux connaitre les jeux que je veux acheter et surtout passer une bonne journeé car je n'ai jamais etes a se festival et cela me permetra de connaitre mieux les jeux video dans tous leur detail

merci de votre compraionsion
Avatar de l’utilisateur benj945 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Totor777 » 16 Sep 2008, 09:07

Salut !

Voila, depuis ma 1ère game boy colors gagnée au loto de l'école primaire ^^, je rêve d'aller à un festival des jeux vidéos, surtout que mes parents ne comprenne pas que l'on puisse passer autant de temps sur des jeux "stupides". Ca me ferait vraiment plaisir d'aller la-bas, mais je sais que je ne suis pas le seul ;)

Ha, et au passage, je tient a remercier beaucoup beaucoup uniques65 qui m'a fait passer ma psp en custom firmware 4.01 M33-2 !

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur Totor777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chatte » 16 Sep 2008, 11:39

j'ai envi di alé pour découvrire la féstival les new jeu les consepte é surtt méclatté !
chatte Gamer Débutant

Messagepar wizz » 16 Sep 2008, 12:11

voila une chance d aller voir de plus pres les realisateur de nos jeux
car internet c bien mais c virtuel
tandis ke labas sa doit etre la folie
c comme d aller voir les acteur a canne ou la premiere de star wars
sa serrai trop cool de gagner pour moi simple internaute

je croise les doigt jusqua dimanche
bonne chance a tous heu non a moi surtout
wizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche