Forums GAMERGEN

Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Messagepar Poca92_1 » 16 Sep 2008, 18:33

en gros tout le monde veut aller au festival koi!!!? m'voyez
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Messagepar Darkmaster60_1 » 16 Sep 2008, 18:55

[quote="poca92"]en gros tout le monde veut aller au festival koi!!!? m'voyez[/quote]

Bah ... si ils postent ici, oui :p
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Messagepar mcnamarra » 16 Sep 2008, 19:01

Bonjour à tous,

alors voila j'aimerai beaucoup me rendre à ce festival de jeux que j'attent avec impatience chaque année !
J'espére gagner une place car le billet est devenu cher cette année (9 euro !) mais aussi pour tester les jeux que j' attent avec impatience( call of duty, naruto et fifa09 !!!)

J' espererai aussi pouvoir découvrir de nouveaux jeux PSP car en ce moment il n'y a rien d'alléchant et j'y joue donc moins souvent :(
Les tournois de jeux m'interessent aussi beaucoup car j'aime la competition et j'aime aussi gagner des cadeaux :)
Et enfin j'aimerai m'y rendre car je souhaite aussi me détendre aprés d'intensene études.

Voila bonne chance à tous !
mcnamarra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Akyo » 16 Sep 2008, 20:08

Bonjour, Je ne suis jamais allé a aucun festival de jeux video,
J'aimerais pouvoir y allé pour pouvoir voir toutes les nouveautés futurs qui sortirons tout plateforme
confondu, et sa serait aussi l'occasion de faire des connaissances :D
Akyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar highronn » 16 Sep 2008, 20:39

salut;
je viens de m'installer en France depuis le 11 septembre (j'habitais en Martinique avant) et c'est bien la première fois que j'ai l'occasion de participer à un tel évènement (là-bas, ce genre de truc, à une telle envergure ça n'existe pas), je suis un féru de jeux vidéos et je compte même en faire mon métier (je suis venu étudier en France justement dans cette optique).
Je raconte un peu ma vie juste pour dire que visiter ce festival me ferait le plus grand plaisir notamment afin de tester pour la première fois depuis leur sortie les 2 consoles Next-Gen PS3 et XBOX 360(°) et des jeux que je n'ai pu apprécier qu'en images surtout LE JEU qui pour moi représente le meilleur du jeu video "FABLE 2".
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations.(lol)
highronn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Poca92_1 » 16 Sep 2008, 21:00

yen as qui font de tres bon fake a ce que je vois ,non?

Messagepar Naoki » 17 Sep 2008, 14:17

Bonjour bonjour !

Je trouve particulièrement intéressant cette possibilité de pouvoir gagner une petite place pour cet intéressant Festival, qui n'est pas rien quand même.
Etant plutôt joueur, mais surtout gestionnaire de mon site web et développeur, il sera particulièrement utile pour moi d'aller faire un tour là-bas pour y voir un peu l'évolution dans la scène du jeu-vidéo. De plus, je n'ai jamais vraiment eu la chance ou les moyens d'aller participer à ce genre de Festival (ni un autre d'ailleurs) et ça ne coûte rien d'essayer de participer à ce concours et avoir peut être la chance d'y être gagnant.

Je pense que les jeux-vidéos demeurent de nos jours quelque chose qui plaît et intéresse de plus en plus de jeunes (filles comprises), et ce Festival peut être une bonne occasion pour moi d'enquêter et voir un peu ce qui attire et pousse la génération de maintenant à acheter sa console de jeux et devenir aussi fan qu'ils le sont pour certains titres.

Voilà, il serait inutile d'écrire un roman pour exprimer mes motivations. Je le suis sincèrement, et ce genre de Festival pourrait être une belle expérience à avoir au moins eu une fois. Je remercie de l'attention que vous aurez apporté à mon message. Que je sorte gagnant ou pas de ce concours, j'aurais eu le plaisir d'y avoir participé ^^.

Très cordialement.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kofee » 17 Sep 2008, 17:44

Salut! Bon je me lance....

Oui! J'aimerai moi aussi pouvoir assister au festival du Jeu Vidéo à Paris et ceci gracieusement offert par l'équipe de PSPGEN!

Pourquoi? Comme beaucoup je n'ai jamais assister à un salon de jeux vidéos. Alors essayer des jeux en exclu sur les consoles next-gen (que je ne peux pour l'instant m'offrir malgré mon job d'admin réseaux car une fois les factures, le loyer et les impôts retirés, il reste tout juste de quoi bouffer) c'est mieux que de prendre son pied pour un cul de jatte. Je me délecte néanmoins sur ma petite PSP et surtout sur mon PC!

Passionné par l'univers vidéo ludique depuis mon plus jeune age, j'ai commencé mes premier pas sur atari 2600, colecovison, atari ST et autres Amstrad CPC, commodore.... Alors oui! Les jeux vidéo c'était mieux avant comme diront certains puristes qui ont passé des centaines d'heures entre ikari warriors et une partie de Zelda premier du nom. Mais certains développeurs essayent tout de même de penser a ces vieux dinosaures en misant sur la créativité, le concept, le gameplay, etc. Avec la technologie actuelle, c'est aussi un véritable plaisir visuel, certains jeux vidéo sont tout bonnement magnifiques, de vrais films, procurant ainsi ce que je définirai comme un "coït immersif". Non messieurs, je ne prend pas de drogues, mais permettez moi seulement de nourrir les rêves de mes yeux d'enfant, enfermés dans ce corps d'adulte (syndrome MJ ?).
Laisser de côté ces serpents perfides qui ne veulent allés là bas que pour promouvoir leur petite affaire!

Après çà je pourrai mourir en paix.

Cordialement,

Un gamer dépressif.

(PS: S'il n'y a pas d'hôtesses d'accueil niponnes dans tout le festival, bien réfléchi, ne m'offrez rien!)
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Crazj_1 » 17 Sep 2008, 23:44

J'aimerais y participer car je n'y suis jamais aller et j'aimerais profiter des derniers événements jeu vidéo avant de me plonger complètement dans mes études en vue du BAC (Révisions quand tu nous tiens...).

A+

Messagepar Poca92_1 » 18 Sep 2008, 07:57

bien vos fake jeune home

Messagepar Eric de Brocart » 18 Sep 2008, 13:15

Encore quelques heures pour participer au tirage au sort :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar allnightlong_1 » 18 Sep 2008, 17:28

j'ai 29 an , 30 en novembre. j' aime les jeux video depuis leur existance.en belgique il n'y a plus de salon du jeu video.
je suis tres content de se site , je le suis depuis que j' ai une psp.
avant les salon de jeu ce passait a la pyramyde rogier sur bruxelles, puis au heyzel(palais)
j' aimerai vraiment enmener ma femme a cet evenement , et je dois dire qu'il y as quelque anne que je n'ai
pas pu alle a un salon digne de ce nom LE JEU VIDEO , bien a vous

jean-louis
allnightlong_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news