Forums GAMERGEN
Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh!! donc nous sommes sencé ecrire ce message pour essayer de gagner une place au salon de je sait pas quoi !!! mais malhereusement je ne veut pas y aller (pour des raisons diverses et variées)mais je voulait juste dire "wé vazi j've y alé stro bien struc j' espere qle createur du site va mléssé yalé " nan je rigole mais moi mon kiff est depasser c' etait de gagner la psp slim ceramic white mais bon tout sa pour dire (je le pense tout au fond de mon coeur)"ziva jvoulé ganié la peuseupeu et i nou mé un vieu truc de salon dje video t** casse la teté cousin wéch"
NON ALLER JE RIGOLE VIVE LES MODERATEURS (QUI NOUS KICK POUR RIEN)LOL
VIVE LES ADMINS (QUE JE SAIT PAS A QUOI I SERVENT)mdr
VIVE LE CREATEUR DU SITE(que j' admire pour tout se qu' il a fait et tout se qu' il fait et tout se qu' il va faire(sisi je t' admire vraiment "j' espere que je serais comme toi quand je serais grand")
ET POUR FINIR VIVE PSP GEN
NON ALLER JE RIGOLE VIVE LES MODERATEURS (QUI NOUS KICK POUR RIEN)LOL
VIVE LES ADMINS (QUE JE SAIT PAS A QUOI I SERVENT)mdr
VIVE LE CREATEUR DU SITE(que j' admire pour tout se qu' il a fait et tout se qu' il fait et tout se qu' il va faire(sisi je t' admire vraiment "j' espere que je serais comme toi quand je serais grand")
ET POUR FINIR VIVE PSP GEN
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
ba je vais ecrire ce message pour essayer de gagner une place au salon du jeu video je ne sais pas si sa va etre pour moi mais je sais que ce salon est super j'ai u des rumeurs que ce salon etait delire je suis pret a tt faire pour avoir ces places
merci psp gen ps3gen et wiigen je vous adore trooooooooooooooooo
merci psp gen ps3gen et wiigen je vous adore trooooooooooooooooo
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
je suis bien partant pour y participer merci a pspgen pour cette opportunité
-
marvindu38 Gamer du Dimanche
Moi je veux y aller car je voudrais decouvrir les nouveaux jeux video car j'en suis fan et voudrais en faire mon métier.En faite je voudrais travailler chez SONY.Je voudrais essayer la Playstation 3 que je n'es absolument pas et que je voudrais m'offrir .Je me suis payer a moi tous seul toutes les consoles SONY sauf la Playstation 3.Je voudrais également parler a un grand fonctionnaire de la compagnie comme Georges Fornay.Je me suis crée aussi un dossier spécial jeux video ou parait tous les jeux video des années 2007 et 2008.J'aimerais le compléter avec des photos de jeux video que je pourais voir.Merci,j'espère que je serais sélectionner enfin laissons jouer encore ceux qui n'ont pas joué et je souhaite bonne chance a tous ceux qui participe.Merci a Psp-Génération le meilleur site de Psp,vive Psp-Génération qui me mes de la joie dans le coeur.
-
alexandrep_1_1 Gamer Averti
boujour pspgen j'ai 13 et sa sere tros cool que je puisse y aler (moi fan des jeux video ma passion et plutar mon metier avec de la chansse j'ecri sa mais sa ne sera pas moi mais avec de la chansse je peu y croire bonne chansse pour les autre voila A+
-
jojodu16_1 Gamer du Dimanche
Bonjours tout le monde,
Je ne suit jamais aller dans un festival de ce genre j'aimerais bien y aller comme sa je verrais comment sa ce passe et en plus il y a pleins de jeux que j'attend dont:
-Call of Duty : World at War (j'ai tout les call of duty, cod 4 etait genial donc je voudrait voir ce que sa donne celui ci)
-Need for Speed Undercover (j'aime trop need for speed je trouve que les developeur font un exelent travaille)
-Resistance 2 (le premier volet sur ps3 et tout simplement remarcable)
-FIFA 09 (je suis un grand fan de fifa)
en plus j'ai vus qu'il y aurait un tournoi de fifa 09,moi qui a jamais fait de tournoi c'est l'occasion revait surtout sur fifa et en plus le 09.
Bon voila c'est tout pour moi je vous remerci et a bientôt au festival s je suis prit bien sur.
Je ne suit jamais aller dans un festival de ce genre j'aimerais bien y aller comme sa je verrais comment sa ce passe et en plus il y a pleins de jeux que j'attend dont:
-Call of Duty : World at War (j'ai tout les call of duty, cod 4 etait genial donc je voudrait voir ce que sa donne celui ci)
-Need for Speed Undercover (j'aime trop need for speed je trouve que les developeur font un exelent travaille)
-Resistance 2 (le premier volet sur ps3 et tout simplement remarcable)
-FIFA 09 (je suis un grand fan de fifa)
en plus j'ai vus qu'il y aurait un tournoi de fifa 09,moi qui a jamais fait de tournoi c'est l'occasion revait surtout sur fifa et en plus le 09.
Bon voila c'est tout pour moi je vous remerci et a bientôt au festival s je suis prit bien sur.
-
damie Gamer Débutant
Fan de jeux video, un monde me permettant d'oublier le problème, qui me plonge dans un monde ou mon seul but est d'avancer dans l'histoire ( RPG, FPS etc.. ) sinon partager des moment inoubliable entre amis, étant quelqu'un d'exigeant en matière de graphisme, qualité etc.. je sais apprécier le boulot fourni par les éditeur, donc se festival me permettrait de découvrir pour la 1er fois l'ambiance autour des jeux video.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Bonjour
Bon bah je me présente comme un gamer qui apprend l'informatique en suivant les news en tout genre. J'ai commencer avec ce site a apprendre plein de chose (j'espère continuer). Je voudrais aider aussi alors si je peux aller a ce festival j'en serais heureux et je pourrais dire d'avoir fait ma part du boulot car je vous ferais un topos sur tout ce qui va y si passer.
Voila bonne journée.
Bon bah je me présente comme un gamer qui apprend l'informatique en suivant les news en tout genre. J'ai commencer avec ce site a apprendre plein de chose (j'espère continuer). Je voudrais aider aussi alors si je peux aller a ce festival j'en serais heureux et je pourrais dire d'avoir fait ma part du boulot car je vous ferais un topos sur tout ce qui va y si passer.
Voila bonne journée.
-
killer77_1_1
C'est cool sa !!! :)
-
vin12369 Gamer du Dimanche
je veux aller au festival car je suis handicape est chez pas beaucoups d'argent je pense que je passerais un bonne journée comme les autre gagnent mais j'ai pas plus de merite que un autrre alors moi ou un autre fait le bon choix mais je vous promez des fair un rapport de se que j'ai vue plus photo . j'ai que pour un coupe j'aurais un peu de chance mais je gagne pas je vous enbrasse tout pour tout tres tres tres forts votre amis bien pense le petit-rat bisous
-
petit-rat Gamer Débutant
Moi je pense que le grand paris festival est un bon concept mais je ne veut pas trop juger et tant donnée que je ne y suis pas allée les années précédentes, et pour moi ces places pour ce festival est une manière faire plaisir à des gens qui n'habite pas tous à Paris et les gens qui n'ont pas les moyens d'y aller
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
slt tous le monde voila pourqoi je merait i alle sa fais plus metenan de 6 ans que je jouet eu jeux video je voulai toujours alle en amerique pour alle voir le salon de jeux mais bon parle ricain sais pas mon for donc je merai bien gfair partie de se festival je suis grand jouers sur xbox 360n live et sur la ps3 aussi voila donc jespere fair partie des jouers ellu a+++++++
-
psp67psp Gamer du Dimanche