Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors voila pourquoi je veux allé à se festival et bien passionné de jeux video un évenement comme celui-ci qui arrive sur paris mérite d'étre présent mais autres le fais que les jeux video sois un énorme loisir et pation pour moi j'aimerais en fair mon métier plus tard donc j'essaye d'accéder à tous les festival qui me sont accéssible afin de découvrir les differents aspect des different gammes de jeux.voila je pence avoir tous dit sur ma motivation.en souhaitant une bonne chance à tous les participant(e)s je vous souhaite une bonne soirée!!!
alors voila pourquoi je veux allé à se festival et bien passionné de jeux video un évenement comme celui-ci qui arrive sur paris mérite d'étre présent mais autres le fais que les jeux video sois un énorme loisir et pation pour moi j'aimerais en fair mon métier plus tard donc j'essaye d'accéder à tous les festival qui me sont accéssible afin de découvrir les differents aspect des different gammes de jeux.voila je pence avoir tous dit sur ma motivation.en souhaitant une bonne chance à tous les participant(e)s je vous souhaite une bonne soirée!!!

-
misterdante Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
said0011 Wrote:Moi je n'aimerais pas y aller, parce-que c'est loin de moi.
Moi je n'aimerais pas y aller, parce-que les jeux qui y sont , je n'accroche pas trop.
Moi je n'aimerais pas y aller, parce-que j'ai cours
Moi je n'aimerais pas y aller, parce-que ma présentation n'est pas en règles
Moi je n'aimerais pas y aller, parce-que j'aimerais bien cédé ma place a quelqu'un d'autre

Si vous voulez vraiment y aller c'est 6 euros c'est pas la mort, mais pour ceuxqui veulent a tout prix gagner je vous conseille de faire un message marrant (comme celui de said mais avec le message inverse

caf Wrote:Bonjour,
Par la présente, je me permet de déposer ma candidature pour etre votre membre préféré et etre l'heureux élu pour me rendre tout frais payé au Fesse-tival du Jeu Vidéo à Paris.
Quand je mentionne "tout frais payé", je pense bien évidemment au billet de train (ou avion, parce que je suis très gentil) pour me rendre dans cette GRANDE et MAGNIFIQUE ville de Paris ...
Sachez également, que je viendrais accompagné de ma moitié, et par conséquent, vous allez NOUS offrir 2 nuits d'hotel pour 2 (pour le jacuzzi, 2 places suffira)...
Donc voila, pour finir (d'abuzer, propre, en ordre), je compte sur vous pour me fournir un appareil photo numérique (dernier cri, sinon rien) afin de faire mon propre reportage photo.
En attente de votre confirmation qui sera BIEN EVIDEMMENT positive, je vous salue, passez le bonjour chez vous, salutations aux petits-freres/soeurs, une papouille pour le chien et un gros poutou pour le chat.
Comme je vais gagner, les autres membres peuvent d'hors et déjà arreté de participer, merci d'etre venumais c'est pour la prochaine fois.
MERCI PS3GEN
ah oui, j'oubliais ! mes principales motivations pour venir au Fesse-tival est bien évidemment, que je suis un grand fan de jeux depuis maintenant 20ans, que j'essai d'etre un membre actif sur le forum en postant des réponses claires,nettes et précises, et qui essai de faire évolué les conversations. Mais bien évidemment, qui dit Festival / salon / show , dit forcément hotesses d'accueil aux mensurations de reves que je me ferais un plaisir de venir découvrir
peace
Moi c'est toi que je donnerai gagnant xD, parce tu te prends pas au sérieux, que t'éssais pas de faire pitié ou de touvher les gens et que tu m'a faire rire surtout

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2008, 23:00, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
caf Wrote:Bonjour,
Par la présente, je me permet de déposer ma candidature pour etre votre membre préféré et etre l'heureux élu pour me rendre tout frais payé au Fesse-tival du Jeu Vidéo à Paris.
Quand je mentionne "tout frais payé", je pense bien évidemment au billet de train (ou avion, parce que je suis très gentil) pour me rendre dans cette GRANDE et MAGNIFIQUE ville de Paris ...
Sachez également, que je viendrais accompagné de ma moitié, et par conséquent, vous allez NOUS offrir 2 nuits d'hotel pour 2 (pour le jacuzzi, 2 places suffira)...
Donc voila, pour finir (d'abuzer, propre, en ordre), je compte sur vous pour me fournir un appareil photo numérique (dernier cri, sinon rien) afin de faire mon propre reportage photo.
En attente de votre confirmation qui sera BIEN EVIDEMMENT positive, je vous salue, passez le bonjour chez vous, salutations aux petits-freres/soeurs, une papouille pour le chien et un gros poutou pour le chat.
Comme je vais gagner, les autres membres peuvent d'hors et déjà arreté de participer, merci d'etre venumais c'est pour la prochaine fois.
MERCI PS3GEN
ah oui, j'oubliais ! mes principales motivations pour venir au Fesse-tival est bien évidemment, que je suis un grand fan de jeux depuis maintenant 20ans, que j'essai d'etre un membre actif sur le forum en postant des réponses claires,nettes et précises, et qui essai de faire évolué les conversations. Mais bien évidemment, qui dit Festival / salon / show , dit forcément hotesses d'accueil aux mensurations de reves que je me ferais un plaisir de venir découvrir
peace
hey salut caf trop mdr ton post

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re : [CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Moi de même je souhaite y aller...
Tout commence par le jeu vidéo en lui même. Vu par certain (dont mes parents
) comme le mal absolu et vu par moi comme une révolution. Travaillant par passion dans le domaine du mapping hl2, j'ai passé des soirées consacrées aux jeux vidéo. C'est une passion, c'est un loisir, c'est un sport (oui ! avec la wii ! A c'est un forum PS3 ? Pardon.
), c'est un art de vivre... Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est l'être humain. De voir à quel point l'être humain arrive à créer un monde virtuelle très photo réaliste. Les jeux vidéo, ce n'est même plus un simple divertissement, c'est une expérience. Aujourd'hui, les jeux vidéo nous permettent de nous exprimer mais aussi de vivre l'impossible. Se sentir à la place d'un héros, faire des choses pas communes avec des graphismes qui rendent l'expérience encore plus réel.
Sans les jeux vidéo, je pense que je ne pourrais vivre.
Mais maintenant, la réaction de beaucoup de gens serait de me qualifier de no-life, mais quand on y réfléchie, les jeux vidéo font parti de notre vie. De plus, je préfère mapper par plaisir et pour faire plaisir au autre que d'aller en boite, me dandiner, boire un coup et rentrer KO... Le vrai changement c'est que la définition de la vie, selon moi, est différente de bon nombre de gens. Le principale c'est d'apprécier la vie comme on l'entend, si c'est avec les jeux vidéo, ainsi soit-il et si c'est en boite, ainsi soit la vie^^
Bref, je doute que mon avis sur le jeu vidéo me fasse gagner ce concoure mais j'avais envi de poster ça quelque part... Autant m'exprimer ici, il parait qu'on peut avoir un cadeau.
PS: Au passage, je suis un très ancien membre de PS3Gen et je ne retrouve pas mon post de présentation... je suppose donc que je doit le refaire ?
Pour ceux qui me trouve trop sérieux et qui veulent se foutre de moi, en mp SVP.
Sinon au niveau de ce festival, c'est un évènement qui fait que je suis fière d'être français (bah on a plus trop de quoi être fière vu notre équipe de France de foot
, mais bon... allez les bleu ! Bien sûr, il nous reste notre histoire et monuments qui attire pas mal de pékinois...). Et la je doit surtout m'exprimer sur Ubisoft et Farcry 2. Ce jeu est un évènement. Farcry 1 du nom fut créé grâce au moteur graphique Cryengine 1. Ensuite un jeu sous le nom de Crysis sort utilisant le Cryengine 2 mais cette fois si au coté de EA. Alors la Ubisoft et frustré car en plus ce sont les dev de Ubisoft Monréal qui on participé a la création du Cryengine 2. Et la Farcry 2 arrive, la vengeance de Ubisoft Monréal. Ils reprennent tout les sources de leur Cryengine 2 et le modifie pour qu'il devienne l'un des moteur graphiques les plus avancés nommé: DUNIA. Souvenez vous de ce nom car c'est lui qui nous fait entré dans l'air du photo réalisme.
Donc si j'y vais ça serait principalement pour ce jeux mais aussi pour d'autres tel que MS2, Killzone 2, NFS:Undercover. Mon seul regret est de voir Rockstar et leur grand MC:Los Angeles absent des listes.
Au faite, moi j'ai un argument béton: Si j'ai ma place, pour ceux qui me déteste, je les laisserai me dégommer. xD
Qu'est-ce-que je serai pas prêt à faire pour les jeux vidéos.
[modelèchebottes] Un dernier petit mot:A vrai dire ce message est destiné au "groupe" GEN qui effectue un travail exemplaire depuis de nombreuses années et qui participe énormément à la vente des consoles de sony, j'en suis persuadé. Moi je vous le dis, SCEE vous aime ! [/modelèchebottes]
Sans déconner, je tire mon chapeau.
PS2: Bien que j'aime les jeux vidéos, je n'est jamais été a un festival (a cause de l'age, des parents, du manque de temps...) mais bon, je suis pas venu pour me plaindre, surtout que je vis paisiblement. A vous de faire votre choix...
Un indice pour vous mettre sur la voie :

Tout commence par le jeu vidéo en lui même. Vu par certain (dont mes parents

Sans les jeux vidéo, je pense que je ne pourrais vivre.
Mais maintenant, la réaction de beaucoup de gens serait de me qualifier de no-life, mais quand on y réfléchie, les jeux vidéo font parti de notre vie. De plus, je préfère mapper par plaisir et pour faire plaisir au autre que d'aller en boite, me dandiner, boire un coup et rentrer KO... Le vrai changement c'est que la définition de la vie, selon moi, est différente de bon nombre de gens. Le principale c'est d'apprécier la vie comme on l'entend, si c'est avec les jeux vidéo, ainsi soit-il et si c'est en boite, ainsi soit la vie^^
Bref, je doute que mon avis sur le jeu vidéo me fasse gagner ce concoure mais j'avais envi de poster ça quelque part... Autant m'exprimer ici, il parait qu'on peut avoir un cadeau.

PS: Au passage, je suis un très ancien membre de PS3Gen et je ne retrouve pas mon post de présentation... je suppose donc que je doit le refaire ?
Pour ceux qui me trouve trop sérieux et qui veulent se foutre de moi, en mp SVP.
Sinon au niveau de ce festival, c'est un évènement qui fait que je suis fière d'être français (bah on a plus trop de quoi être fière vu notre équipe de France de foot

Donc si j'y vais ça serait principalement pour ce jeux mais aussi pour d'autres tel que MS2, Killzone 2, NFS:Undercover. Mon seul regret est de voir Rockstar et leur grand MC:Los Angeles absent des listes.
Au faite, moi j'ai un argument béton: Si j'ai ma place, pour ceux qui me déteste, je les laisserai me dégommer. xD
Qu'est-ce-que je serai pas prêt à faire pour les jeux vidéos.

[modelèchebottes] Un dernier petit mot:A vrai dire ce message est destiné au "groupe" GEN qui effectue un travail exemplaire depuis de nombreuses années et qui participe énormément à la vente des consoles de sony, j'en suis persuadé. Moi je vous le dis, SCEE vous aime ! [/modelèchebottes]
Sans déconner, je tire mon chapeau.

PS2: Bien que j'aime les jeux vidéos, je n'est jamais été a un festival (a cause de l'age, des parents, du manque de temps...) mais bon, je suis pas venu pour me plaindre, surtout que je vis paisiblement. A vous de faire votre choix...
Un indice pour vous mettre sur la voie :

Dernière édition par fenderboy42 le 15 Sep 2008, 23:49, édité 1 fois.
-
Jejebond
Bon je profite de cette news pour me lancer dans l'activité du fofo car UPS* me saoul :p .
Alors on va pas tourner autour du pot et on va y aller droit au but :
Mes motivations
1) Envie de quitter la Belgique pour une fois et venir voir vos festival car en Belgique niveau festival de jeux vidéo on est pas gâter
. A part le festival de de gant on est un peu a la masse (comme notre quota de 25 giga par mois).
2) Comme dit plus haut je suis Belge et je n'ai qu'un quota de 25 giga de télécargement par mois alors niveau téléchargement de démo je suis pauvre
. Donc pour une fois je voudrais tester des jeux en avant première :p.
Vos motivations
Donc maintenant je vais vous énumérez les point pour lesquels vous devriez me choisir.
1) J'ai fait une belle présentation
ainsi qu'une belle réponse pour vous énumérer mes motivations.
2) J'ai fait un effort au niveau de l'orthographe
3) Je suis belge et donc pauvre au niveau avant premiere (voir plus haut (que ce soit démo , festival))
4) j'ai décidé de devenir actif sur le fofo donc a partir de maintenant je post mais appréciations etc en gros je deviens actif comme je l'ai été sur UPS* pendant tout un temps. Mais à partir du mment ou on amène des news et que personne les lit puis un jour un admin en fait une news (en général quelques semaines plus tard) sans vous remercier je trouve que c'est vraiment mal polit. OUPS JE ME SUIS EMPORTER
Donc tout ça pour dire que c'est MOI que vous devez choisir
Alors on va pas tourner autour du pot et on va y aller droit au but :
Mes motivations
1) Envie de quitter la Belgique pour une fois et venir voir vos festival car en Belgique niveau festival de jeux vidéo on est pas gâter

2) Comme dit plus haut je suis Belge et je n'ai qu'un quota de 25 giga de télécargement par mois alors niveau téléchargement de démo je suis pauvre

Vos motivations
Donc maintenant je vais vous énumérez les point pour lesquels vous devriez me choisir.
1) J'ai fait une belle présentation

2) J'ai fait un effort au niveau de l'orthographe

3) Je suis belge et donc pauvre au niveau avant premiere (voir plus haut (que ce soit démo , festival))
4) j'ai décidé de devenir actif sur le fofo donc a partir de maintenant je post mais appréciations etc en gros je deviens actif comme je l'ai été sur UPS* pendant tout un temps. Mais à partir du mment ou on amène des news et que personne les lit puis un jour un admin en fait une news (en général quelques semaines plus tard) sans vous remercier je trouve que c'est vraiment mal polit. OUPS JE ME SUIS EMPORTER

Donc tout ça pour dire que c'est MOI que vous devez choisir

Dernière édition par slideman le 15 Sep 2008, 23:16, édité 1 fois.
-
pyro78 Gamer du Dimanche
j'habite paris, j'irai faire un tour, why not. Si en plus on m'offre les tickets d'entrée c'est tout bon . 
Si c'est pas de la motivation ça.

Si c'est pas de la motivation ça.

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2008, 23:19, édité 1 fois.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Théorème de ce Concours:
A = Moi
B = Jeux Vidéos
C = Festival de B
Donc Si A = Avoir PS2+PSP+PS3+PC+DS
alors A = Aimer B.
Mais Si C = Avoir lieu,
alors par syllogisme (et non pas sophisme)
A = Aimer C donc A = Vouloir C.
Or si x = nombre inconnu,
x(A) = pas que moi,
alors x(A) = x(Aimer B),
donc par syllogisme,
x(A) = Vouloir C = Bonne chance à tous!
A = Moi
B = Jeux Vidéos
C = Festival de B
alors A = Aimer B.
Mais Si C = Avoir lieu,
x(A) = pas que moi,
alors x(A) = x(Aimer B),
donc par syllogisme,
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
chuifou87 Wrote:Théorème de ce Concours:
A = Moi
B = Jeux Vidéos
C = Festival de B
alors A = Aimer B.
Mais Si C = Avoir lieu,
x(A) = pas que moi,
alors x(A) = x(Aimer B),
donc par syllogisme,
Ca fait mal au yeux

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Moi je n'irai pas malgré que je soit a paris... pourquoi ? Parce que je gagne jamais a rien et que j'ai décidé de plus me faire suer dans ma vie a essayer de gagner quelque chose. On est jamais mieux servi que par soit même si je veux y allez je paye ma place si c'est possible...Et puis cet événement risque de polluer la zone présentation car tout le monde va se présenter en même temp et MAL tous ça pour avoir une chance... donc a ceux qui y crois réellement bonne chance.
PS:
* Tarif journée Vendredi : 6 euros*
* Tarif journée Samedi et Dimanche : 9 euros*
bye
PS:
* Tarif journée Vendredi : 6 euros*
* Tarif journée Samedi et Dimanche : 9 euros*
bye
Dernière édition par Nuja le 16 Sep 2008, 01:42, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
Bonjour tout le monde, moi je veut y aller car je n'ai jamais eu l'occasion de voir cela, cela doit être passionnant!
J'ai trop envie de voir ce que cela donne, et surtout, voir les futurs jeux en action!
En plus, depuis que j'ai la PS3, j'ai l'impression de devenir 1 geek à mon sens, je me passionne de plus en plus pour les jeux vidéo!
Donc je prendrai cette invitation avec bonheur, ce serai le summum!
J'ai trop envie de voir ce que cela donne, et surtout, voir les futurs jeux en action!
En plus, depuis que j'ai la PS3, j'ai l'impression de devenir 1 geek à mon sens, je me passionne de plus en plus pour les jeux vidéo!

Donc je prendrai cette invitation avec bonheur, ce serai le summum!

-
yannyspawn Gamer Maitre
Personnellement j'aimerais y aller, car je suis fan de jeux vidéo depuis que j'ai ma Game Gear.
Habitant en province je n'ai jamais pu aller à un salon.
Aujourd'hui, travaillant, je pourrais enfin y aller avec des RTT.
Et puis ce monde m'a toujours fasciné, je programmais des tonnes de jeux sur ma Casio Graph 100+, j'ai voulu faire des études dans les jeux vidéo, mais trop cher...
Du coup, là suis hotliner mais je rêve toujours autant en voyant les prochains jeux qui vont arriver et en lisant les news partout sur le net.
Habitant en province je n'ai jamais pu aller à un salon.
Aujourd'hui, travaillant, je pourrais enfin y aller avec des RTT.
Et puis ce monde m'a toujours fasciné, je programmais des tonnes de jeux sur ma Casio Graph 100+, j'ai voulu faire des études dans les jeux vidéo, mais trop cher...
Du coup, là suis hotliner mais je rêve toujours autant en voyant les prochains jeux qui vont arriver et en lisant les news partout sur le net.
-
James.C Gamer Pro
Ben moi je voudrai bien y aller mais comme je bosse comme un dingue, je peux pas!!! 
ça m'aurait pourtant fait plaisir de rencontrer les staffeurs et quelques membres...
Bonne chance aux candidats.
Et surtout revenez nous avec un tas d'articles, de photos et de vidéos! On compte sur vous.

ça m'aurait pourtant fait plaisir de rencontrer les staffeurs et quelques membres...

Bonne chance aux candidats.

Et surtout revenez nous avec un tas d'articles, de photos et de vidéos! On compte sur vous.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien