Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar ptijules » 16 Sep 2008, 08:35

Oué, s'trobien  j've yalé  :D
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sweefer_1 » 16 Sep 2008, 09:12

c'est sympa de faire gagnger des place  :)
Moi je participe pas parce que trop loins de chez moi (ca fait trop cher en train).
Mais a ceux qui iront ca serais sympa de ramener des photos (quoi que je compte pas mal sur PS3GEN  ;)  .
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar shad_1_1 » 16 Sep 2008, 09:35

Pourquoi aller au Festival du Jeu Vidéo ?

- 1ère raison : Le BTS que je prépare sera le diplôme me permettant de travailler pour la communication de grandes boîtes (Ubisoft, Activision, EA...). Le jeu vidéo est plus qu'une passion, c'est une réelle motivation pour ma carrière professionnelle. Un stage pour mes études se profile chez Midway et j'en suis très content.

2ème raison : J'ai également fait un stage dans une boîte de média qui détenait un site de jeux vidéo, mais pas si sympa que ça : pas de place pour aller au festival du jeu vidéo, promesse lors de l'entretien d'aller à l'E3 ou à la GC 08, mais rien du tout. Grosse déception de ce site là dont je tairais le nom.

3ème raison : Cette année, le Festival du Jeu Vidéo est très important. Il possède un Line-up plus important qu'à l'E3 et équivalent presque à la GC 08. Donc mon rêve de participer à un festival comme cela se réaliserait. Fier d'être français et qu'un festival si énorme se développe à Paris, où j'ai la chance de faire mes études et d'être tout près. De plus, ma copine vient ce week-end là et je pourrais l'emmener avec moi :D

Voilà voilà petite équipe Ps3Gen. Au cas où, ramenez pleins d'infos, vidéos et images du stand Sony et .... pour moi pleins de choses sur le prochain Tomb Raider  :P

Merci pour ce concours.
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar marwin91 » 16 Sep 2008, 11:16

OUAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!

La concurrence est "rude" on dirait(qui as dit FFVII?).

Après un des jeux de mots le plus pourrit de la terre je vais vous faire part de mes motivations.

Déjà j'ai créée une présentation juste pour gagner, si ce n'est pas être motivé sa alors je ne sais pas ce que sais! :-X

Sinon c'est surtout la passion du jeu vidéo qui m'anime depuis que je suis tout petit car des bons moments passées avec plusieurs consoles, jeux, frères, cousins, potes, parents etc ils s'en est passée énormément(avec des jeux tel que FFVII mon meilleure jeu vidéo préféré au monde), car le jeu vidéos n'est pas seulement une console et une cartouche(oui je suis du genre rétro)mais c'est une religion(oui je suis jeuxvideostiste)un concept voir un mode de vie.

Et aussi d'avoir la chance de tester des jeux qui ne sortiront pas avant un petit moment, sa fait toujours plaisir de jouer à des jeux en avant première, sa fait un peu VIP quoi.

Voilà pourquoi je pense mérité une place. Merci à PS3GEN de proposer ce concours. Et bonne chance à tous. Merci. :-*
marwin91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Agentivy » 16 Sep 2008, 11:40

en faite je retire ma candidature étant de mariage se week  :'(
Agentivy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragondudesert » 16 Sep 2008, 12:55

je post je sais pas trop pourquoi.  ;D
c'est sur que je veux y aller, mais paris... c'est loin
par contre je veux bien qu'on me reserve une place quand y aura un salon dans le var, ou a nice, ou a marseille héhé.
j'en demande trop...ou pas assez  ;)
allé bonne chance à tous!
dragondudesert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar monalisa43 » 16 Sep 2008, 13:34

Ben moi j'aimerais bien y aller...
Malgré la perte de mes deux bras dans un accident de brouette, je suis un fan de jeux video et je manie la manette comme personne. Ce n'est pas parce que j'ai un oeil de verre et que je louche de l'autre que je n'assure pas à Gran Turismo. La plaque métal que j'ai dans la tête perturbe quelque peu mes conversations en Bluetooth mais comme je n'ai plus d'oreille je n'entends plus rien de toute façon (et oui j'ai retiré mon casque de moto trop vite après l'opération de mes oreilles qui étaient trop grandes et ce n'est pas parce que je n'ai pas de bras que je ne dois pas faire de moto).
De plus, c'est avec la demi-langue qui me reste que je tape ce message et la tache n'est pas rendu facile à cause de mon nez en bois (D'ailleurs, faut que je pense à le vernir moi !).

Pour résumer, je suis un pro au jeux video et au mikado et je veux aller au festival... sur la jambe qu'il me reste !
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef

Re : Re : [CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar Gamespirit » 16 Sep 2008, 15:29

Monalisa Wrote:Ben moi j'aimerais bien y aller...
Malgré la perte de mes deux bras dans un accident de brouette, je suis un fan de jeux video et je manie la manette comme personne. Ce n'est pas parce que j'ai un oeil de verre et que je louche de l'autre que je n'assure pas à Gran Turismo. La plaque métal que j'ai dans la tête perturbe quelque peu mes conversations en Bluetooth mais comme je n'ai plus d'oreille je n'entends plus rien de toute façon (et oui j'ai retiré mon casque de moto trop vite après l'opération de mes oreilles qui étaient trop grandes et ce n'est pas parce que je n'ai pas de bras que je ne dois pas faire de moto).
De plus, c'est avec la demi-langue qui me reste que je tape ce message et la tache n'est pas rendu facile à cause de mon nez en bois (D'ailleurs, faut que je pense à le vernir moi !).

Pour résumer, je suis un pro au jeux video et au mikado et je veux aller au festival... sur la jambe qu'il me reste !

:D :D :D :D :D Un pro au mikado ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar ADVISORY974 » 16 Sep 2008, 16:22

Comment vais-je gagner une place ?

Il va me suffire seulement de vous précisez pourquoi j'ai envie d'y aller, mais aussi d'être à jour sur mon profil membre.

J'ai trop envie d'y aller, de plus je ne suis jamais, pauvre de moi, aller à un tel événement,
ma motivation est bien plus complexe en plus qu'un simple 'Oué, s'trobien  j've yalé" , je sais d'avance que ce là ne suffira pas.

En cherchant bien vous trouverez que je fait partie des personnes qui ce sont presenter dans la section "Présentation des membres".

Je pense avoir rempli les conditions des trois points  obligatoires que je vous laisse  vérifiés.

Selon la  répartition des places à gagner :
Soit 3 places à gagner sur PS3gen.fr, une seule bien sùr me suffira, merci.

:P :D )
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigHD » 16 Sep 2008, 16:58

Je pose ma candidature aussi pour ce concours :)

Je ne tenterais pas toutes ces tecniques qui ont déja été utilisées:

-félicitations au Staff pour leur boulot (car je l'ai déja fait sur le topic prévu à cette effet)
-dire que je n'ai pas de sous (car beaucoup n'en a pas, je suis au chomage d'ailleurs :'( )
-dire que je n'es jamais été à un salon (car je suis pas tout jeune et j'allais à chaque fois au Super Game, et donc je sais ou aller pour voir les bonnes choses)
-...

Par contre ma plus grande motivation est que je souhaite y aller et rencontrer (de nouveau) les membres du staff qui seront présent, ainsi que les membres de la communautée, autant sympa virtuellement que réellement :)

Si je gagne, je promet de mettre tee-shirt Ps3gen toute la journée :)

EDIT : je suis déja habitué à passer à la télé pour parler de ps3gen --> pour no-life et le staff de Konami à la rencontre avec Kojima (j'ai 2 témoins : Conga et Kyo :)

EDIT2 : En plus j'ai trouvé le jeu caché de la news pour gagné directement une place : une faute cachée dans le texte : "Narotu : The Broken Bond" c'est NARUTO  :)
Dernière édition par ahmeddu19 le 16 Sep 2008, 19:15, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar riri83 » 16 Sep 2008, 20:03

moi je voudrais aller au festival du jeux vidéo car je suis tester de jeux vidéo vive ps3gen et la ps3 bonjour a tous :) ;)
riri83 Gamer Débutant

Message non lupar zelast » 16 Sep 2008, 22:12

Euh...

Je suis coincé dans les toilettes.
Il n'y a plus de papier...

...

La place me dépannerai bien...
zelast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante