Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar CongaFury » 15 Sep 2008, 18:49

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [CONCOURS] Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar nojia » 15 Sep 2008, 19:00

moi je veux bien tester ce GOW 2 ..  8)

ma motivation bah pour une fois qu'un evenement comme ca arrive quand je travaille pas, ca me ferait plaisir  :)

aprés j'ai jamais eu trop de chance dans les tirages au sort, alors je préfere être pessimiste  :'(

prenez moi prenez moi prenez moi  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2008, 19:06

Narotu : The Broken Bond

;D ;D

Sinon es-ce que l'equipe Gen sera au micromania games show ? Parce que le festival du JV j'ai vu les images et ça e tente pas trop, et puis le MGS j'y serait invité alors j'irais même si c'est moins bien depuis que c'est ouvert au public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar picsou94 » 15 Sep 2008, 19:15

Je veux y aller.

Pourquoi ?

Parce que je ne suis jamais aller à un salon de jeux vidéo autre que le Micromania Game Show 2007.

Parce que je n'ai pas une tune en ce moment et que donc une invitation serait la bienvenue.

Parce que plusieurs jeu que je compte acheter seront présenter (Far Cry 2, NFS Undercover, Sacred 2, Tomb Raider...) et qu'il va falloir choisir n'ayant pas un budget illimité.

Parce que c'est près de chez moi (enfin relativement).

Voili voilou

En espérant avoir de la chance.

PS : Désolé de faire mon chieur, mais si je suis tiré au sort, il y a moyen d'avoir une place pour le dimanche étant donner que je taff le samedi ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar luckyjun » 15 Sep 2008, 19:25

Bien le bonjour !

belle news, je pensais y aller, car j'ai dû rater les anciennes éditions. Étant donné que je suis étudiant et que j'ai un peu de temps disponible, j'aimerai beaucoup gagner le concours si possible pour avoir la chance, comme tout le monde ici, de tester des jeux intéressant, de faire des compétitions entres amis, de faire des connaissances et autres, bref, c'est toujours intéressant.

Voilà mes arguments, en tout cas bon courage et bonne chance à tous !  ;)
luckyjun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Floflo57100 » 15 Sep 2008, 19:32

Tout d'abord, bravo à l'équipe des sites Gen pour cette formidable initiative! :)

Comme vous devez le deviner, si je poste ici, c'est que je souhaiterais me rendre au Festival du jeu vidéo! Je ne vais pas dire que je n'ai pas d'argent pour acheter les places, vu que si on a pu se payer une PS3, ce n'est pas une entrée à ~10€ qui va nous ruiner! ^^

Donc bon, je tente ma chance, et si je ne devais pas remporter ma place, tampis!

En tout cas je me rendrais à ce Festival de jeu vidéo (places achetées ou gagnées!) afin de découvrir les dernières nouveautés que je m'achèterais sans doute en cette fin d'année: Little Big Planet, NFS Undercover, Motorstorm PR,... Mais aussi afin de rencontrer d'autres joueurs avec qui discuter de notre passion commune pour les JV! :)

Merci de m'avoir lu, et bonne chance à tous les participants! ;)
Floflo57100 Gamer Débutant

Message non lupar Agentivy » 15 Sep 2008, 19:36

Alors je voudrait participer car :

j'ai des cours et le week end serait parfait
je ne suis jamais allé a un salon de jeux vidéos  :'(
et pour découvrir les nouveaux jeu et en faire un bilan
Agentivy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tdp-furtif » 15 Sep 2008, 19:40

Oué, s'trobien  j've yalé !!! :D
Non de toutes façons j'habite loin de Paris.
Bonne chances à tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2008, 19:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Blackatana » 15 Sep 2008, 19:45

j'aimerais y aller car depuis plusieurs années j'aimerais aller a un festival pareil je n'ai jamais eu la chance de pouvoir me rendre dans un tel endroit et  je n'ai jamais pu tester des jeux en avant premiere depuis que je suis sur cette terre donc voila après vous etes seuls juges de ce concours et la chance est rarement avec moi lors des tirages au sort
donc voila entendez mon appel s'il vous plait!!!
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan

Message non lupar score93_1 » 15 Sep 2008, 19:46

bonjour........ma motivation pour être pris ... c'est de découvrire les nouveau jeux vidéo .........et ça me fera très très plaisir............  et d'essayer les nouveau jeu en avant premier et de découvrire ........... :)

Avatar de l’utilisateur score93_1

Message non lupar X-Us » 15 Sep 2008, 19:46

Y'a pas mal de motivations pour y aller :

-Parce que si on compte uniquement sur moi pour y aller c'est mort je resterais dans mon lit alors que là je sais que limite on m'attendrai  8)
-La liste des jeux parle d'elle-même, c'est pas tous les ans que j'attends autant de jeux
-Suffit de poster un commentaire et attendre avec angoisse et peur le tirage au sort
-Voir le staff, y'en a que je connais d'autres que j'aimerais bien voir en chair (Ketchup pour ne citer que lui  ::)) et en os comme Kitty Girl
-Prendre quelques jours de congés (le 7 jours sur 7 ça fatigue)
-Participer à un concours facile qui ne me demande pas de réflexion (Avec vos énigmes made by pspgen j'ai le cerveau qui serait mort une bonne quinzaine de fois  ;D)
-Et la dernière --> battre les autres lors du tirage au sort puis sur les jeux présentés au salon

Mouhaha
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GENIUS93 » 15 Sep 2008, 19:47

JE rédige et je posterai plus tard ! Ca se prépare et puis j'ai jamais été fort pour l'improvisions  :D  :P
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news