Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez des places pour le Micromania Games Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Concours] Gagnez des places pour le Micromania Games Show 09

Message non lupar Jordf_1 » 27 Oct 2009, 22:59

Ne m'offrez pas ces place car je suis invité a passer le week end chez ma grand mère ces jours ci ... et si j'ai les place eh bien je serais obliger de me rendre au salon pour ne pas "gâcher" les place, et donc ne pas aller chez ma grand mère.
Donc voila après si vous voulez séparer une grand mère de son petit fils c'est a vous de voir.

Jordf
Dernière édition par Jordf_1 le 28 Oct 2009, 00:37, édité 1 fois.

Message non lupar gcavin_1 » 27 Oct 2009, 23:45

Offrir une place c'est gentil, merci beaucoup...

Wiigen ce n’est pas le site qui fourni des infos pour modifier sa console pour ne pas à avoir à acheter de jeux?

En faisant ca, cela veut dire que je n'ai pas de sous pour en acheter...

Alors encore une fois, merci pour le billet mais si le trajet n'est pas offert, sachant que la marche est le seul moyen de transport que je puisse me payer... Sachant que le salon est dans 2 jours et que d'après Google à pied, depuis chez moi il va me falloir 4 jours et 3 heures pour y aller + 3 jours de sommeil pour récupérer une fois là-bas...

Merci du cadeau empoisonné :P
Dernière édition par Msquaro7 le 27 Oct 2009, 23:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gcavin_1

Message non lupar Tronard » 28 Oct 2009, 00:27

Ne m'offrez pas ces places, je suis belge !

Je suis actuellement occupé à tourner un documentaire sur le jeu vidéo qui s'appellera : "Waninkoko vs Capcom.", et qui révèlera que le célèbre hacker espagnol a toujours travaillé pour Nintendo, afin de populariser la Wii.

Ne m'offrez pas les places, parce que j'ai quand même pas la thune pour acheter de jeux, et que je me ferais du mal pour rien...

Ne m'offrez pas les places parce que ma femme ne supporte plus de m'entendre parler de jeux, de me voir jouer, et que quand elle voit une pub pour WiiFit plus elle sort son flingue !

De plus je suis alcoolique et violent, j'irais que pour peloter les babes, et je piquerais les bornes pour ouvrir une salle d'arcade gratos!

De toute façon, c'est une blague, comme ce concours, non?
Dernière édition par flatone le 28 Oct 2009, 00:29, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hamato » 28 Oct 2009, 02:47

Pourquoi choisir un autre plutôt que moi ?
Bin déjà, je ne suis pas beaucoup présent sur le forum. Enfin si, mais non connecté : où est mon aide par rapport aux autres membres ? bin j'en ai pas. Alors que ceux qui participent beaucoup ont le droit à une récompense. Surtout que je me suis connecté ce soir par hasard lol.

Ensuite bin jeux vidéos ok, mais c'est Wii et DS que je jouent (toutes nintendo en fait :p ) donc ouais y'aura de la wii (surement) au MGS09 mais y'aura et c'est certains des buzz énormes pour PS3 et XBOX360 : donc autant en faire profiter quelqu'un qui est multi-console.

Et pis moi dans la wii, je joue pas beaucoup.
Et surtout, je n'aurai pas le temps d'y aller... ha bin si en fait, j'avais oublier les dates  ;D
Admettons que c'est le cas, que je puisse y aller. Qu'est ce que je ferai là bas ? Je ne suis pas journaliste, donc je ne ferai même pas de feedback, un tantinet intéressant (ou alors photos avec un téléphone portable : youhouh la qualité). Je suis sûr que d'autre sauront faire ça mieux que moi.

Et qui dit que je profiterai pas de l'occasion pour aller rendre visite à un ami sur Paris ? Comme ça la place sera perdue.
Du coup moi je dis. A n'importe qui, sauf à moi.
Haut Bas Gauche Droite Start + A
Hamato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tsxup » 28 Oct 2009, 08:31

Salut!

Heu c'est quoi le Micromania Games chose?
J'en veux pas de vos places.  ???

Yo!
PS2                        Wii pucé 4.2      
PS3 slim                  Xbox360
PSP 5.00m33-6        Imac Mac OS 10.5               DS lite black
Face book: r-no bmx
tsxup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Oct 2009, 09:35

Urgent :

Que ceux qui ont posté m'envoie par MP (nom prenom adresse + jour choisi). Si j reçois le MP en temps et heure (ce matin avant 10h) je peux encore vous faire rajouter sur le listing.

Go G... profitez, on a du rab :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jordan04 » 28 Oct 2009, 09:50

Je te renvoi un MP pour le jour choisi ?
jordan04 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthocampo » 28 Oct 2009, 10:11

Bonjour à Psp Gen,

A ce que j'ai vu vous donnez des places pour le Micromania Games Show, interessant, mais pourquoi vous les donnez?
Parce que vous les avez eu en Rabe, parce que le Micromania c'est naze en fait!
Micromania c'est le salon rempli de mec Bizarre, déguiser, un peu barge, avec pour tous les odeurs de transpiration l'haleine du matin et l'odeur de la mauvaise bouffe(description d'un rassemblement de Geek).
En conclusion c'est pas terrible, En bref les places vous pouvez vous les garder car vraiment...
J'ai une dépendance au jeux vidéos et aux super nana qui passe dans ce salon,ainsi qu'au achat compulsifs de tous ce qui est en rapport avec le jeux videos!!!!!
S'il vous plait vraiment ne me les donner pas car a cause de ces places je ferais une overdose de jeux, je risquerai de brancher toutes les nanas de tout les stands et qu'a cause de vous je me retrouverai ruiner pour les 10ans à venir.
Je vous en prie surtout surtout ne me les donner pas ce ne serait pas bon pour ce que j'ai.

Surtout ne me recontacter plus jamais!
Nerveusement,

accroman.
anthocampo Gamer Débutant

Re : Re : [Concours] Gagnez des places pour le Micromania Games Show 09

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Oct 2009, 10:55

jordan04 Wrote:Je te renvoi un MP pour le jour choisi ?

oui merci

FIN DES PLACES - merci à tous... et ramenez nous plein de photos :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jordan04 » 28 Oct 2009, 11:16

Ok bah je l'ai fait plus tot, merci pour les places !
jordan04 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthon.devaux » 28 Oct 2009, 11:34

Quoi vous voulez me donner deux places?
            mais vous êtes complètement fous!

au fait, j'ai pas bien compris un truc! Si on fait un post trob bien pour qu'on nous offre pas des places, alors si vous aimez ne pas nous offrir ds places, ça veut dire que vous ne nous ne les enverrais pas (trop bien car j'en veux pas!)
et si vous n'aimez pas notre post alors on ne sera pas selectionné!!
Comment faire?? Bien ou mal!!!

J'ai trouvé je vais faire bof!!! ah ah!

Parce que

-  Je suis un dangereux terroriste et j'aurai certainement une bombe sur moi pour "bousiller du geek". alors là si vous me l'offrez vous êtes vraiment fous!

-  Ce petit vide-grenier sur les jeux, c'est ça?
        et bien ça ne sert à rien,
             qui a le temps de jouer aujourd'hui,
                  Hey! c'est la crise !  faut travailler!
                        et balancer sa console à la poubelle

-les jeux vidéos n'ont pas d'avenir et donc je perdrais du temps à y aller

- alors !!! toujours envie de me donner 2 places!??§!

oui bien sûr, c'est ce que je pensais, alors je continue

-parceque ce we, j'emmène ma fille à la piscine alors j'ai pas le temps!

-parceque on m'a invité à jouer à la belotte !!trop bon!!! ca c'est de la soirée!!

En tout ca, je vous dis merci  car vous aurez respecté ma volonté en ne me donnant pas 2 places pour ce ce we à s'ennuyer devant des jeux bidons ( et oui y'a plus que ça!)

Tchao bande de naz
anthon.devaux Gamer Débutant

Message non lupar AVE13 » 28 Oct 2009, 12:39

Pourquoi ne pas me donner ces places ?:CAR JE NE VAIS JAMAIS ACHETER MES JEUX CHEZ VOUS,MAIS CHEZ VOTRE RIVAL LE MAGASIN GAMES ET VOUS ETES LA PIRE CHOSE QUE LE JEUX VIDEO AI CONNU,VOS PRIX SONT TROP ELEVES , VOS SERVICES SONT LES PLUS MAUVAIS QUE JE N'AI JAMAIS CONNU .     
AVE13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ange
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news