J'me... "plains", parce que je me suis déjà fait enflé par un inconnu venu de nul part alors que j'étais à une petite dizaine de la réponse, voilà pourquoi.
Et je parle pas de gagner, mais d'avoir une question potable, et pas, comme je l'ai déjà dis, un truc qui se joueras à 1-2 jeux près ou alors un truc sans réponse, qui faut deviner, et qui nous ferra stresser comme des cruches parce que la date de délibération n'est pas respectée. Je suis pas "mauvais joueur", j'veux juste voir un gagnant qui le mérite bien et qui participe à la commu' pas un mec qui voit une boutique et qui tire le jeu comme si le magasin lui appartenait.
J'accepte les règles, c'est des "débordements" qui font que je pousse mon coup de gueule, tout simplement.
Maintenant, stop, j'ai poussé mon coup de gueule et j'ai pas demandé de réponses, juste que ça se sache, de même, je souhaite pas dire le vrai fond de ma pensée, donc, bonne chance à tous ... et félicitation au futur gagnant.
Edit: ferat1, oui, comme ça, au pire, tu met ton nom, prénom et adresse ainsi qu'une adresse mail, ça évitera aux admins de te recontacter si tu gagnes.