Forums GAMERGEN

Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Maction » 31 Mai 2009, 14:49

Bon j'ai lu les com de la news je sais comment faire, et j'avais lu la news mais j'avais rien capté ptéte parce que je dormais encore qui sais  :P
Maction Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Djidane43 » 31 Mai 2009, 14:52

Jason3690 Wrote:Les concours c'est cool parce que ça attire du monde et ca fait toujorus plaisir, mais c'est rageant de penser que tu peux te faire coiffer sur le poteau par quelqu'un qui n'est venu que pour ca...

Salut  Jason 3690 , je te comprend , c'est  mon cas a  vrai dire  , mais bon je compte  pas  faire le concours  et abandonner  le site  justement  je trouve  ça  bien que  ça attire des  gens .
dans  mon cas  je compte  bel et  bien  maintenant participer a ce site  en donnant  mes impression  sur le forum  , en essayant d'aider les  gens  ,  pourquoi pas  moi aussi  me faire aider,  il est vrais  que  certain  pourront venir  juste  pour les concours ce qui serai fort dommage  quand  on  vois a  quel  point ce site est complet

( bon apres je ne suis inscrit que depuis hier  je  peux  pas avoir un vrai jugement ) mais quoi qu'il en soit ça  me plait  et je  compte  bien m'adapter a cette communautée ;)
Image
Djidane43 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Jason3690_1 » 31 Mai 2009, 14:56

Cloud Wrote:Je suis pas sur :-\ Faut les envoyer en MP à MagiXien ? ??? ;D :P
Sinon, j' ai dit 99,9%, car y a peut être un piège ::) Mais je pense avoir bon ;)

Dans la 1ere y a peut etre un piege, avant d'avoir relu la news je me serais laissé avoir lol

Sinon tu te goure completement, faut aller sur www.j'AiLaFlemmeDeLireLeReglement.com* et la tu entre tes réponses la semaine des 4 jeudi du mois d'anvers et hop dans les 1000 heures tu as le résultat par message téléphatique

Roooh faut vraiment tout vous expliquer lol

Et pour ceux qui se demandent encore comment répondre aux questions:

Comment répondre aux questions sans lire le reglement

Ou encore:

Comment répondre aux questions en ayant toujours pas lu le reglement

Bon moi je vous laisser je reviens demain soir
Dernière édition par Max128 le 31 Mai 2009, 15:32, édité 1 fois.
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar Zx5 » 31 Mai 2009, 15:56

Eh ben... Il est énervé le Jason  ;D

Djidane43 Wrote:Salut  Jason 3690 , je te comprend , c'est  mon cas a  vrai dire  , mais bon je compte  pas  faire le concours  et abandonner  le site  justement  je trouve  ça  bien que  ça attire des  gens .
dans  mon cas  je compte  bel et  bien  maintenant participer a ce site  en donnant  mes impression  sur le forum  , en essayant d'aider les  gens  ,  pourquoi pas  moi aussi  me faire aider,  il est vrais  que  certain  pourront venir  juste  pour les concours ce qui serai fort dommage  quand  on  vois a  quel  point ce site est complet

( bon apres je ne suis inscrit que depuis hier  je  peux  pas avoir un vrai jugement ) mais quoi qu'il en soit ça  me plait  et je  compte  bien m'adapter a cette communautée ;)

C'est justement le but de concours : attirer des membres actifs sur le forum car plus on est de fous, plus on riiiiiiiit :P

Mais ce qu'il voulait dire par là c'est que parfois ce ne sont pas des fans de la série qui gagnent et donc ça peut être rageant pour certains ^^
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Jason3690_1 » 31 Mai 2009, 18:45

C'est ca quoi, y en a qui passent leur temps a taper "concours" sur google et qui participent a tout ce qu'ils trouvent

Et ca nuit généralement aux fans car 1 semaine apres ca fini sur l'étalage d'un magasin d'occaz....
Moi j'ai pris la PS3 pour MGS4 et FF XIII donc je pense faire partie des fans (payer 250€ de plus pour une console uniquement pour certains jeux)Et quand je vois des gens qui participe et risquent de gagne alors qu'ils n'en ont rien a faire ca m'eneve

Mais bon c'est arrivé une fois, j'espere que cette 2eme chance qui nous est donnée va permettre aux vrais fans actifs de PS3gen de réparer cette infamie ^^

Sinon libre aux nouveaux de cliquer sur mes liens plus haut ^^ (Déja 8 ^^)
Dernière édition par Max128 le 31 Mai 2009, 18:49, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Gboy92 » 31 Mai 2009, 19:02

Faut pas croire que les concours n'attire que des profiteurs qui délaisseront le forum juste après le concours. Je me suis inscrit sur le forum à cause du concours pour gagner des places pour le festival du Jeu Vidéo à Paris... je suis toujours là depuis 8-9 mois... Même si il faut avouer que des fois on a vraiment l'impression de faire face à des mecs qui sont là limite pour revendre le Blu-ray...

Bref, sur ce je pense avoir bon aux deux premières question reste à voir la 3 e et la subsidiaire...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Mai 2009, 19:31

La troisième sera un peu plus corsée.... quoi que.

La subsidiaire sera plus facile .... quoi que :)

bon je sors :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar tdp-furtif » 31 Mai 2009, 20:13

magixien Wrote:La troisième sera un peu plus corsée.... quoi que.

La subsidiaire sera plus facile .... quoi que :)

bon je sors :)

Ben finalement, tu ne nous avance pas beaucoup. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar silver65 » 31 Mai 2009, 20:29

Oui je comprends Jason3690 sur ce qu'il dit.
Certains viennent juste pour gagné un truc hé hop ils s'en vont mais tres peut reste fidele au site.
Moi perso je me suis inscrit pour une beta de lbp que je n'est pas eu mais sa ma pas empéché de resté et contribué sur le site.
J'ai reussi a avoir la beta du home grace a un membre de ps3gen,j'ai filé des clé pour le home ( infamous vip ) que j'avais en plusieur exemplaire  ;)
Mais bon ont vois les habitué du site a force  ;)

Pour en revenir au concours c'est cool deja qu'il y est moins de question.
Manque plus que demain pour la 3eme et la subsidiaire le lendemain
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jason3690_1 » 31 Mai 2009, 21:56

Et au fait sur la photo on voit que celui de gauche pars chez neaconard (humour lol) et celui de droite ira chez moi mais celui de derriere il ira ou? ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 31 Mai 2009, 22:01

Jason3690 Wrote:Et au fait sur la photo on voit que celui de gauche pars chez neaconard (humour lol) et celui de droite ira chez moi mais celui de derriere il ira ou? ^^

A Magixien  ;D
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Jason3690_1 » 31 Mai 2009, 22:23

Ah dommage ^^
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news