Forums GAMERGEN

Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Slabre » 02 Juin 2009, 00:14

bulok Wrote:Juste pour nous faire reflechir a fond avant d'aller dodoter :p

Même pas :P
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Benos_1_1 » 02 Juin 2009, 00:16

Bon bah je crois avoir trouvé mais franchement c'est pas du tout logique mais je verrais bien si c'est cela ou pas au moment des reponses x)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar notilsnake » 02 Juin 2009, 00:17

Idem je pense avoir trouvé mais bon c'est pas logique.
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Bulok » 02 Juin 2009, 00:18

je trouve que si quand même ^^

J'ai bien cherché et en effet, l'on trouve 2 news parlans de lui, l'un dont la date n'est pas bonne, mais qui est la 1ere .. :/

C'est une question de fou pour les fous que nous sommes lol ^^
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar turbu » 02 Juin 2009, 00:19

bulok Wrote:c'est une question completement tordue...

Benos Wrote:...c'est pas du tout logique...

Entièrement d'accord... lol ^^

Y'a les questions pièges, et les questions mal posées ;D (volontairement ?)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar n3cr1d » 02 Juin 2009, 00:37

En faite il y a juste une petite ambiguïté  :-\

Message non lupar FFSEVEN » 02 Juin 2009, 00:46

n3cr1d Wrote:En faite il y a juste une petite ambiguïté  :-\

Une petite  ???  :-\ :-\ :-\
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg » 02 Juin 2009, 00:52

Vous prenez pas le chou choisissez une date au pif pis voila ^^

sinon ben prenez............... qui ......... pis voila ^^

bonne chance a tous ( meme aux nouveau inscrit ) mais ( pas aux gens qui collectionnent les concours  >:( )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar FFSEVEN » 02 Juin 2009, 01:03

Je crois l'avoir franchement même si je gagne pas j'espère avoir bon a celle ci  ;) bonne chance a tous
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF

Message non lupar Indochinois » 02 Juin 2009, 01:25

J'ai beau relire la question, pour celle ci parle bien du premier article concernant Sazh Kalzroy. Mais je ne sais pas si c'est fait exprès mais la date en question n'est pas dans le propositions de réponses.  :o

Hors Sujet : Tiens je suis "Maitre Zen"   :P  Ça m'étonne qu'un grand râleur comme moi se voit offrir ce rang spécial. Enfin bon merci d'avoir pensé à moi  :)
Dernière édition par Darkloud le 02 Juin 2009, 09:29, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juin 2009, 01:50

L'avantage d'un questionnaire à choix multiple, c'est que tu as les réponses en proposition...  ne te stresse pas plus :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar IceTiger » 02 Juin 2009, 02:20

pour une fois que je trouvais un concours PS3Gen accessible, là avec la 3ème question c'est assez galère, j'ai cherché 10 minutes et c'est toujours pas logique  :-X  Vu que j'ai pas que ça a faire, je vais prendre une réponse au hasard dans celles qui semblent les plus probables  ::) 

De toute façon, je sens que la question subsidiaire sera très particulière....  Dans le genre, "Combien de cheveux a Magixien?"  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news