Forums GAMERGEN
Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
bulok Wrote:Juste pour nous faire reflechir a fond avant d'aller dodoter :p
Même pas

-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Bon bah je crois avoir trouvé mais franchement c'est pas du tout logique mais je verrais bien si c'est cela ou pas au moment des reponses x)
-
Benos_1_1
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Idem je pense avoir trouvé mais bon c'est pas logique.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
je trouve que si quand même ^^
J'ai bien cherché et en effet, l'on trouve 2 news parlans de lui, l'un dont la date n'est pas bonne, mais qui est la 1ere .. :/
C'est une question de fou pour les fous que nous sommes lol ^^
J'ai bien cherché et en effet, l'on trouve 2 news parlans de lui, l'un dont la date n'est pas bonne, mais qui est la 1ere .. :/
C'est une question de fou pour les fous que nous sommes lol ^^
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
bulok Wrote:c'est une question completement tordue...
Benos Wrote:...c'est pas du tout logique...
Entièrement d'accord... lol ^^
Y'a les questions pièges, et les questions mal posées

-
turbu Gamer Bronze
En faite il y a juste une petite ambiguïté 

-
n3cr1d
n3cr1d Wrote:En faite il y a juste une petite ambiguïté
Une petite

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Vous prenez pas le chou choisissez une date au pif pis voila ^^
sinon ben prenez............... qui ......... pis voila ^^
bonne chance a tous ( meme aux nouveau inscrit ) mais ( pas aux gens qui collectionnent les concours
)
sinon ben prenez............... qui ......... pis voila ^^
bonne chance a tous ( meme aux nouveau inscrit ) mais ( pas aux gens qui collectionnent les concours

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Je crois l'avoir franchement même si je gagne pas j'espère avoir bon a celle ci
bonne chance a tous

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF
J'ai beau relire la question, pour celle ci parle bien du premier article concernant Sazh Kalzroy. Mais je ne sais pas si c'est fait exprès mais la date en question n'est pas dans le propositions de réponses. 
Hors Sujet : Tiens je suis "Maitre Zen"
Ça m'étonne qu'un grand râleur comme moi se voit offrir ce rang spécial. Enfin bon merci d'avoir pensé à moi 

Hors Sujet : Tiens je suis "Maitre Zen"

Dernière édition par Darkloud le 02 Juin 2009, 09:29, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
L'avantage d'un questionnaire à choix multiple, c'est que tu as les réponses en proposition... ne te stresse pas plus :-)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pour une fois que je trouvais un concours PS3Gen accessible, là avec la 3ème question c'est assez galère, j'ai cherché 10 minutes et c'est toujours pas logique
Vu que j'ai pas que ça a faire, je vais prendre une réponse au hasard dans celles qui semblent les plus probables
De toute façon, je sens que la question subsidiaire sera très particulière.... Dans le genre, "Combien de cheveux a Magixien?"

De toute façon, je sens que la question subsidiaire sera très particulière.... Dans le genre, "Combien de cheveux a Magixien?"

-
IceTiger Gamer Argent