Forums GAMERGEN

Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar PS3ENFORCE » 30 Mai 2009, 17:15

dehorvie Wrote:comment on fait pour répondre au question ?  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

c'es ce que je me demande t'es comme moi :D
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Auxance M. » 30 Mai 2009, 17:17

PS3ENFORCE Wrote:c'es ce que je me demande t'es comme moi :D

Bah, faut attendre le forumlaire de réponse qui sera dévoilé dans une prochaine NEWS, dans lequel vous inscrirez les numéros des réponses ;)
Et pour le savoir, fallait juste lire la NEWS ::)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar kevinwill » 30 Mai 2009, 17:56

dehorvie Wrote:comment on fait pour répondre au question ?  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Et t'as 3000 Posts sur ce forum  :o

Bref, c'est reparti... la question piege sera évidemment la subsidaire.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jason3690_1 » 30 Mai 2009, 18:08

Sp!nz Wrote:
Personellement j'ai reçu mon deuxième exemplaire pour 15 $ via Ebay

Tu peux me filer un lien lol car moi j'en trouve pas a moins de 45€

Sinon 1ere bonne réponse sur a 100% (j'ai vérifié ^^)
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 18:19

Jason3690 Wrote:Tu peux me filer un lien lol car moi j'en trouve pas a moins de 45€

Sinon 1ere bonne réponse sur a 100% (j'ai vérifié ^^)

J'ai eu un coup de chance , l'enchère partait de 1 $ et n'avait pas de prix de réserve et comme le Blue-ray venait de Taiwan , peu de gens ont enchéri en pensant que c'était une contrefaçon seulement il s'agissait de la version officielle et japonaise qui plus est
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titou_33320 » 30 Mai 2009, 18:32

kevinwill Wrote:Et t'as 3000 Posts sur ce forum  :o

le rapport?  ::)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Zx5 » 30 Mai 2009, 18:34

Cloud ne donne pas d'idées a Magixien pour la subsidiaire  ::)

Même si je pense qu'il fera la question à sa manière pour mieux nous torturer  ;D
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar silver65 » 30 Mai 2009, 18:44

Ah un nouveau concours  ;)
Y'a beaucoup de concours c'est temps-ci sur ps3gen et c'est sa qui est bon  :)
Bon cette fois je veut pas me planté a la question 5,y'en a pas de question 5  :D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar payam007 » 30 Mai 2009, 18:55

Bonne Chance a tous ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeX93 » 30 Mai 2009, 18:56

Il y a un truc que je comprends pas :

Question 1 : La perte d'exclu pour la PS3 de Final Fantasy XIII fut évoquée une première lors d'un article sur PS3gen début 2007. Quel quotidien régional avait servi de source à cette époque.

C'est pas en 2oo8 que FFXIII a été "perdu" et devenu Multisuport ?
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adrianoo » 30 Mai 2009, 19:02

Idem, je pensais 2008, 2007 paraît bien tôt. Même si la réponse est quand même assez simple à trouver :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news