Forums GAMERGEN

Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 02 Juin 2009, 03:00

Moi aussi je pense avoir trouvé ^^
C'est simple en effet  ;D
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Sagitarus » 02 Juin 2009, 03:04

magixien Wrote:L'avantage d'un questionnaire à choix multiple, c'est que tu as les réponses en proposition...  ne te stresse pas plus :-)

C'est vrai qu'il y a une réponse qui correspond mais il la question est mal poser parceque a cette date c'est la premier fois qu'on le vois en action et non pas ça première apparition qui elle est le 15-01(date qui n'est pas dans la liste des réponse)
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 02 Juin 2009, 03:06

ben c'est relatif tout ça, si je prends une photo d'un joueur de foot pendant une partie, je peux dire "photo prise d'un tel en action"... Faut pas nécéssairement que ça soit une vidéo pour dire "en action"  ::) ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sagitarus » 02 Juin 2009, 03:08

je veut bien mais c'est pas sa première apparition quand même car on la connu dans la news du 15 et non dans l'autre
Dernière édition par sanj90 le 02 Juin 2009, 03:10, édité 1 fois.
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 02 Juin 2009, 03:12

C'est ça que je comprends pas trop de cette question, normalement ça serait le 15 mais semble-t-il que c'est une question truquée...  ???  Je vois pas trop le but de mettre des questions mal composées comme ça alors qu'ils auraient pu départager le gagnant seulement avec la question subsidiaire  :-X :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sagitarus » 02 Juin 2009, 03:16

tout a fait d'accord on verra bien ^^
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 02 Juin 2009, 03:26

Arrêter de vous prendre la tête sérieux c'est pas si compliqué que sa  :P
& arrêtez avec toutes ces informations que vous donnez c'est plus drôle après  :D
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar IceTiger » 02 Juin 2009, 03:31

ben déjà c'est pas vraiment amusant, les concours PS3Gen je les trouve plus chiants qu'autre chose  :D Ils font faire plus de travail que la plupart des devoirs que j'ai eu durant mes 3 dernières années d'études  :( :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Spidey » 02 Juin 2009, 09:17

IceTiger Wrote:C'est ça que je comprends pas trop de cette question, normalement ça serait le 15 mais semble-t-il que c'est une question truquée...  ???  Je vois pas trop le but de mettre des questions mal composées comme ça alors qu'ils auraient pu départager le gagnant seulement avec la question subsidiaire  :-X :P

C'est bizarre en effet car la vraie news qui parle "en premier" de la question ne figure pas dans les reponses.
D'autres news en parle certes... mais bon...

Dans ce cas là, va falloir reflechir plus entre 2 reponses qui pourrait etre bonnes l'une et l'autre.
Si on ne pense pas "comme" celui qui à creer la question, nous aurons faux...

Bah tant pis pour moi,

Amstram gram, pic et pic et collegram, cela sera pas toi ...  :D

Bon concours à tous  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar turbu » 02 Juin 2009, 09:42

Ce que je trouve dommage, c'est que ce n'est pas que la question demande particulièrement à réfléchir, mais c'est qu'elle est mal faite. Si on la suit en toute logique, on tombe sur une news dont la date de publication n'est pas proposée. Parce que je suis désolé, mais pour moi quand on "apprend l'arrivée d'un nouveau personnage" c'est lorsqu'il est dévoilé pour la première fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF

Message non lupar bigboss59400 » 02 Juin 2009, 12:18

salut a tous et a toutes,

Alors moi je demande a un modo nn a magixien de retierer la question 3 ou de la precise ou de changer les reponses aux QCM car cela n'est pas assez comprensibles,la questionc orrespond a 2 responses ou a une date qui ne figure pas dans le QCM...
je n'ai aps envie de perdre encore ;D a cause d'une question :'(,jai toujours la rage depuis la derniere fois >:(

Autres remarques:
-le lien pour le formulaire aurait du etre devoile a vant mon post c'est a dire dans la matine du 02 juin comme indique dans la derniere question,il n'y a rien :o
-il y a une faute dans la premiere page apres le jour 2/3 c'est 3/3 et non pas 2/3

Good luck for all
bigboss59400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 02 Juin 2009, 12:52

La question 3 est volontairement "piège", certain l'ont comprise tout de suite, d'autres non (t'inquiète, j'ai pas compris non plus ^^'), mais je suis tenté de dire que c'est le jeu ^^'

On a encore la subsidiaire à faire avant le formulaire.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news