Forums GAMERGEN

Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar leo-2 » 02 Juin 2009, 17:54

j'ai essayé de contacter magixien pour savoir si il avait fait un faute. Faut attendre.
Et, on peut envoyer les réponses jusqu'à mercredi soir je crois?
Image

Image

Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive on dit tous ensemble:

ALLEZ L'OL

et

PUEL DEMISSION
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar PS3ENFORCE » 02 Juin 2009, 17:58

merci a toi tu pourras nous envoyer sa reponse pour savoir si il y a une faute
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar leo-2 » 02 Juin 2009, 18:02

ok, je la passe dès que je la reçcois.

C'est bien mercredi soir la fin du concours?
Et il faut bien communiquer le pseudo et l'email dans le mail qu'on doit faire. J'ai lu sa dans le réglement mais c'est pas marqué dans la procédure à suivre.
Image

Image

Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive on dit tous ensemble:

ALLEZ L'OL

et

PUEL DEMISSION
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Zx5 » 02 Juin 2009, 18:05

Je pense pas qu'il y ait de faute de frappe, mais seulement, vu qu'il n'y a que 3 questions, le staff a voulu corser l'affaire en faisant une question dite "piège"
sauf que la je suis assez d'accord avec les autres c'est plus une question imprécise que autre chose.
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar PS3ENFORCE » 02 Juin 2009, 18:06

le mail ils l'ont automatiquement puisque tu t'en sert pour envoyer tes reponses  ::)
et pour le pseudo aucune idee ?
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benos_1_1 » 02 Juin 2009, 18:08

Eh les gars faut lire les pages d'avant hein ... il a bien été dit que ce n'est pas une faute et même si la reponse est pas logique elle est juste =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar PS3ENFORCE » 02 Juin 2009, 18:08

desque tu dis "piege" veux-tu dire que ca se peut qu'il n'y a pas de reponse ?  :'( :'( :'(
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ferat1 » 02 Juin 2009, 18:18

alala  !
Bon j'ai mis toutes mes reponses !
pret a envoyer mais j'ai une petite question avant

1 - *

2 - *

3 - *

Subsidiaire : **

ece que c'est juste si j'envoie l'e-mail comme sa ? Avec les petits espace entre le tiret ? Merci de me repondre !
En tout cas je remercie PS3GEN d'avoir mis en place ce fabuleux concours ! ;)
Et BONNE CHANCE A TOUS ! (même si c'est moi qui va gagner )  :D
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaexoy » 02 Juin 2009, 18:19

Mais laisse tomber la subsidiaire.  ???
Un truc ou y a aucun moyen de savoir sans menacer ou harceler, voir torturer pour avoir simplement une liste de jeux. Qui plus est, c'est complètement au pif que l'on peut répondre et ça rend complètement bidon le concours. On nous balance 4 noms dont lesquels ne sont mentionnées nul part pour pouvoir esquisser une idée sur le nombre possible de jeux et encore plus, on nous fait suer comme des abrutis sur une chaise car on sait que cela va se finir à 1 ou 2 jeux près. J'sais pas de qui vient l'idée mais puisque vous voulez être tout le temps surpris, étonné pour gagner un t-shirt virtuel noir et bidon...

Pourquoi pas nous demander de faire une planche à la Phenix W. pour raconter l'actualité de la semaine? Au moins, ça se jouera pas à des pseudos chiffres bidon et seuls les vrais fans mériteront leur jeu.

Faut donner des réponses à des questions précises dans un concours, pas faire jouer de la chance pour chacun, merci d'en tenir compte pour le prochain concours parce que c'est vachement lourd de nous faire stresser, déjà parce que l'on sait pas si c'est bon, mais encore en plus parce que la date limite nous indiquant la révélation du gagnant n'est pas respectée et on se demande si l'objet du concours a pas été retiré sans préavis... pis sûrement parce que je pousse un coup de gueule, j'vais pas gagner, tiens donc. >:(
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Benos_1_1 » 02 Juin 2009, 18:21

Shadow1230 Wrote:Mais laisse tomber la subsidiaire.  ???
Un truc ou y a aucun moyen de savoir sans menacer ou harceler, voir torturer pour avoir simplement une liste de jeux. Qui plus est, c'est complètement au pif que l'on peut répondre et ça rend complètement bidon le concours. On nous balance 4 noms dont lesquels ne sont mentionnées nul part pour pouvoir esquisser une idée sur le nombre possible de jeux et encore plus, on nous fait suer comme des abrutis sur une chaise car on sait que cela va se finir à 1 ou 2 jeux près. J'sais pas de qui vient l'idée mais puisque vous voulez être tout le temps surpris, étonné pour gagner un t-shirt virtuel noir et bidon...

Pourquoi pas nous demander de faire une planche à la Phenix W. pour raconter l'actualité de la semaine? Au moins, ça se jouera pas à des pseudos chiffres bidon et seuls les vrais fans mériteront leur jeu.

Faut donner des réponses à des questions précises dans un concours, pas faire jouer de la chance pour chacun, merci d'en tenir compte pour le prochain concours parce que c'est vachement lourd de nous faire stresser, déjà parce que l'on sait pas si c'est bon, mais encore en plus parce que la date limite nous indiquant la révélation du gagnant n'est pas respectée et on se demande si l'objet du concours a pas été retiré sans préavis... pis sûrement parce que je pousse un coup de gueule, j'vais pas gagner, tiens donc. >:(

Euh tu sais que c'est le but d'une question subsidiaire de deviner ... ca sert a departager car je pense que 95% des participant vont avoir juste aux 3 questions vu la complexité de celle ci =) donc stop se plaindre =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII

Message non lupar Spidey » 02 Juin 2009, 18:23

Shadow1230 Wrote:Mais laisse tomber la subsidiaire.  ???

Euh ... si tu n'est pas content du concours, rien ne t'obliges de participer, hein ?!  :o

edit : profil à jour  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 18:25, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Balthazar » 02 Juin 2009, 18:23

C'est bien jolie de dire que c'est un piège, mais encore faudrait-il que ça en soit réellement un... Parce que pour moi c'est plutôt une question absurde qu'un piège...

C'est comme si je disais: "Quelle est la couleur du cheval blanc de Rantanplan?"

Avec comme réponses possibles: vert, rouge ou bleu ?!

Dire que cette question c'est une question piège mais qu'elle est juste parce qu'on nous demande bien une couleur, c'est un peu facile!

Enfin bref, j'attends une confirmation de MaGiXieN.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news