Mais laisse tomber la subsidiaire. ???
Un truc ou y a aucun moyen de savoir sans menacer ou harceler, voir torturer pour avoir simplement une liste de jeux. Qui plus est, c'est complètement au pif que l'on peut répondre et ça rend complètement bidon le concours. On nous balance 4 noms dont lesquels ne sont mentionnées nul part pour pouvoir esquisser une idée sur le nombre possible de jeux et encore plus, on nous fait suer comme des abrutis sur une chaise car on sait que cela va se finir à 1 ou 2 jeux près. J'sais pas de qui vient l'idée mais puisque vous voulez être tout le temps surpris, étonné pour gagner un t-shirt virtuel noir et bidon...
Pourquoi pas nous demander de faire une planche à la Phenix W. pour raconter l'actualité de la semaine? Au moins, ça se jouera pas à des pseudos chiffres bidon et seuls les vrais fans mériteront leur jeu.Faut donner des réponses à des questions précises dans un concours, pas faire jouer de la chance pour chacun, merci d'en tenir compte pour le prochain concours parce que c'est vachement lourd de nous faire stresser, déjà parce que l'on sait pas si c'est bon, mais encore en plus parce que la date limite nous indiquant la révélation du gagnant n'est pas respectée et on se demande si l'objet du concours a pas été retiré sans préavis... pis sûrement parce que je pousse un coup de gueule, j'vais pas gagner, tiens donc.