Forums GAMERGEN
Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
le concours s'arrête bien mercredi?
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
leo-2 Wrote:le concours s'arrête bien mercredi?
Si on en croit ce qui a été écrit par MaGiXieN, oui:
"La fin de la collecte des réponses est prévue mercredi soir à 23h59."
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Pas forcément obligé de deviner. Y a d'autres moyens, suffit juste de réfléchir un peu et ma question que j'ai posé tomberais plus sous le sens du côté "gaga" de l'étonnement pour avoir une clé bidon qui est souvent proposé.
Et puis, je me plains pas, je pousses un petit coup de gueule, pour dénoncer des règles légèrement abusées pour un "concours", et puis autant pas mettre de subsidiaire et nous faire des questions de malades avec des propositions de vraies réponses plutôt que de nous poser des questions où faut jouer au "petit bonheur la chance".
De plus, je participes car j'ai pas que ça à faire que de commander un film vu et revu. En gros, une démo d'une heure à 45-85€, désolé mais j'ai mal au c**, j'sais pas pour vous.
Et puis, je me plains pas, je pousses un petit coup de gueule, pour dénoncer des règles légèrement abusées pour un "concours", et puis autant pas mettre de subsidiaire et nous faire des questions de malades avec des propositions de vraies réponses plutôt que de nous poser des questions où faut jouer au "petit bonheur la chance".

De plus, je participes car j'ai pas que ça à faire que de commander un film vu et revu. En gros, une démo d'une heure à 45-85€, désolé mais j'ai mal au c**, j'sais pas pour vous.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Gagnez Encore Final Fantasy VII Advent Children Complete avec la démo de FF XIII
Shadow1230 Wrote:Pas forcément obligé de deviner. Y a d'autres moyens, suffit juste de réfléchir un peu et ma question que j'ai posé tomberais plus sous le sens du côté "gaga" de l'étonnement pour avoir une clé bidon qui est souvent proposé.
Ouais bah justement la demo a 45-85 euros on te propose de la gagner gratuitement alors t'as pas a te plaindre ... c'est pas la peine de faire le mauvais joueur car y a des chances que tu gagne pas, si t'accepte pas les regles tu joue pas et basta c'est un concours pas "Y en auras pour tout le monde \o/" nan y en a qu'un en jeu et donc même si ils avaient mis des questions de "malade" qui te dit que t'aurais gagner? ... vive l'ingratitude quoi :/
-
Benos_1_1
J'ai les réponses à toutes les questions, sauf la subsidiaire qui est au hasard. 
J'enverrais mon formulaire demain.
Cette fois j'y crois.
Aïe, aïe, aïe...
Je pense que ça va être serré pour départager.

J'enverrais mon formulaire demain.

Cette fois j'y crois.

Aïe, aïe, aïe...
Je pense que ça va être serré pour départager.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
mail envoyé !
j'espère être plus proche que la dernière fois
, voir même trouver pile le nombre pour gagner !!!
j'espère être plus proche que la dernière fois

-
ptinou Gamer Maitre
J'me... "plains", parce que je me suis déjà fait enflé par un inconnu venu de nul part alors que j'étais à une petite dizaine de la réponse, voilà pourquoi.
Et je parle pas de gagner, mais d'avoir une question potable, et pas, comme je l'ai déjà dis, un truc qui se joueras à 1-2 jeux près ou alors un truc sans réponse, qui faut deviner, et qui nous ferra stresser comme des cruches parce que la date de délibération n'est pas respectée. Je suis pas "mauvais joueur", j'veux juste voir un gagnant qui le mérite bien et qui participe à la commu' pas un mec qui voit une boutique et qui tire le jeu comme si le magasin lui appartenait.
J'accepte les règles, c'est des "débordements" qui font que je pousse mon coup de gueule, tout simplement.
Maintenant, stop, j'ai poussé mon coup de gueule et j'ai pas demandé de réponses, juste que ça se sache, de même, je souhaite pas dire le vrai fond de ma pensée, donc, bonne chance à tous ... et félicitation au futur gagnant.
Edit: ferat1, oui, comme ça, au pire, tu met ton nom, prénom et adresse ainsi qu'une adresse mail, ça évitera aux admins de te recontacter si tu gagnes.
Et je parle pas de gagner, mais d'avoir une question potable, et pas, comme je l'ai déjà dis, un truc qui se joueras à 1-2 jeux près ou alors un truc sans réponse, qui faut deviner, et qui nous ferra stresser comme des cruches parce que la date de délibération n'est pas respectée. Je suis pas "mauvais joueur", j'veux juste voir un gagnant qui le mérite bien et qui participe à la commu' pas un mec qui voit une boutique et qui tire le jeu comme si le magasin lui appartenait.
J'accepte les règles, c'est des "débordements" qui font que je pousse mon coup de gueule, tout simplement.
Maintenant, stop, j'ai poussé mon coup de gueule et j'ai pas demandé de réponses, juste que ça se sache, de même, je souhaite pas dire le vrai fond de ma pensée, donc, bonne chance à tous ... et félicitation au futur gagnant.
Edit: ferat1, oui, comme ça, au pire, tu met ton nom, prénom et adresse ainsi qu'une adresse mail, ça évitera aux admins de te recontacter si tu gagnes.
Dernière édition par djame596 le 02 Juin 2009, 18:51, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
1 - *
2 - *
3 - *
Subsidiaire : **
ece que c'est juste si j'envoie l'e-mail comme sa ? Avec les petits espace entre le tiret ? Merci de me repondre !
2 - *
3 - *
ece que c'est juste si j'envoie l'e-mail comme sa ? Avec les petits espace entre le tiret ? Merci de me repondre !
-
ferat1 Gamer Averti
Shadow1230 Wrote:Pas forcément obligé de deviner. Y a d'autres moyens, suffit juste de réfléchir un peu et ma question que j'ai posé tomberais plus sous le sens du côté "gaga" de l'étonnement pour avoir une clé bidon qui est souvent proposé.
En faite, ce concours ils auraient pu faire "allez répondez à ce message et vous faites partis du tirage au sort".
Ici, c'est assez similaire, sauf que le staff a voulu faire participer les membres en mettant diverses questions, pour qu'on surf sur le site, faire durer le suspens et à faire participer les membres sur le forum (regarde l'ancien concours à fait pas loin de 1000 messages !)
La subsidiaire sert de "tirage au sort" comme on dit.
Shadow1230 Wrote:
Pourquoi pas nous demander de faire une planche à la Phenix W. pour raconter l'actualité de la semaine? Au moins, ça se jouera pas à des pseudos chiffres bidon et seuls les vrais fans mériteront leur jeu.
Faut donner des réponses à des questions précises dans un concours, pas faire jouer de la chance pour chacun.
C'est le but d'un concours de laisser sa chance à tout le monde et pas seulement aux fans, parce que les fans (je me considère comme fan), ok ils veulent le jeu, mais les autres aussi, le concours ne va pas être :
question 1 : combien y a-t-il de briques dans la maison situé au sud est de rocket city dans FF VII
...etc
Où ici, seuls les fans pure et dur pourront répondre : Où est l'intérêt ? Ne soyons pas égoïste.
En gros, ce final est "un tirage au sort" (je met entre guillemet car il reste ceux qui foirent les questions et ceux qui mettent vraiment au pur hasard la subsidiaire) mais en faisant PARTICIPER les membres, plutôt que de faire un tirage au sort ennuyeux.
Après moi je préfère ça, je trouve que c'est original ( a part cette fameuse question 3, où je reste déçu sur la précision de cette dernière)
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
ferat1 Wrote:1 - *
2 - *
3 - *
Oui c'est comme ca ^^
-
Benos_1_1
Il y a plus qu'à attendre, bonne chance à toutes et à tous 
Et merci ps3gen d'avoir fait ce deuxième concours!!

Et merci ps3gen d'avoir fait ce deuxième concours!!

Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
Moi je suis d'accord que pendant la période des concours, on devrait interdire les inscriptions... mais bien sur, ce serait une perte pour le site, mais quand je vois que c'est un gars avec 3 ou 4 message qui gagne un concours, ça me fait... euh, pas plaisir. Faudrait faire les concours POUR les membre de PS3Gen, pas un gars qui se pointe que par intérêt et se foutent complètement du site... 
Mais, bon, on se plaint pas, merci pour ce concours, c'est déjà très sympa de la part du staff !

Mais, bon, on se plaint pas, merci pour ce concours, c'est déjà très sympa de la part du staff !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo